Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Empty
MessageSujet: A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes!   A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 17:40

Hello à tous,
Alors voila, 3cages inaugurées en 3semaines... le première semaine, la petite était seule, du coup une cage un peu plus petite pour la mettre sur le lit et tout et tout...arrivée de la seconde alors on passe a un étage de plus...puis je me suis dis "Tant pis, je passerai plus entre le lit et le mur, pas de place dans la chambre, mais je sors du lourd Laughing "

Alors pour mes 2ratounettes j'ai le plaisir de vous présenter ma Freddy2 (pour 5!) Que j'ai du coup du totalement amenager, ça faisait trop vide lol

Les photos:

Avant d'acheter 2/3 choses:
A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Dsc02013

Après achat (spoutnik, corde jouet pour chien, pot de nutella, hamac, tapis super epais fait par la môman, 1 tube en T, plus des petites maisons...!, mangeoire a oiseau en hauteur et où je place les friandises histoire qu'elles fassent du sport ^^):
A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Dsc02014
A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Dsc02015

Désolé, pas beaucoup de recul je n'ai pas trop de place dans la chambre...puis je préfére prendre les bébés en photos lol
****D'autres à venir en edit, je dois filer ^^****
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Empty
MessageSujet: Re: A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes!   A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 18:44

elle est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Empty
MessageSujet: Re: A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes!   A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:03

Es tu sûre que c'est une freddy 2?

Je demande ça parce que j'ai jamais vu des étages pareils dans les freddy de chez savic.. Ils sont d'origine? Et quelles sont les dimensions de ta cage? Est tu sûre que c'est une freddy 2 et pas une 3?

Bon c'est du détail tout ça, elle est très chouette ta cage =)
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Empty
MessageSujet: Re: A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes!   A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:44

je suis de retour ^^
Justement, je voulais savoir pour la cage, parceque dans toutes les freddy que j'ai vu les étages sont en plastiques et en coin, la mienne c'est des grilles... il me semble bien pourtant que c'est une freddy 2, mais je l'ai acheté il y a quelques années déjà...

Les dimensions: 63*50*80 il me semble... (et c'est bien une Savic, c'est écris sur les poignées Wink )

Les autres photos que j'ai:
A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Dsc02016

A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Dsc02017

Et voila...je suis un piètre photographe de cage ^^ ...pour me faire pardonner, je mettrai une ptite photo d'une de mes fifilles qui tapent toujours la pause lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Empty
MessageSujet: Re: A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes!   A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:58

Ha ben oui, ça a bien l'air d'être une freddy 2.. Un ancien modèle, peut être?
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Empty
MessageSujet: Re: A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes!   A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 21:01

Surement.... je l'ai acheté il y a 5ans il me semble... en tout cas je la trouve mieux celle là Very Happy...les barreaux sont bleus, le bac jaune et j'aime bien les etages complets sur la largeur...Mais ça fait du bruit et j'imagine que ce n'est pas confortable alors je met des tapis, je viens encore d'acheter un plaid pour chien/chat lol
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Empty
MessageSujet: Re: A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes!   A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 02:59

Et encore une 'tite photo un peu mieux prise peux être...
A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Dsc02019
Revenir en haut Aller en bas
Alex G
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Alex G

Masculin
Messages : 134
Age : 30
Localisation : Canada
Inscription : 22/01/2011


A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Empty
MessageSujet: Re: A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes!   A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 03:28

Ta cage est vraiment bien, j'aime bien l'aménagement et drybed ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Empty
MessageSujet: Re: A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes!   A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 03:34

Merci! Smile
En fait le "drybed" c'est un truc que ma mother a tricoté avec une laine super bizarre (des "boules" super epaisses) et super difficile et longue a faire.... j'ai récupérer ça... j'ai trouvé ça génial! Super doux, je pense aussi super absorbant! Et mes petites ne font pas du tout leur besoin dessus...d'ailleurs ça m'a surpris!

C'est tellement doux qu'elles dorment parfois sous le spoutnik, bien collées, histoires de profiter de cette moquette Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Empty
MessageSujet: Re: A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes!   A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 03:38

Vous remarquerez aussi le "truc" marron en bas sur la dernière photo...ça fait comme une sorte de "foret de poils" (merci maman encore ^^)...bah oui, Kira l'a aussi viré du spoutnik elle ne supporte rien celle là ^^...par contre, je remarque qu'elles font un petit detour au changement d'étage pour venir y passer dessus lol

Sinon, d'autres avis, quelque a t'il deja vu une freddy 2 comme celle là?
Revenir en haut Aller en bas
Alex G
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Alex G

Masculin
Messages : 134
Age : 30
Localisation : Canada
Inscription : 22/01/2011


A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Empty
MessageSujet: Re: A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes!   A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 03:47

Cool pour le drybed rouge, j'aimerais aussi que mes futurs rats ou rates pourraient faire pareille à toi Smile sympa aussi ta cage ^^, moi je voulais m'acheter comme première cage une Cage nation 2, mais je sais pas si c'est une bonne cage, et pour 2 rats c'est vraiment trop grand... Je vais peut-être m'en acheter une aussi dans un futur pour des octodons peut-être ^-^, même si je sais pas encore si c'est le genre de cage approprié pour ses animaux..
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Empty
MessageSujet: Re: A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes!   A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 11:22

Oui en effet, c'est une cage bien sympathique et y'a aucun doute, c'est une Freddy 2 ! La freddy 3 est plus haute. Pour les étages .................. faut bien que la marque renouvelle ses modèle pour relancer les ventes non !?! Mais je préfère ton "vieux modèle" avec la grille de séparation pour le bac à litière.
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Empty
MessageSujet: Re: A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes!   A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 13:44

Merci en tout cas pour les compliments, j'ai fait ce que j'ai pu A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Glou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Empty
MessageSujet: Re: A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes!   A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A craquer! Nouvelle cage pour mes ratounes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle cage pour mes ratounes
» Nouvelle cage des ratounes
» Cage à gerbille pour 2 ratounes?
» Intégrer deux ratounes avec ratte seule et nouvelle cage
» Cage pour 2-3 ratounes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-