Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 RMM Paulo xXx Darell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dawww
Ratouyoune
Ratouyoune
Dawww

Féminin
Messages : 586
Age : 34
Localisation : Rabastens 81
Inscription : 24/12/2008


RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RMM Paulo xXx Darell   RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 23:29

Et après grossesse nerveuse?
Elle avait pas de ventre la puce?
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie.hedin-dissous.perso.sfr.fr/index.html
wulfila
En sevrage
En sevrage
wulfila

Féminin
Messages : 85
Age : 38
Localisation : kremlin bicêtre 94
Inscription : 23/10/2009


RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RMM Paulo xXx Darell   RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 23:32

Pour le cas de Pimousse, au cas ou ça te rappellerait qqch. Elle était chez moi, elle à pris doucement du poids les deux 1e semaines.

Vers 2 semaines, un matin, j'ai senti une odeur de bébé l'espace d'une toute petite seconde, puis plus rien. (un peu sang, un peu lait, odeur caractéristique que je saurais pas décrire mieux XD) Je me suis dit que j'avais halluciné, je suis passée à autre chose. Sauf qu'a la pesée suivante elle avait perdu un peu, et après à pris très lentement, surement à cause de la nourriture riche.

On à qd même attendu les 3 semaines, ne pensant pas qu'une fausse couche était possible... 24e jour rien, véto, écho, elle à bien été pleine il y à peu... mais ne l'était plus...

Je pense que cette odeur, elle a vraiment existé, mais qu'elle à tellement bien nettoyé qu'il n'y avait plus la moindre trace de sang...
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RMM Paulo xXx Darell   RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 23:34

Si elle avait du bidou (pas enorme) mais elle avait un ventre de puce gestante donc elle aurai pu croire que. Mais a son comportement (avec l'aide de Miette) 'aurais du deceler qu'elle ne l'etait plus


Moi j'ai pas vu de sang le veto pense que c'etais la premiere semaine quand elle etait avec ses copines elles ont tout nettoyer donc j'ai rien vu....
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RMM Paulo xXx Darell   RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 23:57

rhooo mince!! je voulais voir les bibous ^^ enfin ça ce termine pas trop mal dans un sens. Mais c'est quoi ce nuage de poisse? Je ne regarde pas toutes les portées mais du peux que je vois pour le moment très peu arrive à terme avec 0soucis confus2
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RMM Paulo xXx Darell   RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 23:59

c'est ce que je me disais dans la salle d'attente du veto 'est incroyable en ce moment....
Et encor pour moi il n'y a pas vraiment de casse je suis juste epuisée a cause du manque de sommeil et des emotions, mais Darell elle elle fait la fete dans la cage avec ses copines^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RMM Paulo xXx Darell   RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 00:06

AHAH !! Qui veut faire un concours de poisse avec moi :p ?
J'ai pas vu la rate, je l'ai pas touché, ni même le mâle.. donc faut croire que je porte la poisse à distance xD
Tu crois pas si bien dire Wulfila : ce qui est arrivé à Pimousse, je l'ai vécu avec une autre rate avant Darell, sauf que dans son cas j'avais bien vu du sang donc j'ai su ce qui s'était passé.

Bon, le principal est quand même que la maman aille bien.

Pour le fait de retenter ou non l'expérience : clairement, moi j'ai tout intérêt à ce que vous retentiez, la seule chose qui m'intéresse dans l'affaire c'est des bébés de Paulo (comme vous l'aurez tous compris lol)...si ça se passe mal c'est toi (et ta rate) qui seront les plus concernés... donc c'est vraiment à toi décider de retenter ou non expérience (avec Miette, faut aussi savoir si ça l'a fait pas trop chier de ré-organiser une saillie).

Mais histoire que tu puisses prendre ta décision en connaissance de cause, je te donne quand même quelques informations : cette fausse couche peut être un événement totalement isolé, c'est sûr, mais on ne peut pas exclure le fait que ça peut venir d'un soucis sur un des 2 parents... soit Darell (problème au niveau de l'utérus empêchant une nidation correct des embryons, anomalie génétique au niveau des gamètes, etc...) ... soit Paulo (anomalie génétique au niveau des gamètes principalement).

