Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Empty
MessageSujet: Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41)   Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 04:25

Le père
Date de naissance : inconnu
Provenance : (animalerie, raterie?) particulier


La mère
Date de naissance : inconnu
Provenance : (animalerie, raterie?) particulier


Le ou les rats à replacer
Raison du replacement : Je les ai en FA, je dois simplement les replacer.
Date de naissance : nés en fin décembre environ.
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

4 de ces ratons sont arrivés à la maison vers leurs 4semaines. Ils ne sont restés apparemment avec leur maman que 3 semaines et les personnes étaient très pressés de s'en débarassés et me les ont amené comme ça en prenant bien soin de se dépêcher de partir de peur que je ne leur remette dans les bras. Ils ont refusé ceci dit de me confier la maman et le papa. Ces rats vivent dans une pièce dans le noir constamment sans aucun contact humain et du coup ils sont arrivés très peureux et ne comprennent rien a ce qui leur arrive.
La 5ème est arrivée par la suite il y a seulement quelques jours, et est arrivée pleine a à peine 2 mois et vient de pondre 7 ratons .... Ces imbéciles l'avaient oublié et elle se balladait seule dans la pièce sans lumière donc ils ne l'avaient "pas vu" et me l'ont amené donc que maintenant... No comment.

Il s'agit de 3 frères :
Ekimmou, Lestat et Celtic qui sont irish noirs (un est pour ainsi dire uni : Lestat). Celtic nous a joué un sale coup : au départ nous croyons qu'il s'agissait d'une femelle, mais quelques temps après il a fait une belle descente de bobolles qu'il cachait bien à l'intérieur!! Bref surprise général, il a immédiatemment intégré la cage de ses frères et heureusement aucun accident (portée) n'est survenu à cause de ça.

Et donc de 2 soeurs :

Cethya et Lilana : Cethya est une jolie hooded noire, qui commence à être curieuse mais reste très apeurée aussi. Et Lilana la dernière arrivée donc, totalement terrorisée qui devient hystérique quand je rentre dans la pièce des loulous et se cogne pour ainsi dire à tous les coins de la cage dans la précipitation de se cacher.

Tous sont peureux, savonettes (très savonettes) mais ils évolueraient plus vite dans une famille qui aura du temps pour eux! Ce que je n'ai pas actuellement. Ils m'ont été collés dans les pattes, je n'ai pas demandé à les prendre et me suis retrouvée vraiment prise au dépourvu.
Ils ont bien mal commencé leur vie ces biboux là, notamment Lilana qui en plus doit assumer ses petits!
Alors une petite pensée pour eux, donnez leur leur chance!
Pas de photo encore!

Il faudrait qu'ils puissent avoir quelqu'un de plus présent assez vite afin de ne pas grandir en continuant dans cette voie.

Ils sont vraiment beaux, mais je sais que leurs couleurs n'attireront pas les regards :



L'adoption
Date d'adoption : Dès maintenant sauf pour Lilana à moin s que quelqu'un soit prèt à assumer les ratons (pas de suite non plus, ils doivent grandir un peu pour supporter un trajet).
Conditions d'adoptions et tarifs : Recherche donc adoptant ou FA pour ces ratons qui ne demandent qu'à comprendre ce que c'est que l'amour d'un humain! Smile
covoit ok
Litière : chanvre ou lin
Cage spacieuse (pas forcément au début afin de mieux pouvoir les attrapper et les sociabiliser) avec accessoires
Sorties régulières
Bon véto sous le coude en cas de problème
PAS DE REPRO!!!!





Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Empty
MessageSujet: Re: Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41)   Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 22:03

Comment se passe la portée de la maman ? Il y a une autre post pour ça ou pas ? C'est fou ça, ils ont oublié qu'il en restait une ?? Comme quand on oublie un t-shirt à la laverie ? J'éspère que les loulous et louloutes trouveront vite une famille sympa.

Donne des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Empty
MessageSujet: Re: Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41)   Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 23:31

Je ne pense pas qu'ils l'ont oublié, ils ne devaient juste pas la trouver et ont du se dire qu'elle était morte dans un coin quoi .... ça me dégoute!
Pour les petits non pas encore de post car ils sont encore tout roses on va attendre un peu!
Surtout que Lilana étant très jeune je veux être sure qu'ils vont tous survivre même si je la booste à fond.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Empty
MessageSujet: Re: Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41)   Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 23:44

Et bah ... Lilana est comment?

je te promet rien pour l'instant ,je te reconfirme d'ici une semaine , si tu as besoin d'un coup de pouce pour FA , je me porterais surement volontaire .
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Empty
MessageSujet: Re: Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41)   Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 23:49

Coucou miss!
Elle est irish noire c'est marqué Wink
Et très très très peureuse :s :s
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Empty
MessageSujet: Re: Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41)   Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 23:54

