Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Les biboux de pititemath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 21:37

Merci LadyBoy pour les infos Smile

Je trouve etrange le replacement des loulous pour cause de demenagement, et j'espere que tout ce passera bien pour Microbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 00:01

Coucou,

De mémoire, je crois que j'ai récupéré M2 et M6.

M2 alias Crunch (mink uni standard lisse).
M6 alias Pixel (bleu US uni dumbo lisse). Il a été castré pour agressivité juste avant Pacques. Après il a été parfait pendant 1 mois puis a recommencé à mordre quelques fois (pas aussi violemment mais à sang quand même 3 fois). Il a ses moments où il est super et d'autres où il est mal luné.

Les deux ont été traités le mois dernier pour une rhinite. Ils éternuent encore un peu. Je vais refaire une cure d’inhalation.

Je leur récupère une cage furet + demain matin Les biboux de pititemath - Page 2 Pom Elle sera plus haute que ma cage actuelle: ils pourrons faire plus d'exercice Les biboux de pititemath - Page 2 Rat006

Et toi Luna, quelles sont les news de tes puces ?
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 00:16

Ben ici Olga va tres bien Smile je suis en train de voir pour unehypothetique reproduction, il me reste a monter le dossier de la famille et a regler quelques details.

Mademoiselle pese 340g, est tres active, joueuse, elle adore titiller ses copines de cages^^ mais jamais par mechancete, juste par jeux Smile
Mais la entre Pixel et sa AH et Microbe et ses kystes c'est moyen.... Il faudra me dire des que possiblece qu'il en est.....
Pour la rhinite, je ne pense pas qu'il y ai un terrain génétique propice (sinon dautre seraient atteint)

Je precise que Mathilde est au courant de cette repro et m'a donnée son accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Invité
Invité



Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 15:12

Le comportement de Pixel me rappelle celui d'un des deux mâles que Mathilde a gardé, il paraît qu'il commençait à mordre aussi il n'y a pas longtemps, sans compter sa domination un peu excessive ^^
Mais si Olga va bien et qu'elle a un comportement normal, pourquoi pas ! (elle a sûrement hérité de Boubou au niveau du "j'emmerde mes copines, même si j'suis la plus jeune !" Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 14:22

Bonjour,

Pour ce qui est de Aïko et Rustine, j'ignore quels numéros elles portaient... Tu dis F3 et F1 BarbyLuna ? OK... Tout ce que je sais, c'est que ce sont les femelles que Mathilde comptait garder et qu'elle a proposé à l'adoption à la dernière minute. Aïko était la chétive de la portée, Mathilde l'avait surnommée Xena car elle pensait qu'elle ne survivrait pas.
Aujourd'hui elle ne présente plus aucun signe de chétivité, c'est une très belle rate, le portrait de sa maman visiblement Smile
Mes 2 puces sont en très grande forme et n'ont jusqu'à présent jamais été malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 12:19

Des news de mes 2 choubidous !! :amour2:

Nous sommes rentrés de vacances la semaine dernière : voiture, train... Ils ont fait les grands voyageurs ce qui n'a pas semblé les gêner.

Ils sont de plus en plus câlins pour mon plus grand plaisir. D’ailleurs Pix ne mord plus du tout (je l'ai beaucoup manipulé ces temps ci), il a complètement changé de regard : il avait un air sévère en permanence avec des yeux mi clos et maintenant il a retrouvé ses yeux tout ronds et innocents de bébé.

Voilou pour mes amours (qui ne sont pas des anges pour autant : ces temps ce ils ont une passion pour mes fringues : gare au trous !! aarrgghh )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 16:59

Super pour Pixel ! Smile Je vois tout à fait ce que tu veux dire en parlant des yeux ronds et innocents ...

Ici, Microbe n'a plus de parasites, seul un excès de sébum en cours de traitement pour quelques mois, traitement qui a aussi pour but de ralentir voire stopper l'évolution de son kyste sur le dos. Celui sur le ventre n'est plus là d'ailleurs o:
D'ailleurs, ce monsieur va très probablement rejoindre ma tribu (et donc sa bien-aimée Boubou !), j'attends donc la fin des vacances de ma véto pour prendre rendez-vous pour sa castration, qui lui sera aussi bénéfique au niveau du caractère Smile

BarbyLuna, qu'en est-il d'Olga, repro ou pas repro finalement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:59

J’espère que tout ira bien pour Microbe et qu'il va pouvoir faire le pacha au milieu de ces dames Smile
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 16:41

Le mois prochain c'est l'anniversaire des loulous !! lol! peaceout
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 16:49

Yeeeeeees !!!!!!
Embarassed
Les biboux de pititemath - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 20:09

Youhouuuuu !

HAPPY BIRTHDAY à tous les brothers & sisters !!!!

Aiko et Rustine (et moi Smile)


>> et voici les 2 loulouttes le jour de leur un an Smile

Les biboux de pititemath - Page 2 20111111

Les biboux de pititemath - Page 2 20111112

Les biboux de pititemath - Page 2 20111113

Les biboux de pititemath - Page 2 20111114

Les biboux de pititemath - Page 2 20111115
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 00:52

HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!!!!!!!!! Les biboux de pititemath - Page 2 394519 cheers Les biboux de pititemath - Page 2 684201

Elles sont superbes les frangines ! Jette des fleurs

Quelques photos de mes deux gros :

Les biboux de pititemath - Page 2 Dscn1120
Les biboux de pititemath - Page 2 Dscn1121
Les biboux de pititemath - Page 2 Dscn1122

Et les vidéos des conneries ^^
https://www.youtube.com/embed/54Seeslg90w?hl=fr&fs=1
https://www.youtube.com/watch?v=USdswVdaEs4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 16:28

Ohlàlà le temps passe tellement vite ! J'ai l'impression que c'est hier que je les ai vu en forme de lardons Laught 2
Leur papa et leur maman sont tout fiers Aime 3

Les biboux de pititemath - Page 2 Sl370023
Microbe lorsqu'il était fraîchement castré début septembre, en super forme !

