Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes ratounettes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xoxmisskaroxox
En sevrage
En sevrage
xoxmisskaroxox

Féminin
Messages : 65
Age : 35
Localisation : Québec
Inscription : 15/02/2011


Mes ratounettes!!! Empty
MessageSujet: Mes ratounettes!!!   Mes ratounettes!!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 01:35

Alors je vous présente mon mini-troupeaux Very Happy
ce sont mes cinq rattes d'amour!!


1-ZAMBONIE(surnommé Zambo, Zambonette, Zambonettenette...)

Elle c'est ma vieille mémère de pratiquement 2 ans(elle est encore en très bonne forme). C'est la première ratte à vie que j'ai adopter! Elle adore les humains, préfère DE LOIN être percher sur eux que d'aller sur le sol, elle est tranquille et douillette et c'est vraiment la soumise de la gang. C'est la ratte parfaite, elle peut rester 2h endormie dans un capuchon sans problème Tire la langue une vraie marmotte!!! Tire la langue

Mes ratounettes!!! Zambonie
Mes ratounettes!!! Zambo
Mes ratounettes!!! Zambo3

2-RONDELLE(surnommé Rondellou, Puck...)

Mes autres rattes ce sont quatre soeurs de la même portée. Premièrement, il y a ma belle Rondelle, une ratte dumbo qui est pas mal haissable Tire la langue elle c'est la malcommode de la gang. Celle qui va montrer à ses soeurs à faire des mauvais coup Tire la langue(genre aller se cacher dans les tirroirs à linge de maman, aller dans le lit en passant sous les couvertes...) C'est la plus curieuse de la gang, elle va toujours à l'aventure! Elle a 1 an et 3 mois(la première photo c'est lorsqu'elle était à peine âgée de 3 mois)

Mes ratounettes!!! Rondelle

1 an plus tard...(et 250 grammes plus tard...)
Mes ratounettes!!! Rondelle-1

3-THAY(surnommé ThayThay ou ThayThay la Téteuse)

Elle c'est l'ombre de Rondelle(tellement que je m'aperçois que j'aurais du les appeller Laurel et Hardy). Dès que Rondelle va quelque part, Thay suit derrière. C'est également une trèèèèèès grande gourmande, toujours la première à passer devant les autres et leur piquer leur gaterie en vitesse Tire la langue lol c'est la plus grosse de la gang 387 grammes(la première photo c'est quand elle était petite)

Mes ratounettes!!! Thay2

1 an plus tard et 280 grammes plus tard...

Mes ratounettes!!! Thay3
Mes ratounettes!!! Thay2-2

4-LOULOU

Mon adorable ratte siamoise dumbo Very Happy elle là, elle est....comment dire? AFFECTUEUSE!!! elle n'hésite surtout pas à venir vers les gens et venir leur donner des gros gros becs(plutôt des french kiss...et desfois elle te lave le visage au complet mdrrrr) Elle se laisse caliner et donner des becs pendant longtemps!!! Elle suit rarement Rondelle dans ces mauvais coups...c'est la petite sage de la gang!(la première photo est lorsqu'elle était petite)

Mes ratounettes!!! LOULOU

1 an plus tard...

Mes ratounettes!!! Loulou-1
Mes ratounettes!!! Loulou3


5-CHOIX DU PRÉSIDENT

Elle c'est la farouche de la gang! J'ai beau la sortir avec les autres, elle se sauve toujours dans un coin au moindre bruit, même après un an! Lorsque j'étais en appartement, son plaisir s'était de sortir de la cage en passant entre les barreaux et d'aller se réfugier...sous mon frigo!!! Elle pouvait y passer 2 jours, je lui laissais biensur de l'eau et de la nourriture, mais d'aller la chercher était tout un sport! Elle n'aime pas les bisous mais peut tolèrer de se faire prendre si c'est pas trop longtemps. Elle m'a parcontre jamais mordu et elle s'entend très bien avec ses soeurs!

Lorsqu'elle était petite(elle avait déjà l'instinct de se sauver)
Mes ratounettes!!! Cdp

Un peu plus vieille...vers 7-8 mois
Mes ratounettes!!! Choixduprsident2

Maintenant
Mes ratounettes!!! CDP2-1
Mes ratounettes!!! CDP-1


Voilà ma famille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Mes ratounettes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounettes!!!   Mes ratounettes!!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 10:33

qu'elles sont belle :345: et rondelle :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Rita Miquette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Rita Miquette

Féminin
Messages : 191
Age : 34
Localisation : Cachan, Val de marne
Inscription : 01/01/2011


Mes ratounettes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounettes!!!   Mes ratounettes!!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 12:04

Elles sont trop mignonnes :345: J'aime bien Choix du président!
(d'où il vient ce nom au fait)?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mes ratounettes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounettes!!!   Mes ratounettes!!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 13:45

jolie troupe ❤

Thay a vraiment une bonne bouille sur les photos :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Mes ratounettes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounettes!!!   Mes ratounettes!!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 14:30

Jolie petite troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mes ratounettes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounettes!!!   Mes ratounettes!!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 15:05

une bien jolie troupe!
Revenir en haut Aller en bas
xoxmisskaroxox
En sevrage
En sevrage
xoxmisskaroxox

Féminin
Messages : 65
Age : 35
Localisation : Québec
Inscription : 15/02/2011


Mes ratounettes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounettes!!!   Mes ratounettes!!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 19:02

Choix du président, c'est la marque maison d'une épicerie au Québec Tire la langue c'est assez drôle car j'ai adopter les quatre soeurs dans un délai d'environ une semaine, et CDP était la dernière et comme je ne savais pas trop comment la nommer, moi et ma conjointe on s'est mis à l'appeller no-name Tire la langue mais comme on trouvait pas ça particulièrement beau lol on a commencer à l'appeller Choix du président...et c'est rester! même si j'ai essayer de lui donner un autre nom par après Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
xoxmisskaroxox
En sevrage
En sevrage
xoxmisskaroxox

Féminin
Messages : 65
Age : 35
Localisation : Québec
Inscription : 15/02/2011


Mes ratounettes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounettes!!!   Mes ratounettes!!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 19:06

rattounette67 et tu as compris pourquoi jai autant de difficulté à chicaner Rondelle lorsqu'elle fait un mauvais coup...elle est tellement attachante avec ses grandes oreilles Very Happy je craques! lolll
Revenir en haut Aller en bas
kim
Nouveau né
Nouveau né
kim

Féminin
Messages : 41
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Inscription : 24/02/2011


Mes ratounettes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounettes!!!   Mes ratounettes!!! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 11:25

elles sont belle tes ratoune =)
thay a unpeut la meme tete que ma nitche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes ratounettes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounettes!!!   Mes ratounettes!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes ratounettes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes ratounettes
» Mes ratounettes
» Mes ratounettes
» mes 3 ratounettes
» Mes ratounettes!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-