Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Empty
MessageSujet: Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher )   Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 03:01

Bonjour,

Tout est dans le titre !
Cela fait un moment que je recherche une nouvelle cage pour mes filles sans trouver mon bonheur et je n'ais jamais pensé poster ici Embarassed
Je recherche donc une cage pour 4 ou 5 ratounes, en bon état, dans le département du Cher, voir de la Nièvre.
Si vous êtes dans la région et avez d'autres cages à proposer ( cages à lapins, cages en plexi ) pas trop cher cela peut également m'intéresser pour mes poussins ^^
Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Invité
Invité



Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher )   Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 13:39

J'ai une cage qui pourrait t'intéresser.

Il s'agit d'une freddy 2 quasi neuve (servie 2 mois) vendue avec un étage, une échelle, une maison et un biberon.

Elle m'a coûtée 120 € neuve sans les accessoires.

Je la revends 80 € à débattre.


J'ai aussi une furet xl à vendre, 100 € avec 2 étages, tuyaux, 1 biberon, 2 maisons, 2 échelles.

Je n'ai pas de photos et je pourrais en faire dans la semaine (peut être pas de la xl, il faut que je la nettoie avant).

Je suis dans le 36 à Issoudun, je ne me déplace pas car je n'ai pas de permis.

Si tu es intéressée contacte moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher )   Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 14:38

En effet je pourrais être intéressée, mais le souci qui va se poser c'est le transport
Je n'ais pas le permis non plus, et nous sommes quand même a presque 100 km l'une de l'autre. Rolling Eyes
Ne serait ce pas possible que tu puisses te déplacer au moins jusqu'a Bourges ? ( j'arriverais peut être à décider mon homme pour aller jusque là bas )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Invité
Invité



Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher )   Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 15:18

sans permis ni pour moi ni pour zhom impossible et en train euh j'ai déjà 1 km à faire à pied et la freddy 2 ne se démonte pas.

Je vais voir avec zhom car des amis vont peut être y monter d'ici un certain temps mais bon je risque de le savoir genre la veille pour le lendemain.

100 km ça fait un peu beaucoup en effet.

Tu as regardée sur lesalecoin, il y a souvent des cages pour pas trop chères et même des volières (qui prennent moins de place au sol)
Revenir en haut Aller en bas
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher )   Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 15:28

oki merci pour ta réponse, pas de soucis, je comprends que ce n'est pas simple car je connais les même problèmes Rolling Eyes
tiens moi au courant quand même si jamais ... mais zom travaillant toute la journée je pense que cela va être compliqué.
Oui je regarde sur les sites de petites annonces, mais toujours le même souci, juste à côté de la maison il n'y a pas grand chose malheureusement, en tout cas rien qui me convienne, mais je ne désespère pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Invité
Invité



Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher )   Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 16:12

bon courage.

Nous se sera le samedi de toute façon, la semaine zhom bosse et nos amis aussi et vue à l'heure à laquelle ils finissent ce n'est pas la peine lool
Revenir en haut Aller en bas
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher )   Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 16:50

Merci mais je viens peut être de trouver mon bonheur !! Very Happy
Mon homme va voir demain matin, et si c'est ok il me ramène la cage !
Elo trop contente ! cheers ( il fallait que j'en parle ici pour que ça provoque les choses ! Laughing )
Je vous tiens au courant demain si c'est ok ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher )   Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 17:08

Tu as pris quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher )   Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 17:13

ah bah super
Revenir en haut Aller en bas
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher )   Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 18:26

Alors si c'est ok, ce serait pour cette cage

Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) 31462410

Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) 31547610

Je n'ais pas les dimensions et ne sait pas de quel model il s'agit, c'est pour ça que mon homme va déjà aller la voir demain matin, mais elle me parait bien pour 4/5 ratounes non ? vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Invité
Invité



Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher )   Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 18:53

c'est une freddy 2 max je crois.

Elle est très bien oui
Revenir en haut Aller en bas
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher )   Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 02:19

Merci aaron, tu me rassures du coup Very Happy
J'ai hâte d'être à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Invité
Invité



Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher )   Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 11:31

puis tu vas être gagnante elle est plus grande que ma freddy 2 que je t'avais proposée
Revenir en haut Aller en bas
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher )   Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 16:31

ça y est la cage est arrivée !! cheers
Elle est en parfait état ainsi que tout le matériel qu'il y avait avec !
Elle est super niveau dimensions et mes nenettes vont être heureuses là dedans Very Happy
Me reste plus qu'a la nettoyer, a trouver des étages ( ceux qu'il y a dedans sont en bois ) à l'aménager correctement et mes filles auront un vrai petit palace cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Contenu sponsorisé




Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher )   Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche cage pour 4/5 rattes ( dept 18 Cher )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche cage pour mes 2 rates ( dept 13 )
» recherche cage pour mes 2 rates ( dept 13 ) a classer merci
» Recherche grande cage pour rats pas trop cher
» Recherche cage dept 76
» [ Recherche ] Cage pour 3 rattes - 77 / IDF
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-