Et je vais particulièrement insister sur le cas Paulo car c'est cela qui m'inquiète : Wulfila évoquait plus haut le fait qu'il est arrivé exactement la même chose à une petite rate, Pimousse, qui n'est autre que la tante de Paulo. L'autre rate dont je parlais avec qui j'ai aussi vécu ça, a été reproduit avec un oncle de Paulo (Yoshi). Ca fait 3 fausses couches concernant des rats de la même famille, alors que c'est pas forcément le soucis le plus fréquent. Sans oublier Koopa, autre oncle de Paulo, que j'ai jamais réussi à reproduire (mais là c'est un peu particulier, il avait pas de libido.. lors de mes derniers essais il avait quand même réussi à monter la rate, mais je pense qu'il s'y prenait mal et que c'est pour ça que celle-ci n'a pas été gestante.. mais on peut pas exclure non plus une stérilité dû à un problème au niveau des gamètes).

Quel rapport entre un éventuel problème au niveau des gamètes et une fausse couche ? Tous simplement, si des anomalies sont présentent dans les gamètes, soit il n'y aura pas de fécondation (donc ça se traduit par une stérilité), soit, s'il y a fécondation, les fœtus seront anormaux et seront plus ou moins rapidement éliminés.. Tu me diras, s'ils sont éliminés, et que ça donne au final une Darell en pleine forme comme c'est le cas ce soir, il n'y a pas vraiment de soucis à se faire.. . Sauf que... on ne peut pas exclure la possibilité que ça puisse mal se passer la prochaine fois, et qu'au lieu d'une fausse couche, on ait une mort des petits in utero mais sans évacuation des corps (donc, risque d'infection).

Donc oui, le problème peut être totalement anodin, comme il peut ne pas l'être. Bref, donc je vais me répéter: c'est ta rate, donc c'est vraiment à toi de prendre ta décision. Quand bien même j'ai super envi d'avoir des bébés Paulo, je ne veux pas être responsable si lors d'une 2eme tentative ta rate avait encore des soucis, donc je me prononcerais pas sur la question de savoir s'il faut ou non recommencer. A toi de voir avec Miette !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RMM Paulo xXx Darell   RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 00:13

Toute facon je vais me laisser le temps de bien reflechir, je vais voir avec Miette on va en discuter et tout.
Moi je vais peser les pour et les contres, mais sachant que le véto n'y voit aucun inconveniant, et qu'avec Miette on parlait de retenter (tout a l'heure vite fait au telephone).

Voila je vais y reflechir calmement a tete reposée. parceque la j'avoue etre un peu chamboulée avec toutes ces émotions....

Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RMM Paulo xXx Darell   RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 00:32

Oh je suis désolée de découvrir la nouvelle.
Biensûr il faut se réjouir que Darell se porte comme un charme, c'est super !
Mais il y avait tellement d'impatience positive, de belles espérances sur cette portée.
Une pensée aussi pour les titous.
Repose toi BarbyLuna. Prends le temps de voir les choses avec sérénité et la décision viendra d'elle même. Regarde ta puce jouer avec ses copines, c'est le meilleur antidote contre la tristesse et la déception.
Bises à toi et une papouille à ta belle darell.
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RMM Paulo xXx Darell   RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 00:56

Géraldine, tu m'éclates! Laughing
Soit c rien soit c très grave. D'un côté, c peut être une coïncidence mais on ne peut pas exclure que ce soit génétique. En même temps, il peut s'agir d'un cas isolé mais si on se base sur les autres cas, ça peut être héréditaire. D'un autre côté,le problème peut venir de l'un des parents, ou de l'autre, ou bien des deux. bounce bounce
J'espère que tu te destines à la recherche parce que si tu tiens ce type de discours à un de tes futurs patients... FAIS DE LA RECHERCHE, JE T'EN SUPPLIE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovee-Rat's
Ratouyoune
Ratouyoune
Lovee-Rat's

