Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche famille pour mes deux ratous :( (Belgique-Tournai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opi-twix
Nouveau né
Nouveau né
Opi-twix

Féminin
Messages : 35
Age : 31
Localisation : belgique
Inscription : 22/09/2010


Cherche famille pour mes deux ratous :(  (Belgique-Tournai) Empty
MessageSujet: Cherche famille pour mes deux ratous :( (Belgique-Tournai)   Cherche famille pour mes deux ratous :(  (Belgique-Tournai) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 22:12

Bonjour a tous, j'ai hésiter longuement et j'ai chercher tous les moyens avant de faire cette anonce qui me brise le coeur mais je n'ai pas d'autres choix malheureusement...
Je cherche quelqu'un qui pourrait prendre soin de mes petits loulous et leur apporter tout ce dont ils ont besoin.
Quelqu'un plutot de Belgique, aux alentours de Tournai.

Opi est un rat qui adore etre sur nous, il est trés joueur et trés actif. Il s'entend bien avec les autres rats, du moins avec pépitte qui lui et plutot peureux.

Je dois me séparer des mes loulous car je ne suis plus beaucoup chez moi et donc ils sortent beaucoup moins qu'avant, de plus je vais devoir déménager et je ne pourrait pas les prendre :'(, les raisons ne plairont peut etre pas a tout le monde mais je pense que mes rats seront certainement plus heureux avec quelqu'un qui aura le temp de s'occuper d'eux, mes faire sortir plus souvent.

J'espére que cette séparation ne pourra pas nuire a mes rats :s ? J'espére faire le bon choix.

Le père
Date de naissance : Inconnu
Provenance : animalerie certainement

La mère
Date de naissance : Inconnu
Provenance : animalerie certainement

Le ou les rats à replacer
Date de naissance : Mois de juillet ou début aout
Généalogie : Inconnue
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 rats males, un de couleur blanche et grise, l'autre de couleur blanche et noire.

L'adoption
Date d'adoption : dès aujourd'hui
Conditions d'adoptions et tarifs : J'aimerais trouver une famille gentille et attentive pour prendre soin d'eux. Je donne les deux rats (ensemble) et la cage si cela interesse.

Je n'arrive pas a mettre les photos sur le site =s, je vais reéssayer plus tard donc les photos sont a venir


[img]Cherche famille pour mes deux ratous :(  (Belgique-Tournai) 73265_11[/img]


Dernière édition par Petit_ange le Ven 18 Fév 2011, 02:09, édité 4 fois (Raison : ajout de la localisation dans le titre + mise en forme de la trame)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cherche famille pour mes deux ratous :(  (Belgique-Tournai) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour mes deux ratous :( (Belgique-Tournai)   Cherche famille pour mes deux ratous :(  (Belgique-Tournai) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 01:03

Merci d'ajouter la zone géographique d'adoption possible dans le titre, c'est plus simple les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Opi-twix
Nouveau né
Nouveau né
Opi-twix

Féminin
Messages : 35
Age : 31
Localisation : belgique
Inscription : 22/09/2010


Cherche famille pour mes deux ratous :(  (Belgique-Tournai) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour mes deux ratous :( (Belgique-Tournai)   Cherche famille pour mes deux ratous :(  (Belgique-Tournai) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 01:04

Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cherche famille pour mes deux ratous :(  (Belgique-Tournai) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour mes deux ratous :( (Belgique-Tournai)   Cherche famille pour mes deux ratous :(  (Belgique-Tournai) Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 03:29

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Cherche famille pour mes deux ratous :(  (Belgique-Tournai) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour mes deux ratous :( (Belgique-Tournai)   Cherche famille pour mes deux ratous :(  (Belgique-Tournai) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 12:33

Pas de réponse, je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche famille pour mes deux ratous :(  (Belgique-Tournai) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour mes deux ratous :( (Belgique-Tournai)   Cherche famille pour mes deux ratous :(  (Belgique-Tournai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche famille pour mes deux ratous :( (Belgique-Tournai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A contre coeur je cherche une famille pour mes 2 ratous
» Cherche Cage pour deux ratous
» Bobby Jack cherche Famille de toute urgence ....[Belgique]
» Cherche covoit Tournai-Namur (Belgique)
» [Belgique] 13 jolis ratous qui cherchent une jolie famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-