Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




Partagez | 

 

 A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 13:50

je veut voirrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 15:41

Photos faites !
Je modifie un peu la luminosité et je vous montre la mistinguette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 15:43

OUIIIIII!vite vite!!! cheers

des que je revient sur se poste j'ai un pt sourir quand je vois les photos a chaque fois crois moi j'orais craquer aussi :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 15:56

Voilaaaaa !


A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 P1010310
A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 P1010311
A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 P1010312
A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 P1010314
A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 P1010315
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 16:05

Lol Maitika, c'est vrai qu'elle est irrésistible...
2 min dans ma main, elle se lavait deja la tête tout en me faisant des bizoux :lovely:
Et elle ne s'en lasse pas, alors forcement, j'ai craqué !


Désolée pour la qualité de la derniere photo mais elle court très vite et c'est pas simple de la prendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 16:10

celle sur le file du tel (je crois) alalalala trop choupi on en mangerais :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 16:11

Non, c'est le truc de la douche ^^
Obligée de la mettre dans la baignoire pour la prendre en photo, c'est la qu'elle courait le moins partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 16:13

lol j'imagine :p:p elle est trop craquante c'est foux moi ki ador les bleu dumbo rien a voir lol mes alor la bouille pfff je fond literalement je ve la voir galopé partout xDmoi !!!

en plus sa se vois elle a l'aire curieuse et tout a jadorrrrr


Dernière édition par maitika le Jeu 20 Jan 2011, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 16:14

Attends parce que je l'ai filmé quand elle essaye de me sauter dessus, je la mets sur youtube et je te donne le lien :p
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 16:16

je peut pas voir la je suis au taf mes se week je rentre chez moi normalement je la regarderais :p:p:p pose le lien quand meme 1 xD !!!! POUR PAS QUE t'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 16:27



D'accord, voila la petite video de la miss !
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 17:27

Trop mignonne =] :345: !
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 17:36

a non faut pas dir je peut pas voir moi xD :'(:'(:'(:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 18:07

Patience patience Maitika :p


Merci Molymoon20 !
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 10:17

demain je regarde :p:p
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 14:48

CA Y EST j'ai vue la vidéo trop trop belllleeeeeee cette amour les petits bon trop mimimimimimimi j'ador
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 15:12

Very Happy C'est un amour
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 16:18

Tuka en ballade dans mon gilet ^^

A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 _dsc0016
A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 _dsc0017
A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 _dsc0018
A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 _dsc0019
A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 _dsc0020
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nezu

Féminin
Messages : 275
Age : 33
Localisation : Iles-et-vilaine
Inscription : 08/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 18:12

RRRooooh trop chou avec sa petite langue qui dépasse !!
Elle est belle c'te p'tite !!
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 18:18

Oui, très belle !
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
evedu03
En sevrage
En sevrage
evedu03

Féminin
Messages : 85
Age : 36
Localisation : 03
Inscription : 20/01/2011


A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 02:04

:lovely:
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 09:36

Embarassed a croker!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 10:22

Maitika, je suis sure que si tu la vois en vrai un jour tu me la piques lol!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 10:34

Elle a l'air si tendre déjà ! Franchement, j'ai l'impression que les nu ont un caractère plus doux que les autres ! Elle est magnifique !

Tu vas lui prendre une tit copine pour lui tenir compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 10:49

soit en sur lol cest pour ca garde moi eloigné xD


et tinket pas pour la coupine j'en ai 2 a la maison xD :p:p:p


les billes qu'elle à zut elle est vraiment trop belle c'est foux :p je vais commencer a etre jalouse Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie à la maison (nouvelles photos P.3 ^^ )
» Nouvelles photos de Bulle et Baïa + Photos de Picky
» des photos en vrac des puces (nouvelles photos)
» Des nouvelles de Mlle Awalpë
» Kitty et Luna mes nouvelles puces [nouvelles photos]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-