Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 est-ce une bonne cage ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


est-ce une bonne cage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce une bonne cage ?!   est-ce une bonne cage ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:08

oui je vais égalemnt souvent à la troc.... mais c'est que des minis enfin je désespère pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathy56
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
nathy56

Féminin
Messages : 440
Age : 42
Localisation : morbihan(56) / Malansac
Inscription : 26/01/2011


est-ce une bonne cage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce une bonne cage ?!   est-ce une bonne cage ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:16

oui tu as raison y'a encore un peu de temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skara
En sevrage
En sevrage
Skara

Féminin
Messages : 69
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 24/05/2011


est-ce une bonne cage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce une bonne cage ?!   est-ce une bonne cage ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 01:44

Je confirme c'est une superbe cage! Personnellement je me contente actuellement de la Furet XL car mon appart est bien trop petit même si la taille au sol est la même avec la hauteur ça fait quand même mastoc! Par contre dès que j'ai un appart plus grand, fin de l'année avec un peu de chance, je revends ma XL et j'achète la Tower! Pas mal de personnes disent que c'est un enfer à laver, perso certaines disent aussi ça de Furet XL or je trouve que c'est un jeu d'enfant à nettoyer. La Tower peut-être un peu plus chiant pour démonter/remonter les grilles notamment mais bon!

Je la vois parfois pou pas cher en annonce sur Leboncoin, pour généralement 100 à 200 euros en occasion donc et généralement assez bon état. Sachant qu'en occasion tu as toujours la possibilité de voire la cage en vrai pour évaluer son état et tenter de négocier un peu.

Sinon le site de vente en ligne hollandais Fretten la propose pour un bon prix en neuf par rapport à d'autres boutiques. A voir aussi les animaleries, il m'est arrivé une fois de voir une Tower qui prenait la poussière dans une animalerie de Strasbourg.C'est pas tout les jours que ça arrive mais on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


est-ce une bonne cage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce une bonne cage ?!   est-ce une bonne cage ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 04:32

c'est ça qui est pénible, faut regarder la taille, le côté pratique, bien entendu le nombre de rtas, et aussi malheureusement le prix, et certains disent qu'il faut que la cage s'ouvre par le haut, sans compter que certaines cages les barreaux sont trop larges, je suis perdue la dedans lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est-ce une bonne cage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce une bonne cage ?!   est-ce une bonne cage ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 12:32

Je te comprend vanessa,il faut tou verifier avant d'acheter une cage d'ocas,déja que ce n'est pas donné le prix des cages,alors si tu te fais avoir en plus guedin
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


est-ce une bonne cage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce une bonne cage ?!   est-ce une bonne cage ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 15:39

ben un peu comme la cage en bois que j'ai achetée la proprio qui avait les octodons m'avait pas dit qu'au niveau urine et maladie ça pouvait ne pas convenir grrrr donc là vais tout vérifier et bien me renseigner, ça prendra le temps que ça prendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est-ce une bonne cage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce une bonne cage ?!   est-ce une bonne cage ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

est-ce une bonne cage ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonne cage ?
» Bonne cage?
» Bonne cage?
» Est ce une bonne cage ?
» la bonne cage?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-