Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Mes ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 23:43

On es tous en soutien avec elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 23:48

Normal que je soutienne, je les caliner pendant un an et demi avant de passer le relais à Stef-ouye!
Diabolo ça restera ma nenette speedouille et hyper dominante dans sa jeunesse! Quand j'y repense elle m'en aura fait voir!
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 23:49

Mais cette histoire fini bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 00:03

Oui, je suis super contente de mon véto, il est top, compétent, et très sympathique, il m'a fourni toutes les explications de l'opération de la toune et m'a donné son numéro de portable pour que je puisse l'appeler dans la semaine si jamais j'ai une question !! Il est très bon !!

Merci pour votre soutien, mais c'est clair que Diabolo est une battante !!

Je veux bien te croire quand tu dis qu'elle t'en a fait voir Nympholine ^^ (à peine une semaine chez moi et on doit l'opérer parce-qu'elle s'est disputée avec une de ses copines, non mais !!), mais c'est vraiment un amour, et très câline finalement (elle est plus proche de moi que Gachette !!).

Diabolo est plus solitaire que Gachette j'ai l'impression, elle va plutôt dormir seule dans le hamac, alors que Gachette s'entasse avec Rustine et Virgule dans le spoutnik !!

Oui, heureusement cette histoire se termine bien, parce-que j'ai vraiment eu peur sur le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 00:14

Oui elles ont 2 caractères bien distinct! Disons que Gachette est neutre, pas chiante, pas encombrante, elle fais sa vie avec ses copines (nous elle était quand même proche jpense par rapport au fait qu'elle ait eu ses bébés et qu'on était très présent pour elle).
Diabolo était proche de nous d'une autre façon, ouch une dominante affreuse dans sa jeunesse qui aura mis 3 mois à accepté notre vieille! Mais c'était la 1ère à nous dire bonjour le matin accroché aux barreaux et attendant son ptit déj! XD

Bref je suis super heureuse qu'elles soient chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 19:41

Oui, c'est vrai que Gachette est pas chiante, elle veut juste que les autres lui foutent la paix en fait !! Elle les mord même pas, elle donne juste des coups de fesse, trop mignonne lol !!
Elle devait être plus proche de vous pour ça oui !! Moi elle est contente de me voir, mais sans plus. Mais je l'ai depuis peu, ça va s'améliorer avec de la patience !!

Diabolo n'a pas trop embêté mes tounes, j'avais un peu peur car elle est beaucoup plus grande que mes petites, mais ça a été nickel !! Mais c'est vrai qu'elle est tout le temps pendue aux barreaux genre "PITIIIIIIIIEEEEE !! JE SUIS ENFERMEEEEEE !!" lol !!

Merci te ta confiance en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 14:13

coucou!

alors les nenettes se portent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 14:15

Coucou !!

Désolée désolée, j'avais plein d'exams cette semaine, j'ai pas pu trop venir poster !!

Alors, les nénettes vont bien, à part Chaussette qui est de mauvais poil, je ne sais pas pourquoi ^^

Diabolo a été chez le véto ce matin pour enlever sa mèche. Il n'y a plus de bactéries dans la plaie, donc tout va bien. Ce n'est pas encore cicatrisé même si il trouve qu'elle cicatrise vite. Je dois mettre du miel 2 fois par jour sur la plaie et à la fin de la semaine tout sera fini !!

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 13:53

Bonne nouvelle pour Diabolo! La mémère elle est pleine de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 19:37

Oooooh oui, et elle a très vite compris que le miel ça s'enlève avec la patte, et que ça se lèche après lol !! Je mettrai une photo quand la plaie sera toute belle et bien refermée, pour que tout le monde me dise à quel point elle est belle cette toune !!
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 14:52

ptdr ça m'étonne pas elle est tellement gourmande la pepette!!!!

en tout cas, ça lui a pas coupé l'appetit ni l'envie de vivre à la louloute!

Revenir en haut Aller en bas
Ratounette21
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratounette21

Féminin
Messages : 575
Age : 33
Localisation : Dijon, 21000
Inscription : 01/03/2011


Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 16:02

Très, très,très jolies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 22:11

[center]Bonsoir tout le monde...

Alors, je viens aux nouvelles de mes tounes !!

Elles sont en pleine forme, arrêtent pas de faire du bruit, de saute, de ronger les barreaux et de courir partout !!

Elles mangent toute leur gamelle en 30 secondes, en cas que je leur reprenne leur nourriture (on sait jamais !!).

