Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 placement de cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


placement de cage Empty
MessageSujet: placement de cage   placement de cage Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 01:18

Bonjour, j'ai cette cage placement de cage 205594 je voulais savoir si je pouvais la laisser roues au sol ou si je devais obligatoirement la surelever?? parce que elle est relativement lourde quand meme et la remettre tout le temps sur le carton c'est un peu contraignant...ils sont la plupart du temps en haut pour dormir mais bon ils descendent quand meme pour leurs cacas.

et sinon, je ne peux mettre la cage que dans mon salon/cuisine car dans la chambre je peux pas dormir avec eux, et dans l'entrée trop de courant d'air malgré que la porte soit fermée. est-ce que c'est grave pour eux qu'il y ai la cuisine dans la meme piece? sachant qu'ils sont entre les deux

Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


placement de cage Empty
MessageSujet: Re: placement de cage   placement de cage Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 13:15

Ma volière est dans ma pièce principal (salon, SAM et cuisine), ce n'est donc pas gênant et c'est même un plus parcequ'ils sont au centre de la vie de la maison.Par contre ta cage m'a pas l'air haute (ce qui ne gêne pas en soi) mais il est vivement conseillé de mettre les rats à hauteur d'homme afin qu'ils puissent mieux nous observer et observer la vie de la maison et je t'encourage donc a surélever la cage (ceci n'étant pas vital biensure)
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

placement de cage Empty
MessageSujet: Re: placement de cage   placement de cage Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 14:03

idem @deborah-dd, tant que ta cage n'est pas collée aux fourneaux, y'a pas de risques! Smile . Quand je pars en vacances dans ma maison de campagne, les rats sont dans la pièce commune et la cuisine ne les incommode pas, au contraire ils sont tout excités :"chouette, va y'avoir des friandises pour nous!"
En revanche, si tu trouves que c'est un problème d'avoir ta cage posée au sol (courant d'air ou circulation de l'air), il existe des chariots sur lesquels poser la cage, mais avec ton système de roulettes, je ne sais pas si tu peux en adapter un. Ce serait bien pour toi, en plus tu pourrais stocker ce que tu veux en dessous.
Dernière info, j'ai longtemps eu une cage au sol, et c'était génial pour les sorties libres (il suffisait d'ouvrir la cage), mais je n'avais aucun courant d'air possible dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
xXUnder64Xx
Apparition du duvet
Apparition du duvet
xXUnder64Xx

Masculin
Messages : 161
Age : 29
Localisation : Pau
Inscription : 25/01/2011


placement de cage Empty
MessageSujet: Re: placement de cage   placement de cage Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 16:02

Je profite de ce topic juste pour demander si c'est vraiment impossible de dormir avec les rats dans la chambre car j'ai pratiquement aucune autre solution :x ?
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


placement de cage Empty
MessageSujet: Re: placement de cage   placement de cage Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 16:46

tu peux si tu as un sommeil lourd, ce qui n'est pas mon cas, mon copain dort avec les rats dans la chambre, moi il me faut des boules quies, et etant donner que je trouve que c'est un tue l'amour ba je prefere mettre les rats ailleurs, mais j'ai dormi 2 ans avec mes rats dans la chambre, avant mon copain mais j'avais des boules quies. voilà

merci pour la cage, ba moi c'est pareil, la cage est a hauteur de mon canapé, suffit d'ouvrir la porte et c'est niquel , là on doit la porter matin et soir pour la remettre sur des cartons (ce qui fait aussi degeulasse dans ma piece...) je vais surement acheter un meuble plus petit que la largeur de la cage pour la mettre au dessus... je vais faire une photo de ma piece et vous me direz où il vaut mieux que je la place, et par rapport aux courants d'air, ba les seuls qu'il peut y avoir c'est les fenetres, mais on a bouché les aerations, mais bon il y a toujours un tout petit air frais qui passe quand on met la main, et sinon c'est la porte quand on l'ouvre même si on y va doucement je pense qu'il peut y avoir un courant d'air, c'est pour ça qu'on recouvre la cage quand ils sont dedans au cas ou. je vais mettre une photo de la piece vous me direz
Revenir en haut Aller en bas
xXUnder64Xx
Apparition du duvet
Apparition du duvet
xXUnder64Xx

