Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Idées pour cage d'éveil pour bébés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Idées pour cage d'éveil pour bébés? Empty
MessageSujet: Idées pour cage d'éveil pour bébés?   Idées pour cage d'éveil pour bébés? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 01:09

EDIT AVANT SUPPRESSION DE MON COMPTE


Dernière édition par schtroumpfette44 le Dim 13 Fév 2011, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Idées pour cage d'éveil pour bébés? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cage d'éveil pour bébés?   Idées pour cage d'éveil pour bébés? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 01:13

le mieux est une cage à barreaux étroit, avec plusieurs étages pour que la maman puisse se reposer un peu, tu peux leur mettre des rouleaux de papier toilette vide, des petits morceaux de bois à ronger, des balançoires, des échelles, tout plein de jeux pour les stimuler ^^

tu peux les mettre à partir de leur 2 semaines ( c'est ce que je fais personnellement )

oubli pas de séparer les mâles des femelles arrivé 5 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



Idées pour cage d'éveil pour bébés? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cage d'éveil pour bébés?   Idées pour cage d'éveil pour bébés? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 01:20

EDIT AVANT SUPPRESSION DE MON COMPTE


Dernière édition par schtroumpfette44 le Dim 13 Fév 2011, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Idées pour cage d'éveil pour bébés? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cage d'éveil pour bébés?   Idées pour cage d'éveil pour bébés? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 01:24

fait attention avec la royale si tu as des touts petits bébé, ils sont malin et une fois j'ai retrouvé un bout de chou qui se promenait dans ma salle lol attend les 3 semaines des petits bout pour plus de sécurité ^^

bien sur tout ce qui est hamac, spoutnik et compagnie n'hésite pas hien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



Idées pour cage d'éveil pour bébés? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cage d'éveil pour bébés?   Idées pour cage d'éveil pour bébés? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 01:26

J'aimerai les installer dans ma Royal à partir de 5 semaines seulement, tu penses que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Idées pour cage d'éveil pour bébés? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cage d'éveil pour bébés?   Idées pour cage d'éveil pour bébés? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 01:29

bin 5 semaines pour une cage d'éveil... ça fait un peu tard je dirais... ils vont se retrouver un peu à l'étroit dans la cage de mater

ils sont tout jeunes ils ont besoin de se dépenser et puis pour la maman, d'avoir une cage plus grande ça lui permet de pouvoir souffler un peu, parce que les biboux qui lui collent aux titines H24 elle en peut plus quoi lol

à partir du moment où ils ont ouvert les yeux tu peux les mettre en cage d'éveil, mais comme je connais la royale je te conseil 3 semaines pour éviter que tu retrouves des petits qui passent au travers des barreaux !

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



Idées pour cage d'éveil pour bébés? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cage d'éveil pour bébés?   Idées pour cage d'éveil pour bébés? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 01:32

Je me suis mal exprimée. Ma cage d'éveil ce sera celle de mon autre pépette qui est seule depuis que sa copine a eu des biboux. C'est elle que je vais mettre dans la Royal, elle a 2 mois 1/2. Et du coup sa cage à barreaux et à étage pour maman va me servir de cage d'éveil. La plexi je la remise au garage au cas où.
Les petits et la Maman ne rejoindront la Royal qu'à 5 semaines. C'est bon là non?


Dernière édition par schtroumpfette44 le Dim 13 Fév 2011, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Idées pour cage d'éveil pour bébés? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cage d'éveil pour bébés?   Idées pour cage d'éveil pour bébés? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 01:33

impec..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



Idées pour cage d'éveil pour bébés? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cage d'éveil pour bébés?   Idées pour cage d'éveil pour bébés? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 01:34

Cool,
Je pourrais vous mettre des photos si vous voulez comme ça vous me direz si c'est bien (si ça ne vous ennuie pas bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Idées pour cage d'éveil pour bébés? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cage d'éveil pour bébés?   Idées pour cage d'éveil pour bébés? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 01:35

bin moi je serais d'avis de mettre la maman et les petits avec l'autre fifille pour ne pas qu'elle reste seule très longtemps mais ce n'est que mon avis !

est ce qu'elles se sont toujours bien entendu ?
si oui ya pas raison qu'elles se foutent sur la gueule si tu les remets ensemble !
en plus elles vont avoir une nouvelle cage donc elles auront autre chose à faire de se chamailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



Idées pour cage d'éveil pour bébés? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cage d'éveil pour bébés?   Idées pour cage d'éveil pour bébés? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 01:40

EDIT AVANT SUPPRESSION DE MON COMPTE


Dernière édition par schtroumpfette44 le Dim 13 Fév 2011, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Idées pour cage d'éveil pour bébés? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cage d'éveil pour bébés?   Idées pour cage d'éveil pour bébés? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 01:45

bin à partir du moment où ils ont un endroit où dormir, un hamac ou une petite cabane, je dirais à partir du moment où ils ont des poils à 2 semaines par là ^^

quel âge ont il là ?
faut quand même changer le nid régulièrement à partir d'une semaine, pour éviter les odeurs...

sinon pour tes puces par mesure de sécurité attends que les petits soit grand pour les mettre ensemble, c'est plus sage
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



Idées pour cage d'éveil pour bébés? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cage d'éveil pour bébés?   Idées pour cage d'éveil pour bébés? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 01:53

EDIT AVANT SUPPRESSION DE MON COMPTE


Dernière édition par schtroumpfette44 le Dim 13 Fév 2011, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Idées pour cage d'éveil pour bébés? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cage d'éveil pour bébés?   Idées pour cage d'éveil pour bébés? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 01:57

normalement ils devraient commencer à avoir du duvet, donc quand ils auront des poils, mais si tu changes petit à petit c'est parfait, en effet ça évite de perturber la mère !

bin continue comme ça c'est nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Idées pour cage d'éveil pour bébés? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cage d'éveil pour bébés?   Idées pour cage d'éveil pour bébés? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 02:00

c'est très bien de demander...c'est la bonne démarche.

dans quelques jours tu pourras le voir courir avec les yeux grand ouvert.. c'est là que le plus interressant commence..

pour le nid, c'est le plus délicat.. moi je remplace par petits bout en redonnant toujours une tonne de sopalin neuf a la jeune mère.. certaines s'en foutent, d'autre n'aiment pas du tout que l'on touche au nid... Si tu les change de cage une fois les yeux ouvert, tu peut prendre le nid et le mettre dans la nouvelle cage, et dès qu'il n'y viennent plus, tu le supprime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



Idées pour cage d'éveil pour bébés? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cage d'éveil pour bébés?   Idées pour cage d'éveil pour bébés? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 12:39

Super, merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Idées pour cage d'éveil pour bébés? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cage d'éveil pour bébés?   Idées pour cage d'éveil pour bébés? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 12:55

pour les rouleaux de papier toilette, n'oubli pas de les couper dans le sens de la longueur pour éviter tous risque que la touille se coince ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Idées pour cage d'éveil pour bébés? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cage d'éveil pour bébés?   Idées pour cage d'éveil pour bébés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées pour cage d'éveil pour bébés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage de mes Bébés , Des idées ?
» Des Idées pour ma cage
» Des idées pour agrandir une cage ?
» idées de cage pour ratshyperactifs ?
» Qui aurai des idees pour ma cage ????
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-