Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 FA Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


FA Bordeaux  Empty
MessageSujet: FA Bordeaux    FA Bordeaux  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 13:28

Bonjour à tous,

Pour tous les bordelais et ceux de la région principalement, je vous annonce que je serai prête à rendre service pour des FA, à partir de Mars 2011.
J'aurai, d'ici là, une cage supplémentaire pour des pensionnaires. Donc n'hésitez pas.
Toutefois, si c'est pour une garde prolongée (1 semaine ou plus), merci de prévoir une cage déjà aménagée pour leur bien-être. De même, je ne demande pas de participation financière pour les durées prolongées, seulement que le papa ou la maman prévoit de quoi changer la litière et la nourriture habituelle. Je demande ensuite une caution vétérinaire (chèque à encaisser au besoin ou en liquide que je rendrai en même temps que les rats). A savoir : si on ne vient pas récupérer les rats que l'on me confie sans qu'on me donne la moindre nouvelle, au bout de trois mois jour pour jour j'encaisserai le chèque.
De préférence, je demande un bilan vétérinaire avant la FA longue durée si elle est prévu à l'avance. C'est pour protéger mes petits bouts. Je fais des bilans réguliers moi-même pour éviter toute contamination.

Description du lieu d'accueil :

Mon ami et moi vivons dans un deux pièces à Bordeaux. Nos rats sont, en journée (quand les fauves sont lâchés) dans la chambre et la nuit dans la pièce à vivre (les fauves dorment dans l'entrée et la pièce est fermée). Etant étudiante en master, je travaille principalement à la maison, donc les rats sortent la majeure partie du temps. Je dois alterner les sorties chats et les sorties rats. En général, ils sortent deux heures avant midi, deux heures vers 16h, et trois heures après manger. En toute sécurité. J'ai également aménagé un parcours géant pour rats : un labyrinthe gigantesque, des maisons en lego avec des amandes planquées partout... etc.

La seule chose que je demande en échange, c'est juste qu'on me renvoie l'ascenseur si un jour j'en ai besoin aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
Noemie2933
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 33
Localisation : Talence
Inscription : 27/07/2011


FA Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: FA Bordeaux    FA Bordeaux  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 18:55

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne pouvant garder mes 2 ratounettes à partir de mercredi de la semaine prochaine, et ce pendant 2-3 semaines. Est ce que vous seriez disponible ?
Cordialement.
Noémie
Revenir en haut Aller en bas
Manon33
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/10/2011


FA Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: FA Bordeaux    FA Bordeaux  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 14:58

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne pouvant garder mes deux rates pendant un mois environ (juillet ou aout), je ne peux vous envoyer de message privé, pouvez vous me contacter en mp ?

Merci d'avance

Manon
Revenir en haut Aller en bas
Noemie2933
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 33
Localisation : Talence
Inscription : 27/07/2011


FA Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: FA Bordeaux    FA Bordeaux  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 16:26

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait s'occuper de ma ratoune pendant les vacances de Noël (du 20 décembre au 4 janvier pour cause professionnelles). Seriez-vous disponible? Merci. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou19
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cécilou19

Féminin
Messages : 134
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/11/2011


FA Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: FA Bordeaux    FA Bordeaux  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 02:04

bonjour, j'habite bordeaux et je cherche à faire garder mes deux rates pour la semaine du 5 au 12 janvier 2013, si vous êtes disponible ça serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Manon33
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/10/2011


FA Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: FA Bordeaux    FA Bordeaux  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 23:09

Bonsoir, je cherche quelqu'un pour garder ma ratte, Flip, du vendredi 26 au mardi ou mercredi 30, 31 juillet et/ou du 10 au 18 août. Est-ce possible ? Je vis à Talence et je peux me déplacer !
Merci d'avance

Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FA Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: FA Bordeaux    FA Bordeaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FA Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bordeaux -> Lyon ou Bordeaux ->Clermont Ferrand (Saint Etienne)
» Cherche trajet PARIS-BORDEAUX ou TLSE ou SAINTES-BORDEAUX
» Nice-Bordeaux ou Canne-Bordeaux à partir du 8 mars
» cherche Nice/Bordeaux ou Paris/Bordeaux
» Nancy - Bordeaux ou Rodelle - Bordeaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-