Masculin
Messages : 161
Age : 29
Localisation : Pau
Inscription : 25/01/2011


placement de cage Empty
MessageSujet: Re: placement de cage   placement de cage Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 16:47

Ok bah j'espère que je pourrais les laisser dans ma chambre silent
Revenir en haut Aller en bas
kevkev
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kevkev

Masculin
Messages : 146
Age : 37
Localisation : Paris et 94
Inscription : 18/12/2010


placement de cage Empty
MessageSujet: Re: placement de cage   placement de cage Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 18:37

hello,

@Melodie95300 :
Je pense pas que cela pose problème s'ils sont sur les roulettes par terre, mais je suis d'accord c'est plus sympa a hauteur !
Chez IKEO j'ai acheté un petit meuble a 70 € a la même hauteur que mon bureau (le tout dans le salon), du coup ils sont directement à potée de main et par la même occasion ils peuvent me surveiller quand je parle sur le forum ! (Sans compter qu'il y a tiroir et rangements en dessous)

@Under64 :
Sa dépend vraiment de ton sommeil et du rythme de vie de tes rats et si tu as des mâles ou des femelles !
Perso pour les malous (2 ptits mecs), lorsqu'il y a bataille nocturne, c'est un peu le souk (et y sont que 2 hein !)
Pour les femelles (7 fifilles), sa dépend des soirs, mais en general sa va, les filles dorment quand je suis au boulot et se reveillent a mon arrivée pour passer la soirée avec moi Smile

Sinon petit conseil au niveau litière : Le chanvre est bien plus silencieux que les rafles de mais que j'ai actuellement....


Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

placement de cage Empty
MessageSujet: Re: placement de cage   placement de cage Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 19:33

Perso je dors avec les rats sous ma tête (je suis dans la mezzanine, ils sont juste en dessous), ça me réveillait les premières nuits mais maintenant je les entends pas.
Quand je suis réveillée et qu'ils font la bringue, ça gêne un peu, mais ça dure pas longtemps. Quand je dors, ça me réveille pas. Sauf le biberon parfois, quand ils boivent longtemps du moins. Sinon non, aucun souci de mon côté. Mais je n'en ai que deux aussi, et ils se battent bien moins qu'à leur arrivée donc ça chahutte moins Wink

De toute façon je ne peux pas les mettre ailleurs, le salon c'est ma chambre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


placement de cage Empty
MessageSujet: Re: placement de cage   placement de cage Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 22:09

Mes zouzoupettes dorment a quelques pas de moi, la première nuit je me suis réveillé plusieurs fois a cause des tuyaux qui tapaient contre les barreaux mais par la suite pas de soucis... j'aime dormir avec eux parce-qu’en cas de bagarres je me réveille et je suis prête à intervenir...

Sinon ils sont a la seule place ou j'ai pu mettre ma Furet Xl c'est à dire en face de la fenêtre c'est pour ça que dés que j'aère bah je les prends avec moi =D
Revenir en haut Aller en bas
x-anaelledu26-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-anaelledu26-x

Féminin
Messages : 315
Age : 27
Localisation : Livron-sur-Drôme,France
Inscription : 13/12/2009


placement de cage Empty
MessageSujet: Re: placement de cage   placement de cage Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 23:27

Les miens dorment à 20 cm de ma tête, les premières semaines le temps que la hiérarchie s'installe et qu'il s'habitue a mon rythme ça a était assez bruyant. Maintenant ils sortent quand c'est l'heure, mangent un peu vers 22h et après ils dorment toute la nuit (enfin ils doivent se réveiller mais ils ne font pas beaucoup de bruit, moi ça m'endors quand je les entend manger ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




placement de cage Empty
MessageSujet: Re: placement de cage   placement de cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

placement de cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» placement de cage et question taille de cage
» placement de la cage
» PLACEMENT URGENT
» meilleur en placement?
» Placement de ma Maysie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-