Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez | 

 

 Un spouknik rose et violet edition spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 22:09

Voilà ! Sputnik et pont suspendu suspendus Tire la langue


Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Img0706ul

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 22:53

Allez, Kirin pour ses fans !!!!

Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 18824619081397837751250

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 00:47

Ohhhhh je n'avais pas vu ce topic !!! Elle est trop belle !!! Moi qui n'était pas très tenté par le rose car je ne suis pas fan de cette couleur, là j'adore avec le violet ! Ca m'embête d'en avoir déjà une mais je me dit que je peux changer de temps en temps (si je la prend ca sera la violette et rose et non la rose et violette), je pourrais même faire du violet et jaune (mariage de couleur préféré je pense ^^). Et puis marre de cette sputnik verte et jaune !
Ca c'est de la sputnik originale au moins, j'adore ! Je crois que je vais me laisser tenter !!! :345:

C'est une édition limitée pour tous les sites ? Et le meilleur site c'est fuzzbut ? EDIT : ah bin de toute facon, ce n'est plus disponible sur ce site, j'espère que "ratwarehouse" est un bon site et qu'ils livrent assez rapidement..

PA, trop jolie !!!! Tu as commandé sur quel site ?? Zooplus ? C'est eux qui mettent du temps à livrer d'après ce que j'ai vu sur le topic ? (je sais que la sputnik n'y ai plus sur ce site mais je me renseigne)


Dernière édition par Valouche le Mar 01 Mar 2011, 01:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 01:09

Elle n'y est plus sur Zooplus, mais c'est là que j'avais commandé Smile

J'aurai préféré plus de violet (donc la grande partie violette) mais bon Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 01:19

Ah oki, bin je commanderais sur ratwarehouse puisque de toute manière elle est dispo que sur ce site Smile Moi aussi je préfère quand la grande partie est violette, je prendrais celle ci ^^

EDIT : ah bin non je suis bête, c'est aussi disponible sur fuzzbut, j'avais mal compris ! XD Donc je ne sais pas sur quel site commander du coup...


Dernière édition par Valouche le Mar 01 Mar 2011, 01:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 01:22

L'est mignon, Kirin dans sa soucoupe volante, avec sa bouille de mouton noir friséUn spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Amour2

Vivement que j'aille chercher les miens chez mes parents; j'en ai 4 qui m'attendent Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 01:54

Kisa, tu as pris 4 sputnik pour pouvoir faire toutes les couleurs possibles ? Lol en même temps, avec tous tes rats je comprends que tu en veuille autant... XD

Quelqu'un connait le délais de livraison du site fuzzbutt ? Car sur ratwarehouse, ca met 7 jours donc je ne sais pas si sur l'autre site ca met moins longtemps... De plus, sur fuzzbutt, les frais de port sont moins chers (je ne sais pas combien exactement car je ne connais pas le pois de la sputnik mais ca reste moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 02:11

C'est pour en avoir 2 roses pour les filles et 2 violets pour les garçons ^^ J'ai envie de changer du jaune et du vert. Et surtout, çà dure plus longtemps que les hamacs en tissu et plus facile à nettoyer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 02:28

Ah oui ok, en effet c'est bien comme ca, chacun sa couleur ! ^^ Et c'est clair que ca change du jaune et du vert et que ca dure plus longtemps que les hamacs quand on a des bouffeurs de hamacs !! lol (moi encore ca va, elles les grignotent mais y'a pire, elles les dépiotent pas en milles morceaux ! XD)

Je viens de voir que sur le site de ratwarehouse, les 7 jours c'est le délais d'expédition ! Donc + le temps de livraison (1 à 5 jours en fonction de ce qu'on choisi) ca met pas mal de temps ! Et je ne sais pas pour l'autre site...
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 14:44

Je doit etre dans une region propice aux livraisons rapide car chez zooplus, elle est arrivé en 2 jours. Sur le mien c'est la plus grand partie qui est vioette mais je suis pas sur que tu puisse choisir!!

Sur ratwarehouse, ca mis 7 jours comme prevu aussi, la fois ou j'ai commander chez eux.


Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 2011-010
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 00:50

Bon bin moi j'ai finalement commandé sur fuzzbutt. J'avais envoyé un e-mail avant pour connaitre le délais et il m'a répondu que ca pouvait mettre une semaine voir moins mais que parfois ca pouvais être plus... Comme la belgique où ca avait mis deux semaines (à cause du mauvais temps apparemment). Mais y'a quand même quelqu'un qui a reçu sa commande sur Paris en 4 jours !

Donc je verais bien mais je suis trop pressée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un spouknik rose et violet edition spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Volière rose pour toutes les fan de rose!
» Avis Spouknik
» Cherche litiere speciale
» alimentation spéciale ou pas ?
» Recherche un rat spéciale.
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-