Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Les petits rex de Pixelle dans le 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jess34660
Nouveau né
Nouveau né
jess34660

Féminin
Messages : 34
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/09/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 01:22

Les loulous dorment paisiblement, pas d'éternuements pour le moment en tout cas, et je vais pas tarder à bientôt faire comme eux.
Je tente les photos demain!
En tout cas merci à Cam et Shu =)
Malgré le petit coup de stress parce que j'arrivais pas à joindre Shu. Je suis vraiment très heureuse!! peaceout
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 01:34

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Pleure9 les joies de la technologie!! Prochaine fois que je dois faire un truc pareil je charge tout les appareil avant de partir!!!

Remarque j'aurais bien ratnapé le ptit rexouille, t'aurais vu la manière dont il dormais dans la boite Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Semarre je regrette de ne pas avoir pu faire de photos!!
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 01:53

Ici aussi, les demoiselles sont bien curieuses.
Première grande sortie aujourd'hui :
La premiere chose a découvrir fut le canapé (non loin de la cage des grandes qui les regardaient faire). On a fait une bonne partie de cache cache dans les coussins et de belles séances d'escalade ! Je mettrai bientot les photos prises aujourd'hui.

Coté tchoums, il y en a moins qu'hier, alors je vais attendre un peu avant de leur donner (éventuellement) quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 02:40

Parce qu'il faut bien que je bosse un peu aussi...

erorua n'oublie pas de faire un post de présentation, c'est obligatoire avant de poster...

Et maintenant quelques petites photos des deux couillus :

au réveil...
Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 910

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 810

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 710

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 610

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 510

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 410

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 310

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 210

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 110

Ils sont super rigolos !!! Très gentils, joueurs et câlins.

Pour le moment ça tchoume toujours, mais ça roucoule un peu moins, je leur ai fait aujourd'hui une inhalation avec de l'huile essentielle d'eucalyptus radia, ça a eu l'air de leur faire du bien... Je recommence les antibios demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 15:57

Oh, ils sont beaux !!!! On reconnait bien les louloux, ils ont le museau court.:345:

Kamini éternue pas mal, et je crois que je vais tél au véto, parce que j'ai deux autres rats qui éternuent aussi (dont un petit dans la même cage que Kamini).
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 21:53

Je vais aller chez le véto également, la petite tchoum encore et ça ressemble fort au éternuement de Iggy. Si c'est la même chose ce n'est pas contagieux car Iggy est avec les autres depuis longtemps et il n'y a que lui qui tchoum surtout quand on le prend ou qu'il stress, en plus je pense qu'il est aveugle donc encore plus de stress!!
Du coup lui et la petite Janis vont aller chez le véto bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 22:12

Euh, c'est pas parce que les symptômes sont les mêmes que la cause est la même.

Moi je parie fort sur un truc contagieux, enfin une bactérie, ce qui me parait être de toute façon le plus plausible pour expliquer que toute la portée soit atteinte.
Ce n'est pas parce que quelque chose se déclare/est amplifié par le stress que ce n'est pas contagieux.
Ca ne veut pas dire que tous vos rats vont être malades, s'ils ont un système immunitaire suffisamment performant ils résisteront, mais néanmoins vous prenez des risques. Après tant que vous en assumez les conséquences en sognant toute la troupe si jamais ça se transmet, moi je dis rien !

Donc retour de chez le véto, la puce est sous antibio pendant 10jours (et en quarantaine stricte au moins pendant 2 semaines !). Je vais rajouter du L52 dans son bib (bien que j'ai jamais été spécialement convaincu par l'efficacité de l'homéopathie, on va dire que ça permettrait au moins de me rassurer en me faisant croire que je fais quelque chose en attendant que les antibio fassent effet xD) et j'aimerais trouver un truc pour lui déboucher les narines dans l'immédiat pour l'aider à mieux respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 22:36

Pour Iggy c'est clair que j'ai pris un risque sans réfléchir mais je n'étais pas du tout bien informé et c'est entièrement de ma faute. Je n'avais plus adopté ni été consulter forum et site internet depuis looongtemps.