Féminin
Messages : 530
Age : 27
Localisation : Limoges
Inscription : 04/11/2010


RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RMM Paulo xXx Darell   RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 00:57

Bon d'un coter sa ne se termine pas trop trop mal pour Darell, mais bon c'est chiant pour les petit biboux Sad
Mais bon, si vous recommencer, sa serait super, j'espère que sa se passeras bien Tire la langue
En tous cas gros bisous à Darell et à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RMM Paulo xXx Darell   RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 00:58

Rectification : je ne t'implore pas, C'EST UN ORDRE! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RMM Paulo xXx Darell   RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 01:10

Oh, justement, j'aimerais bien que mon médecin soit comme moi Tire la langue
Je préférerais un médecin qui se contente de me donner toutes les infos dont il dispose, toutes les hypothèses qui peuvent être faites, et qui me laisse prendre mes décisions en mon âme et conscience plutôt qu'un médecin qui décide à ma place.

Je trouve justement pas ça terrible de la part des véto de dire "c'est rien". Oui, peut être, mais non, pas forcément. Mieux vaut quand même être au courant que ça peut éventuellement se reproduire si cette fausse couche n'est pas juste le fruit du "hasard". Comme tout peut se passer merveilleusement. On sait pas. Mais si Luna fait le choix de retenter (ce qui me ravirait bien entendu), faut quand même qu'elle soit au courant qu'il y a potentiellement un risque de récidive (et que cette fois elle passera pas forcément à côté des joyeusetés type : 200euros de césarienne et une rate mal au point). L'important reste qu'elle ait toutes les infos en main pour peser le pour et le contre.


Mais ouais, jveux faire de la recherche t'façon, je te l'ai déjà dit Wink

En attendant, papouilles à la belle Darell qui doit être contente de retrouver ses copines !

Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RMM Paulo xXx Darell   RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 01:20

JE T'ADORE!! RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Souris_3 RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RMM Paulo xXx Darell   RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 01:47

je suis assez d'accord avec Manzelle, il vaut mieux avoir toute les infos et savoir à quoi s'attendre que de ce dire "bha on m'a dit que c'était rien" et puis HOP une crasse... il aurait pu dire "ce n'est pas grave à première vue mais il y a quand même un risque si (raison x ou y) " . Si la portée est retenté je vous souhaite tout le succès possible!
Aucune pensée négative! On ce dit que ça va aller en restant vigilant juste ce qu'il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RMM Paulo xXx Darell   RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 01:54

Ebé....J'étais loin d'imaginée en me précipitant sur l'ordi que ptite darell n'avait plus de brioches dans le tiroir!!!

Je suis de tout coeur avec toi barbyluna...tu doit etre décue... Sad Mais ta petite chérie n'a rien s'est l'éssentiel!! Grosse gratouille à la puce...et ...au bout de 24jours,je trouve que c'est le meilleur sénario possible...je commencais à avoir peur!

Aller courage profite bien de ta puce!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wulfila
En sevrage
En sevrage
wulfila

Féminin
Messages : 85
Age : 38
Localisation : kremlin bicêtre 94
Inscription : 23/10/2009


RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RMM Paulo xXx Darell   RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 10:28

J'ai une question stupide. Certains antibios sont vivement déconseillés sur les jeunes rats, pas bon pour la croissance, les os, les articulations, jsais pu exactement.

Ça reste un certains temps dans l'organisme les antibios ??

Pimousse avait été traitée pour une infection urinaire peu avant la saillie, et Paulo pour une otite, il me semble que le traitement avait été commencé à la saillie.

