Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 12:52

han ^^ je croise les doigts avec vous les filles ^^ bonne chance pour aujourd'hui/ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 13:56

ce soir nouveau test Boogie Senseï...

vais croiser tout ce que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 17:23

Atta, j'ai pris mes billets de secours, j'ai payé, il peut se passer quelque chose! j'ai tellement la poisse que franchement ca ne m'étonnerait meme plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 20:24

Je sais pas si j'ai envie de vous souhaiter que ça marche et donc implicitement de vouloir que Lime s'enfonce ses 100 euros là où elle veut ou si j'ai envie de vous dire que ça ne marchera pas pour que Limë profite de ses 100 euros dépensés XD

Allez je surveille quand même !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 21:12

100€ dans son "là où elle veut" ça doit as faire du bien ^^

je pense que ce sera la dernière tentative ce soir, je préfère laisser papy Senseï tranquille après...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 01:52

Sanyk? DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 588754
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 02:00

on a tout essayé même les bougies et Barry White... et rien, il s'en fout complètement... (ce qui était prévisible vu le test avec 3 femelles chaudes bouillantes dans la semaine.. elles se frottaient a lui et se cabraient juste devant son nez et lui rien...)

On va pas insister, ça sert à rien.. le pourquoi, on le saura surement jamais.. trop vieux? stérile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 02:01

Bon... No
Reuzment que super limë a un plan B =/
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 02:16

Oh bah crotte alors... No
Enfin... les loulous vont bien, c'est le principal, c'est juste dommage...

Heureusement qu'il y a un plan B en effet, c'est triste pour les faux espoirs avec Senseï ceci dit :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 02:18

Sad

Je crois que je pourrais gagner le titre de miss super poisseuse o/ Je vous jure j'ai un karma en mousse c'est pas possible à ce point la....

Bon bah au moins on est fixés, je viens chercher la belle le we prochain, c'est Blue qui va être contente de retrouver sa copine!!!!

bouh.... et encore wé, j'ai toujours des plans Z dans ma poche (a force de galerer hein)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 02:43

Pfffff Sad

Je suis désolée pour vous Sad c'était une chouette portée, c'est les boules graves Sad

Enfin comme dit Diane, le plus important c'est quand meme que tout le monde aille bien meme si c'est dommage.


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 02:48

C'est clair que là, cette poisse est franchement pénible Sad
Vraiment désolée pour vous, ça aurait été une très chouette portée mais malheureusement avec le vivant on ne contrôle rien, encore une preuve de ça et une grosse malchance...

J'espère que tout fonctionnera avec le plan B, je tréflise déjà à fond d'avance (et on a dit STOP en 2011, la poisse, hein !) *croise fort fort les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 03:02

Je vous rappelle, histoire de rigoler un coup, que mon plan B m'emmène encore en Belgique. La dernière fois j'ai pas reçu mon billet et j'ai du re payer 178e la veille du départ, et au final le mâle était stérile.

Si vous entendez une histoire de météore qui se serait crashé sur un Thalys, il se peut que ce soit sur le mien! (ca ferait bien plaisir à certains, et j'espère au moins que j'aurais un Darwin award pour ça!)


Non je vous jure c'est affreux, je me réjouis plus de rien en avance, vu qu'a chaque fois il m'arrive des trucs complètement incroyable. La j'ai posé deux jours à mon taff pour la mise bas de Blue, tellement j'ai peur qu'il se passe un truc pas net.

Ok j'ai pas de malchance sur le fond, mais sur tout le reste je cumule grave. On peut pas passer la main à une autre personne hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 03:33

Quel dommage 😢

En quelques portées on a un panel des différents problèmes qui peuvent survenir lors d'une reproduction ... c'est dingue !!!
Alors que le rat est réputé pour se reproduire très vite et facilement ... à croire que lorsque l'on cherche à faire les choses au mieux ça foire ...
Comme quoi, il faut vraiment des solutions de secours en repro confus2

Je comprends que trop bien que tu ne puisse déjà te réjouir Limë, pour la portée de Blue et Blurp tant que ce n'est pas fait, tout bien comme il faut ... j'en tremble à distance Embarassed

Mais zen ( facile à dire je sais) le monde du rat a besoin de personnes comme toi, et puis bon après le creux de la vague, ça remonte forcément .

De bonnes ondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 11:22

Désolée pour votre portée =/ Ca doit être assez déconcertant de prévoir quelque chose et que ça n'aboutisse pas au final.
Il me semble que j'avais lu que plus le mâle est vieux, plus il est difficile pour lui de se reproduire... Je ne sais pas si c'est vrai, mais ceci expliquerait peut-être cela.