Et Diabolo a presque plus de croûte, vivement que les poils repoussent !!

Voilà, bonne journée !!


Dernière édition par Stef-ouye le Dim 13 Mar 2011, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Ratoune accro
Ratoune accro
Alina

Féminin
Messages : 1482
Age : 29
Localisation : Reims
Inscription : 19/02/2011


Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 22:12

Jolies photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanille81
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Vanille81

Féminin
Messages : 157
Age : 37
Localisation : France
Inscription : 19/02/2011


Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 22:18

J'adore le décor de tes photo comment tu fait moi il bouge tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 23:03

Merci beaucoup !!
Oula, moi aussi elles bougent, mais j'ai utilisé l'appareil photo de ma mère, qui est super, il prend les photos tout de suite et a un super flash, ça aide ;-)
Merci en tous cas, mais les modèles y sont pour beaucoup !!




Dernière édition par Stef-ouye le Dim 13 Mar 2011, 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 23:26

Han ça fait plaisir! Elles sont trop belles!
Diabolo, on dirait pas qu'elle s'est fait opérer XD
Et Gachette, elle est toujour pareil ^^

Hi Gaya part ce week end, Diabolo et Gachette pète la forme! Bref c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 23:32

Ouiiiii, elles sont superbes !!
Non, on ne voit presque plus rien sur Diabolo, elle cicatrise vraiment vite, vivement que les poils repoussent qu'on oublie tout ça !!

Super pour Gaya !! Tu lui as trouvé une bonne famille ? J'espère qu'elle sera heureuse la louloute, et au mois elle ne sera plus toute seule !

Et tu pourras te concentrer sur tes maloux !!
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 23:38

mouhahah Gaya elle va chez Pammy (modo sur le fofo) à Nice! Elle va être avec des copines dans une volière toute rose et va bronzer sur les plages ensolleillé de Nice ptdr!!

Oui c'est dingue qu'elle cicatrise aussi vite la vache, elle est robuste notre dame!
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Ratoune accro
Ratoune accro
Alina

Féminin
Messages : 1482
Age : 29
Localisation : Reims
Inscription : 19/02/2011


Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 23:55

Virgule est magnifique :345:
Revenir en haut Aller en bas
Vanille81
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Vanille81

Féminin
Messages : 157
Age : 37
Localisation : France
Inscription : 19/02/2011


Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 23:59

J'aime bien la 2éme photo et la 3éme de Virgule elle et trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 00:02

Ah, super pour Gaya ! Elle va se la péter à Nice !!

Ouiiiiii, Virgule est superbe et fait fondre tout le monde !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 22:14

Bonsoir tout le monde !!

Quelques photos de mes loutres. Donc au départ, je voulais faire cette séance pour Chaussette, car le fond est clair. Finalement, elle ne voulait absolument pas poser seule, donc Virgule et Diabolo sont également de la partie.

Test de la banane pendant la sortie (qui a fini dans la gamelle des tounes !!), elles ont adoré tout plein !!

Ma Chaussette tout folle, qui voulait courir partout même si elle venait de sortir, ma Chaussette qui ne reste pas en place. Elle a adoré la banane, même qu'elle voulait se cacher pour la manger !!

[img]Mes ratons - Page 3 110309081252704232[/img]

[img]Mes ratons - Page 3 110309081332665967[/img]

Grâce à ma Diabolo toute douce, Chaussette s'est calmée. Ma gentille Diabolo qui a creucreuté toute la séance !!

[img]Mes ratons - Page 3 110309081457539189[/img]

Enfin, ma douce Virgule qui a mangé comme un petit cochon, elle a adoré la banane et en a mis partout tout plein !! Mon petit mannequin !!

[img]Mes ratons - Page 3 110309081640358349[/img]

[img]Mes ratons - Page 3 110309081702147525[/img]

[img]Mes ratons - Page 3 11030908172669178[/img]

[img]Mes ratons - Page 3 110309081749416135[/img]

Voila mes beautés !! Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
J-oo
En sevrage
En sevrage
J-oo

Féminin
Messages : 78
Age : 29
Localisation : Lens
Inscription : 06/02/2011


Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 22:37

Magnifique les ratounes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 22:49

Merci pour elles !! Ce sont de vraies bombes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratons   Mes ratons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 ratons femelles 4 ratons mâles avant mercredi 28/09 ! (49)
» 7 RATONS MALE 4 RATONS FEMELLES (44)
» ratons
» Nos ratons
» mes ratons
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-