Ça aurait pas pu jouer sur l'évolution des fœtus ??
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RMM Paulo xXx Darell   RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 11:11

Ca peut jouer si c'est la mère qui est sous antibio, le père j'en doute. D'après mes recherches (héhé oui je suis plongée dedans !) ça n'a jamais été prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RMM Paulo xXx Darell   RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 11:13

Je ne sais pas si ça a été prouvé ou pas, en tout cas, mon véto m'a conseillé d'attendre 15 jours après la fin d'un traitement antibiotique avant de tenter une saillie.

Il me semble que ça dépend de l'antibiotique aussi (par exemple, mon véto ne prescrit pas de doxycycline sur un raton de 5 semaines, alors qu'il a déjà prescrit de l'amoxicilline)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
wulfila
En sevrage
En sevrage
wulfila

Féminin
Messages : 85
Age : 38
Localisation : kremlin bicêtre 94
Inscription : 23/10/2009


RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RMM Paulo xXx Darell   RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 11:17

PA, pour un mâle aussi les 15j ?

J'ai un gros doute sur le fait que ça soit la cause principale, mais peut être... cela dit je n'ai aucune connaissances médicales.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RMM Paulo xXx Darell   RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 11:26

Non, c'était pour une femelle, j'ai oublié de préciser

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RMM Paulo xXx Darell   RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 12:46

Je pense que si la cause est genetique les bébés seront eliminés au même moment que cette fois la.
Je vais faire des recherches sur les possibilités de maladie type trisomie (enfin un equivalent chez le rat) auquel cas une echographie dans les 15premiers jours permettrait peut-etre de le deceler et donc de proceder a un avortement.
Ce genre "d'elimination" des foetus existe chez tout les mammiferes (non?), donc je vais faire des petites recherches (et bien entendu tout ce que les gens pourraient me dire sera pris en compte) et prendre ma décision.
Je me doute qu'une amiosynthese ou une amiscopie n'est pas réalisable sur un rat, mais si c'est detectable a l'echo pourquoi ne pas tenter.

Je pense que si le véto m'a dit qu'il n'y avait aucun risque de tenter (en surveillant), c'est qu'il y a plus de chances que tout ce passe bien que l'inverse. Mais en effet je doit imaginer toutes les prebabilités.

Enfin pour l'instant leprincipal est que Darell ce porte bien.
Il ne me reste qu'a faire mes petites recherches et prendre ma décision. Si les risques sont trop grands, il est evident que je ne tenterais pas (la vie de ma puce est plus importante que le fait d'avoir des bébés).

Merci a tout le monde pour votre soutien Very Happy

**mode recherche et reflexion ON** ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RMM Paulo xXx Darell   RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 07:27

C'est super que la puce aille bien, c'est le principal ! Je suis soulagée aussi, 24 jours de gestation j'étais inquiète...

Moi je n'ai pas vraiment d'avis sur la question de retenter ou pas, je n'ai pas de connaissances, donc je ne saurai pas dire quoi que ce soit Smile. En tous cas, c'est sur qu'il faut privilégier la vie de la mère avant tout Smile.

Bonne remise en forme à Darell alors Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RMM Paulo xXx Darell   RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 12:54

Petit_ange, je parlais pour les mâles, pas pour les femelles Smile

Bon courage pour prendre la bonne décision Barbyluna, et si tu trouves des info, fais-les partager ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RMM Paulo xXx Darell   RMM Paulo xXx Darell - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 14:19

J'ai pas trouve grand chose, les études qui ont été faites, ben je n'y ai pas acces...

J'ai discuter de ca avec un pote qui a étudié la génétique et la bio, et selon lui si les foetus ont un réel soucis, il se passera la même chose que cette fois.

Je pense que faire une echographie a 10jours permettrais de verifier la viabilité des foetus(?).
Si quelqu'un va prochainement chez le veto est- ce que vous pourriez demander? Moi je vais faire la même chose. Je vais aller voir plusieurs véto pour avoir leur avis sur la question.

Je vais peut-etre ouvrir un post sur le sujet, voir si il y a des gens qui ont deja eu affaire a ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
 

RMM Paulo xXx Darell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RMM Paulo, nounours dumbo rex tout pelé et laid comme un pou ! [RP]
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-