Pour Janis j'y ai réfléchit et j'ai choisit son confort avant la santé des puces, elles ne sont que trois donc si je dois payer un peu plus de médic' ce n'est pas grave (si ils avaient été 10 j'aurais été plus réticente..) Elle est mieux avec les deux vieilles dans une plus grande cage, que toute seule dans une boite Sad
Véto lundi ou mercredi pour moi (stage ce week end)
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 22:41

Ralala vous pouvez pas savoir a quel point sa me stresse de les savoir comme sa! Mais je comprends pas que le premier traitement n'es pas fonctionner! Je me pose pleins de questions.
Est ce que sa viens de la cage, est ce que c'est la litiere. J'avais du chamvre et j'avais essayer de les passer a la litiere de mais.
J'vous jure ils sont plus chez moi mais sa me trotte dans la tete, c 'est dingue!

Je souhait de tout coeur que sa aille mieux!
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 22:51

Bah, peut être que c'est tout simplement la mère qui était porteuse asymptomatique d'une saloperie vu qu'elle vient d'animalerie. Je pense pas que ce soit de ta faute en tout cas.

Pour l'antibio qu'ils ont déjà eu, tu leur a donné par oral c'est ça ? Caché dans la nourriture ou gouttes dans la gueule ? Tu es sûr qu'ils l'ont bien pris ? S'ils l'ont pas bien pris, ça pourrait expliquer qu'il n'y ait pas eu les effets escompés.
Parce que je galère déjà quand je dois traiter un rat adulte par oral (du coup je préfère les piqoûzes) donc j'imagine même pas avec 15 bébés ! Et puis le problème, c'est que dès qu'il y en a un qui va mieux, il est toujours en contact avec ses frères/soeurs malades donc risque à chauqe fois de rechuter.

De toute façon je vais vite voir, elle est au marbo là, piqûres. S'il n'y aucune amélioration dans 4/5 jours, c'est que la molécule ne fait pas effet (et le baytril ça couvre un peu le même spectre, ce qui expliquerait son inneficacité) et qu'il faudra passer à un autre taitement. Ca m'embête de lui filer des antibios aussi jeunes, en même temps je veux pas laisser trainer au risque qu'elle s'abîme les voies respi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 23:00

Je leur donnais une goute dans gueul a la seringue sans aiguille bien sur!
Sur que j'ai galerer les un apres les autres c'etais du cinema pendant plus d'une heur! Mais j'avais pas le choix. Les miens quand je doit leur donner jevle mets sur une friandise et c'est boulotter en 5minutes. La j'aurais pas put ils se seraient pris les friandises les un les autres. Donc dans la gueul oblige! Apres j'ai aussi penser au cercle infernal du je vais mieux et moi non je te le refil!
En tout les cas tenez moi au courant sa me rends folle! Fiouff!
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 23:10

Bien sure qu'on te tiens au courant ^^ sa va aller, il faut rester optimiste. Ici la miss sa semble aller, elle m'a juste fait une crise tout à l'heure mais sinon ça va. On verra bien semaine prochaine avec le véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
jess34660
Nouveau né
Nouveau né
jess34660

Féminin
Messages : 34
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/09/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 23:39

Bon, vous m'inquiétez vraiment là. Moi je trouve pas qu'ils éternuent tant que ca. Maintenant, il est vrai que je n'ai pas de point de référence.
Du coup je vais trouver un veterinaire si y'a pas d'amélioration dans les jours qui suivent.

Par contre ils ont la pêche les loulous. Ca court, ca joue, ca s'embete, ca me grimpe dessus. Un vrai bonheur, ce sont des anges. Alors Gypsy (le petit rex) est beaucoup plus papouilleur que Pichu qui est un grand aventurier(à peine posé sur le lit qu'il voulait atteindre le sol ^^).

