Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 rats destinés aux reptiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton37
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clayton37

Féminin
Messages : 321
Age : 35
Localisation : Tours
Inscription : 11/09/2010


rats destinés aux reptiles Empty
MessageSujet: rats destinés aux reptiles   rats destinés aux reptiles Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 13:13

Alors voila j'explique :

Sur le b*n co*n un mec a mis une annonce pour vendre des rats destinés aux reptiles. Je le contacte donc pour avoir plus d'informations, il m'explique qu'il fait un élevage de reptiles et qu'il élève des rats pour les vendre a d'autre éleveurs de reptiles, mais que son "fournisseur" lui a donné un couple de rats husky et bicolore et qu'il les trouve trop mignons pour servir de nourriture aux reptiles (oui parce que apparemment les albinos eux ne sont pas assez mignons!) Et donc il les vend cher (12euros!) pour décourager les éleveurs de reptiles.
Je lui explique alors que je ne comprend pas pourquoi les rats albinos seraient plus destinés aux reptiles que les autres et lui demande combien il y'a de rats.
Il me répond qu'il doit avoir plus d'une soixantaines de rats pour nourrir ses reptiles, et que je ne pourrai pas tous les sauvés mais que si je veux tenté de trouver des familles pour quelques uns je pouvais essayé.

Donc voila c'est sur que je ne pourrai pas sauver soixante rats! Et que malheureusement il faut qu'il nourrisse ses reptiles (saleté de chaine alimentaire!) Mais ça me fait vraiment mal au coeur pour ces pauvres ratoux et j'aimerai beaucoup faire quelque chose!

Est ce que des personnes chercheraient a adopter des rats dans le coin?
J'aimerai bien en prendre en attendant de leur trouver des familles mais le problème c'est que je vis dans un 30metre carré et que pour la quarantaine ça ne peu être possible que dans la salle de bain :s En plus je n'ai que deux petite cages(la grande étant prise par mes ratounes)

Je ne sais pas quoi faire! Aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Clayton37
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clayton37

Féminin
Messages : 321
Age : 35
Localisation : Tours
Inscription : 11/09/2010


rats destinés aux reptiles Empty
MessageSujet: Re: rats destinés aux reptiles   rats destinés aux reptiles Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 13:27

Apparemment les femelles sont séparés des mâles, il n'y donc pas de risque de portées.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Ratouyoune
Ratouyoune
Freya

Féminin
Messages : 599
Age : 33
Localisation : Paris et sa région
Inscription : 26/05/2010


rats destinés aux reptiles Empty
MessageSujet: Re: rats destinés aux reptiles   rats destinés aux reptiles Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 13:54

Les laisser aux serpents ...
Faut bien qu'ils mangent les pauvres bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Clayton37
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clayton37

Féminin
Messages : 321
Age : 35
Localisation : Tours
Inscription : 11/09/2010


rats destinés aux reptiles Empty
MessageSujet: Re: rats destinés aux reptiles   rats destinés aux reptiles Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 14:15

:s Je déteste les serpents mais je dois reconnaitre que tu n'as pas tord!
En tout cas il y'en a qu'ils veut faire adoptés ...
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


rats destinés aux reptiles Empty
MessageSujet: Re: rats destinés aux reptiles   rats destinés aux reptiles Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 15:27

C'est un peu un cercle vicieux. Comme dit plus haut, il faut bien que les serpents se nourrissent, en sauver c'est en condamner d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rats destinés aux reptiles Empty
MessageSujet: Re: rats destinés aux reptiles   rats destinés aux reptiles Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 15:35

+1 avec fasake.

Il faut bien que ces serpents mangent et il ne faut pas se leurer ceux que tu auras sauvé seront remplacés par d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


rats destinés aux reptiles Empty
MessageSujet: Re: rats destinés aux reptiles   rats destinés aux reptiles Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 15:42

Idem, c'est la chaîne alimentaire. Wink C'est pas glop, mais c'est la vie.

Mais si il souhaite en faire adopter, regarde la trame obligatoire pour pouvoir récupérer auprès de lui les informations qu'il faut y mettre, et quelques photos, et avec son autorisation, tu peux poster ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

rats destinés aux reptiles Empty
MessageSujet: Re: rats destinés aux reptiles   rats destinés aux reptiles Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 17:14

Bonjour,

Ce topic n'a pas vraiment sa place dans les adoptions, je verrouille donc.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
rats destinés aux reptiles Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




rats destinés aux reptiles Empty
MessageSujet: Re: rats destinés aux reptiles   rats destinés aux reptiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rats destinés aux reptiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [urgence] Une vingtaine de rat dans une cage à hamster (59)
» Eleveurs de rats pour reptiles ....
» ratons destinés aux serpents
» /!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\
» Aliments en conserve pour reptiles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-