Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Que pensez vous des rats au yeux rouges?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rats au yeux rouges?   Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 00:04

Et moi, voici mon Sephiroth et ma Milky, y'a pas à dire ils sont super impressionnants !

Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 110127100559182776

Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 110127100738784856
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rats au yeux rouges?   Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 00:58

Moi mon seul problème avec les rats aux yeux rouges c'est.... les photos ! ^^ Ben oui, parce que ça va (presque toujours) avec un pelage clair, donc le flash ben... c'est pas trop possible Wink Sinon, ma topaze aux yeux dark rubis scannait effectivement, pourtant ses yeux étaient vraiment foncés ! Mais ma siamoise n'a aucun soucis de vue, en tout cas ça ne se remarque pas ! De même pour la petite loute que je n'ai pas gardé longtemps et qui était beige...
Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Dsc00610
Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 1er_ma10
Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 21_sep10
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rats au yeux rouges?   Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 02:26

Personnellement j'adore les yeux rouges ! Ma première touille était une adorable albi et mon rêve ce serait d'avoir un siamois :amour2: (A bon entendeur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gatsch
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Gatsch

Féminin
Messages : 178
Age : 32
Localisation : Suisse
Inscription : 07/07/2010


Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rats au yeux rouges?   Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 10:12

Khalika a écrit:


Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 100226053411380205522175

.

HAHAHAHAH Very Happy Généralissime cette photo!
Ils sont magnifique vos Loulou Smile
Je serrai assez motivée a en prendre un, on m'a proposé un hooded beige au yeux rouge
Mais cette histoire de vue, sa me dit que moyennement :/ Vos avez eu des problème à l'intégration?
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rats au yeux rouges?   Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 13:03

La vue pour un rat est loin d'être le sens le plus important... et d'ailleurs un rat aux yeux noirs n'a pas une très bonne vue non plus. Jamais eu de souci pour intégrer mes yeux rouges ou roses (surtout comme elles étaient/est sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rats au yeux rouges?   Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 14:06

Pour ma part j'ai pas de préférences, la couleur des yeux m'importe peu. Mais c'est très drôle de voir les rats aux yeux rouges scanner leur environnement, mon siamois le fait sans arrêt il en est drôle (pour ne pas dire ridicule xD) et adorable à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rats au yeux rouges?   Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 14:55

Aucun soucis pour l'intégration, enfin absolument pas lié aux yeux ! A l'intégration, ce sont les caractères des rats qui comptent (et aussi, parfois si certains ont une maladie, mais bon, là ce n'est pas le cas)
D'autant plus que de toutes façons, ils voient tous plutôt mal...! Moi c'était ma dark rubis qui voyait très mal, alors que ma "yeux rouges" et ma "yeux roses" y voyaient mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 38
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rats au yeux rouges?   Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 00:05

voici ma petite vodka personellement les yeux rouge j'aime bien sa ma jamais derangé
Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Maya_e16
Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Maya_e17
Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Maya_e18
Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Maya_e19
la elle avait envie de me tué lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rats au yeux rouges?   Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 00:20

Khalika a écrit:

Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 100226053411380205522175

etc.


ouaw quelle fou rire j'ai eu sur ta photo ......
"casse toi de la, c'est ma bouffe".

Les miens font souvent ca, mais j'avoue que j'ai jamais eu l'occasion de prendre la pause. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rats au yeux rouges?   Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 01:06

J'ai depuis peu un puce Hima, et elle st extra, c'est la plus douce, la plus calme, la plus sage de ma petite troupe de filles.

Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Dsc_0910

Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Dsc_0911

Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Dsc_0912

Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Photo_10

Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Photo_11

Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Photo_12

allez pas me dire qu'elle est pas mimi avec ses tit yeux rouge
:345:
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rats au yeux rouges?   Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 01:54

Moi qui n'ai encore jamais eu de rats mais qui adopte prochainement, je farfouille les annonces et les ratons qui me font les plus d'effet sont les albis ! suivis de près par des marquage mais de couleur noir, donc yeux noir. Leur yeux rouges ne me dérange pas, même si je trouve ça plus ''notable'' que de simples yeux noirs. Les albis sont tellement attendrissants..
Revenir en haut Aller en bas
Kìt-Kàt
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 25/12/2010


Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rats au yeux rouges?   Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 23:06

Moi j'ai un Siamois aux yeux rouges, Sa ne me fais rien du tout, vus que j'adore les rats.Le miens ne penche pas la tête mais reste fixé un temps sur la chose qu'il veux voir.
Spoiler:
(l)
Revenir en haut Aller en bas
youplalaa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
youplalaa

Féminin
Messages : 134
Age : 34
Localisation : Rennes 35
Inscription : 02/08/2010


Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rats au yeux rouges?   Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 14:32

Par contre ce que j'adore c'est les dark rubis, on dirait du noir mais en y regardant bien, on voit la profondeur des yeux avec du rouge sang au fond...
Ca me fait penser, ma Bou a les yeux marrons, z'y croyez vous? C'est pas vraiment du noir, mais pas du rouge non plus, du marron... De toute façon elle est bizard de partout, on se demande des fois si c'est vraiment une ratte! xD
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rats au yeux rouges?   Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 15:15

Moi j'ai pas de rats aux yeux rouges mais j'ai 4 souris encore de ce monde et 3 petits anges qui ont/ avaient les yeux rouge ou dark rubis (je sais pas si on dit pareil pour des souris ^^) et bah quand je les ai adopté j'y ai même pas fait gaf lol; Dans mon entourage, non plus sauf une amie de mes parents qui a dit" ooh la petite rouquine avec ces yeux rose là qu'est ce qu'elle est belle =D" héhé! je trouve que ça leur donne un air neuneu, moi j'aiiiiime :345:
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rats au yeux rouges?   Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 15:28

J'ai eu plusieurs rats aux yeux rouges, une de mes premières étaient albinos, j'ai eu ensuite Asthénie, l'amour de ma vie qui était hyma, là j'ai 2 yeux rouges, ça ne me pose aucun soucis. J'ai jamais eu de remarques particulières, à part quelques "Ils font peur les yeux rouges" mais finalement non, rien de spécial Smile

Je suis fan de l'ambre, sur ma dernière portée j'ai eu quelques yeux rouges, ce sont effectivement ceux qui ont trouvé une famille en dernier, j'ai même gardé du coup un mâle husy ambre (donc adulte là il ressemble plus à un albi qu'autre chose).

Je les ai toujours trouvé un peu plus flippés, un peu peu sur la défensives, mais je pense que ça vient du fait qu'ils voient moins bien que les yeux noirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rats au yeux rouges?   Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 21:16

Pour moi a choisir un rat je ne le prendrais pas avec les yeux rouges,ce n'est que mon avis personnel,apres ils ne me derangent absolument pas du tout et si je voyer un rat aux yeux rouges souffir chez une personne,ou abandonner je serai la première a l'adopter apres tout un rat reste un rat yeux rouge ou noir le meilleur des animaux pour moi. :345:
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rats au yeux rouges?   Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 13:58

Perso, je n'aime pas trop les yeux rouge... mais comme Vida, je ne m'arrete pas dessus... Ma Scarille, adoptée récemment les a bien rouges, si ce n'est roses... Je trouve ça moins joli. Par contre, je kiff completement les rats aux yeux rubis. Ceux qui sont nés chez nous étaient franchement les plus beaux car leurs couleurs étaient superbe.
Sinon, comme j'aime beaucoup les rats blanc aux yeux bien noir,... je me régale avec les husky une fois décolorés...ma patate de Matoskah...
Mais en fait, le look, m'en fiche un peu... c'est surtout le caractère que je recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Contenu sponsorisé




Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rats au yeux rouges?   Que pensez vous des rats au yeux rouges? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous des rats au yeux rouges?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vision des rats aux yeux rouges
» Laisse pour rats, qu'en pensez vous?
» Yeux rouges
» Que pensez-vous de la cage de mes rats?(il y avait 3rats)
» mes rats ne sortent que sur ma table... vous en pensez quoi?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-