Enfin bref, je croise les doigts pour que l'autre portée se passe à merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 13:38

Blurp a deux mois de moins que Senseï, ce n'est pas non plus énorme, et il s'est jeté sur Blue même les fois où elle n'était pas en chaleurs.

Je ne pense pas vraiment que ce soit lié à l'âge (qui lui influe apparemment sur la "qualité" des spermatozoïdes), mais plutôt à Senseï.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 14:02

Blurp, il est formaté pour ça Laughing

Blague à part, je pense aussi que l'on ne peut dire que ce soit lié à l'âge de façon certaine pour Senseï, dans le sens où plusieurs choses peuvent être responsable d'une baisse de libido, après chaque rat aborde l'âge à sa façon avec ses forces et ses faiblesses propre et la baisse de libido en fait parti ...

Bref, ça ne change rien à la situation qui peut-être se débloquera, il reste une semaine, si j'ai bien compris , de bonnes ondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 14:16

Non Proserpine, on arrête là, ça ne sert à rien de continuer les rencontres alors qu'il n'y s'y passe absolument rien...
Senseï n'a aucunement envi de saillir, malheureusement pour nous, mais on ne va quand même pas la traire pour inséminer Boogie, on en est pas arrivé à ce point non plus ^^

De plus Limë a trouvé un nouveau fiancé pour la belle donc on stop ici...

Senseï ne reproduira pas, il restera chaste toute sa vie !

Je suis un peu déçu, j'avais espoir en cette portée...

Ce seront finalement ses neveux et nièces qui continueront la lignée...

Merci à toutes et à tous pour tout ces trèfles, ces bonnes ondes, l'idée du string léopard de Blurp proposer par LORIEN, le Barry White et tout proposer par PA ( d'ailleurs on a la vidéo d'hier soir avec ton idée PA bin ça n'a pas fonctionné quand même mais qu'est ce qu'on a pu rigoler lol ) et à toute les autres toute plus drôle les unes que les autres...

Prochain épisode pour moi, la belle Tartine... on verra bien si la chance tourne !

Limë je te souhaite vraiment que ça fonctionne avec le nouveau fiancé de Boogie et que Blue te fasse de magnifique lardon bien dodus ^^
C'était vraiment un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 14:54

De toute façon si monsieur ne veut pas, monsieur ne veut pas, y'a pas grand chose de plus à faire... C'est vrai qu'au final avec toutes nos idées à la c*n au moins on aura bien rigolé, c'est toujours ça de pris...

Dommage pour la portée, mais c'est comme ça, quand ça le fait pas ça le fait pas... Peut être que Senseï avait fait voeux de chasteté et qu'on était juste pas au courant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 14:58

soit il à fait voeux de chasteté, soit il est gay, soit il trop timide...

reste plus qu'à croiser les doigts pour que Tartine ne nous fasse pas la même coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 15:05

J'suis sur que Tartine sera contente de saillir, Quand elle est en chaleur si on lui gratte les le bas du dos elle en tremble ! J'pense que sa ne dépendra que du mâlou pour elle Smile (elle se fait monté par ses copines quand en chaleurs : ) )
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 15:06

contente de se faire saillir je ne sais pas lol
mais notre espoirs se tourne vers elle aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 21:42

C'est plus sage en effet Smile

Dans un sens ça le rend attachant Senseï ... Smile il est unique !!!

On va suivre la nièce alors, la très jolie tartine Smile

Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 21:48

oui voilà encore ça serait le dernier de toute la lignée ça m'embêterais vraiment beaucoup mais bon là j'ai plusieurs possibilité de reproduction sur ses neveux et nièces donc je ne vais pas non plus en faire tout un fromage ^^

ma vieille carcasse d'amour restera vierge ^^

on pourra pas dire que les rats sont sale, j'ai Senseï comme preuve lol ils préfère se laver plutôt que se reproduire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 21:33

désolée de ne pas avoir écrit plus tot, mais la perte d'Alka ce we a été difficile....

Plus cette portée très importante pour moi qui foire, c'est complet. Quand je disais qu'une météorite allait tomber sur mon train, bah j'avais pas prévu qu'a la place une de mes rates allait mourir.

..............


Bref j'espere que ma poisse sidérale ne poursuivra pas cette jolie famille, et que ce ne soit que partie remise Smile d'ici la je me serais peut etre faite désenvouter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
 

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël
» R2G Oogie Boogie xXx ...
» R2G Boogie Grün Pistazie xXx R2G Raccoon City
» Boogie et Shimrod, siamois [34]
» R2G Oogie Boogie, petite oursone
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-