Alors j'ai pris des photos: je vais essayer de les insérer.

https://i.servimg.com/u/f30/16/10/28/17/dsc_0311.jpg
https://i.servimg.com/u/f30/16/10/28/17/dsc_0412.jpg
https://i.servimg.com/u/f30/16/10/28/17/dsc_0413.jpg
https://i.servimg.com/u/f30/16/10/28/17/dsc_0414.jpg
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 00:42

Ils sont adorable Very Happy ça ce voyait qu'il était plus calin le petit Gypsy, mais ils m'ont tout les deux faits des tonnes de bisoux dans le train ^^ Janis elle est un peu plus flipper mais ça s'arrange, un coup je me laisse attraper, un coup je pête ma case et court partout, un coup je pouic Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Semarre elle est trop!
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 01:33

Mdr shu! J'imagine bien!

Ceux qui sont rester chez moi n'eternue pas tant que sa non plus, apres quand je vois les autres c'est sur que je vais surveiller!

Je pense aussi que c'est pas plus mal de trouver un veto si tu n'en na pas un Jess juste par securite si tu vois que sa s'agrave au moin t'auras ton veto. Ou bien si tu veux faire une visite pour te renseigner sur leur etat de sante si tu n'es pas certaine.
Ils sont mignons ces p'tits lous!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 03:14

je vous conseille les inhalations à l'huile essentielle d'eucalyptus radié, j'en fait aux deux que j'ai depuis hier et ça semble leur faire beaucoup de bien niveau respiration, ça leur dégage le nez. J'ai également mis du L52 dans le biberon depuis mardi, et j'ai recommencé les antibios aujourd'hui.

Sinon ils sont vraiment super, le petit agouti et blanc est très joueur !!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
shoone91
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shoone91

Féminin
Messages : 270
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 25/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 13:45

coucou cam,
ils sont au baytril diluer dans l'eau de boissons sous les conseils de mon véto depuis mardi soir !
je trouve qu'il tchoum moins, d'ici dimanche sa devrait aller normalement au quel cas je retournerais consulter !
ils sont magnifique les p'tits monstre hihiii, très très câlins et surtout très très joueur !! bref, que du bonheur, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 15:02

Coucou shoone!
Ah oui il ta donner le baytril en cachet a diluer ou en liquide? Parseque le liquide se cristalise facilement si il est pas maintenu a temperature ambiante et a l'abri de la lumiere, je crois.

Je suis contente de savoir qu'ils se remette tranquillement!


Tu vas utiliser quel antibio Lorien? Du baytril aussi?
Les petits choux ils sont trop mignons,super les photos!
Alors la future adotptante les a rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 15:08

Oui baytril aussi ( j'en avais donc j'ai pu leur donner tout de suite plutôt que d'attendre une visite chez le véto et de les faire ressortir encore dans le froid. Et oui elle les a rencontré aujourd'hui !!! Tire la langue

Sinon je confirme que les inhalations sont super efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 15:12

Ah c'est bon a savoir!
J'ai encore pas fait d'inhalation, tu procede comment?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 15:39

Je mets une ou deux gouttes d'huile essentielle ( voir en pharmacie demander eucalyptus radié ) dans une tasse avec de l'eau très chaude, mettre le ou les rats dans une boîte de transport ou une toute petite cage, poser la tasse à côté ( sans qu'ils puissent l'atteindre bien entendu ) et couvrir le tout avec un tissus qui ne craint pas les grignotages. Laisser pendant 10 à 15 minutes.

Et merci encore à Diane pour ses excellents conseils !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 18:41

Ok c'est bon a savoir comme sa si je voit les miens rechuter je le ferais!
Merci beaucoup!
Pleins de papouilles a tout les bebes de ma part et des lechouilles de leur mere!
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 19:08

Est ce que le pérubore est bien pour les jeunes ? Jj'ai commencé à en faire au plus âgé. Par contre, j'ai oublié le baytril hier soir ! silent C'est sûr que ça ne va pas guérir si j'oublie les médics.
De toute façon lundi je vais au véto, car Kamini est pas mal touché quand même...

Et je le répète, le petit bout est avec des copains certes, mais en quarantaine !! Ce sont quatre jeunes qui rejoindront mes rats si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 19:09

Pérubore c'est un peu fort pour les plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 19:17

Flute, dommage.

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits rex de Pixelle dans le 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits nus de Bonie dans le 60
» Du siam dans les petits ?
» Des petits mecs dans le 83?
» 2 petits ratons dans le 29
» Adopte des petits ratous dans le 38
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-