Amnesie a écrit:
Coucou miss!
Elle est irish noire c'est marqué Wink
Et très très très peureuse :s :s

ah j'ai pas vu , d'où ma question , j'ai vu la description des autres mais pas elle. Embarassed

ca te fait encore du monde , dit donc :/ les gens sont vraiment nul ...(pour rester polie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Empty
MessageSujet: Re: Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41)   Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 23:58

bin ça va d'un coté sans les lardons je n'avais " plus que" 17 rats à la maison!
Par rapport à avant il n'y a rien à voir!
Donc c'est plus gérable. Mais j'ai plus envie de gérer tout ça. Pas en ce moment en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Empty
MessageSujet: Re: Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41)   Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 00:03

Amnesie a écrit:
bin ça va d'un coté sans les lardons je n'avais " plus que" 17 rats à la maison!
Par rapport à avant il n'y a rien à voir!
Donc c'est plus gérable. Mais j'ai plus envie de gérer tout ça. Pas en ce moment en tout cas

je comprends Wink

je te dit dans une semaine , j'ai ma confirmation de CDI (ou pas) , donc si j'ai mon taff (après on trouve un appart') et que si tu as encore besoin , j'essayerais de t'en prendre en FA (plutôt des filles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Empty
MessageSujet: Re: Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41)   Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 12:57

Up!!
Les bébés ont presque tous ouvert les yeux (certains sont en retard).
Il y a une majorité d'albis (ils sont juste à croquer!) dont 2 grosses nenettes qui semble-t'il profitent plus du bon lait de maman que les autres!
Un petit malou irish noir tout joli, une nenette hooded noire très jolie et toute douce.

Je cherche toujours des FA en "urgence" surtout pour les 3 malou irish noirs !

Je vais à paris samedi avis aux amateurs!
Je n'ai vraiment pas le temps de les sociabiliser et vu leur traumatisme ils ont vraiment besoin d'une famille rapidement si on veut les faire changer un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Empty
MessageSujet: Re: Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41)   Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 22:33

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Empty
MessageSujet: Re: Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41)   Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 23:54

Toujours!!
Cethya est ceci dit adoptée par la FA qui me l'a prise.
En quelques jours, grâce à sa curiosité elle a finit par faire sa mignonne bien qu'elle ai encore un peu de mal quand elle est prise de force dans les mains!
Comme quoi c'est vraiment possible avec eux suffit de prendre un tout petit peu de temps !
Je cherche toujours une FA pour Lilana et les 3 petits mecs qui eux je pense seront plus faciles à apprivoiser vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Empty
MessageSujet: Re: Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41)   Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 00:51

Tu recherches des FA pour les bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Empty
MessageSujet: Re: Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41)   Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 00:53

Oui aussi!
A savoir que mon homme habite sur chateaudun et que j'y vais toutes les semaines! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Empty
MessageSujet: Re: Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41)   Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 19:57

toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Empty
MessageSujet: Re: Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41)   Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 23:51

Oui on recherche une FA pour Lestat car le pépère niaque et sa nouvelle FA (ils sont partis en FA près de Tours) n'est pas très arassurée et trouve que son coté flippé fait encore plus flipper Ekimmou qui sans lui vient plus facilement vers nous!
Aux dernières nouvelles : Celtic est très mignon désormais et s'accroche aux barreaux dès que la FA passe devant la cage pour pouvoir gambader!

Comme quoi avec un poil de temps .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héloise
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 28
Age : 31
Localisation : Tours
Inscription : 09/08/2010


Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Empty
MessageSujet: Re: Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41)   Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 23:59

Je n'avais même pas vu qu'il y avait un post pour eux ! Du coup les modos pourront peut-être fusionner !

Donc je suis la nouvelle FA =)
Celtic rejoind sa maison Lundi. J'ai donc décidé de garder Lestat et Ekimmou jusqu'à leurs adoptions car ils progressent beaucoup ! Plus besoin d'une autre FA par conséquent.
Celtic est vraiment un amour, j'en fais ce que je veux alors je suis sur que ses frêres avec du temps deviendront pareil !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Empty
MessageSujet: Re: Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41)   Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 00:26

je mets le lien de ce post dans ton message comme ça les membres pourront voir
et je mets le lien de ton message ici pour les p'tits gars


https://forum-rats.1fr1.net/t47173-3-rats-de-5mois-males-issus-d-un-sauvetage#891538


Dernière édition par pammy le Dim 01 Mai 2011, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloise
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 28
Age : 31
Localisation : Tours
Inscription : 09/08/2010


Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Empty
MessageSujet: Re: Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41)   Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 00:28

D'accord. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Empty
MessageSujet: Re: Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41)   Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 00:29

j'ai pas cloturé finalement parce qu'il reste Lilana et Cethya non ?

Ah ben si tout le monde a trouvé donc je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Empty
MessageSujet: Re: Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41)   Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celtic, Ekimmou, Lestat, Lilana et Cethya (41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilana et ses petits (41)
» Lestat
» Lestat rat 7mois (33)
» lestat malade
» Lestat n'était pas immortel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-