Les biboux de pititemath - Page 2 Sl370024
Et Microbe et Boubou qui se sont enfin retrouvés le mois dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 17:34

Aime Ils sont touchants tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 22:16

Faut pas croire, Boubou cherche tout le temps des noises à Microbe Twisted Evil Et lui bah ... il couine haha

D'ailleurs, j'ai oublié depuis un certain temps de donner des nouvelles de lui, son kyste sur le dos a disparu Smile Il n'a plus de problème de sébum, et n'est plus agressif (il a juste essayé de me mordre une fois, parce que j'avais de la nourriture qui n'arrivait pas assez vite ^^). Sa castration a vraiment été bénéfique pour lui, maintenant il a 7 copines pour lui tout seul, et il adoooooore ma mémère Vista Yes
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 00:49

Je suis à fond, toute émue de voir les trognes des frangins de mes pucettes <3
Sont trop beauuuux !
Quelqu'un a des news de Babyluna ? Repro ou no , finalement ?!

Plein de gratouilles aux frangins !

Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 20:43

coucou tout le monde,

je remonte un peu ce topic pour vous tenir au courant de l'état de santé de mon Pixou. J'ai créé un post dans la partie santé : http://www.forum-rats.com/t57776-une-patte-enflee

Mon petit bout à une patte très enflée qui a l'air très douloureuse. Le véto pense à une lymphangite. On se donne 10 jours pour voir si son état s'améliore sous traitement, sinon il faudra ponctionner pour trouver une cause.

J'espère qu'il ne s'agit pas d'une tumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 21:36

Bonsoir Sailormoon,

Je suis vraiment désolée pour ton petit Pixel, j'espère que sa patte enflée ne révélera rien de méchant.
Rustine a eu un problème de patte enflée il y a quelques mois, elle ne la posait plus par terre non plus et semblait éprouver des difficultés à se déplacer normalement.
Ça a duré plusieurs jours, finalement la patte à désenflé d'elle même et Rustine a retrouvé toutes ses capacités motrices.
Je te souhaite de bonnes nouvelles et un bon rétablissement à Pixel,
bonne soirée

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Invité
Invité



Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 16:49

Bonjour Saylormoon, avec quelques jours de retard je souhaite un bon rétablissement au petit Pixel, j'espère que ce n'est pas aussi grave que ça en a l'air ...
Ici, leur papa et leur maman vont bien et envoient des poutoux à leurs gros bébés !
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 21:09

Merci tous les deux Smile

Sa patte a très vite désenflé (entre 24 et 48h après l'injection de cortico du véto). Je continue les antibios et le celestène matin et soir. Il n'a plus vraiment l'air d'avoir mal.

Je pense qu'il est dopé avec le célestene : il court partout et fait des bons, vient faire des calins alors qu'il n'a jamais été un rat très expressif. Je suis rassurée (et j'en profite un peu du coup !). Lui aussi profite de toutes les friandises qu'il reçoit (traitement oblige).

Lu : Pour répondre à ta question précédente sur barbyluna: je n'ai pas de news, mais je ne pense pas qu'il y est repro --> Olga est déclarée "non reproductible" sur le site du LORD.
--> ici : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=23400
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 17:57

Voilà, je suis allé à la consultation de contrôle chez le véto : à priori mon Pixou est guéri. La véto disait qu'il pouvait s'agir d'un "accident de barreau". On ne saura jamais vraiment très bien (sauf si ça récidive, ce que je n'espère pas).

Voilà 2 photos prises à l'instant dans leur "tante berbère" lol!

Les biboux de pititemath - Page 2 Dscn1320

Les biboux de pititemath - Page 2 Dscn1321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 19:58

Super pour Pixel! Je croise les doigts pour qu'il ne récidive pas effectivement Smile
Les bonnes bouilles qu'ils ont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 00:25

Pixel va bien, c'est Crunchy qui fait des siennes maintenant... Ce soir je lui ai trouvé une boule dure sous la mâchoire. Je voyais bien qu'il y avait un truc qui clochait... Mon pauvre bonhomme ne prenait plus trop attention aux friandises (alors qu'il était si gourmand...). Il est collé à moi très souvent, très calme. Il s'est jeté sur un peu de petit pot pour bébé (je pense qu'il avait faim. Qu'il a de nouveau du mal à manger dur).

Je vais appeler le véto demain (j'y étais déjà hier pour les tchoums du petit dernier). J'ai l'impression d'y passer toutes les semaines en ce moment... Je connais la suite : abcès ou tumeur, opération surement, récidive très probable. D'après ce que j'ai pu lire, ce qui se rapproche de la mâchoire est rarement de bon pronostic...
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 20:01

Crunchy sort de chez le véto : il a une tumeur de la mandibule. Une chirurgie n'est pas envisageable dans son cas.

comme malgré tout, il a la patate, on va l'aider avec des corticoïdes + antibio. Le véto pense que l'évolution sera plutôt lente, donc mon titi a encore de beaux jours à vivre même avec le cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 20:06

Oooh petit Crunchy Sad J'espère que les corticoïdes vont bien aider, si il a la patate encore tout n'est pas perdu! Je lui souhaite encore de looooongs mois à vivre à ce petit bout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les biboux de pititemath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les biboux de pititemath   Les biboux de pititemath - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les biboux de pititemath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 3 biboux d'Aphrodite
» [07/26] 6 biboux nés le 27/12/11
» mes biboux
» Les Biboux le retour avec nouvelles photos
» Les biboux de Curly
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-