Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habbii
En sevrage
En sevrage
Habbii

Féminin
Messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 19/12/2010


♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥   ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 04:51

Petite insomnie, je me décide donc a créer ce topic pour vous proposer mes petites cabanes (à suspendre) pour ratoux. Smile

N'ayant pas de gros moyen pour investir dans de nouveaux tissus, je commencerai donc avec ce que j'ai en stock, et si commandes il y a , j'investirai dans de nouveaux tissus , et de nouvelles polaires très prochainement Rolling Eyes Very Happy

Je vous explique donc le concept un peu plus en détail.
Il s'agit de petites cabanes a suspendre aux barreaux du haut de la cage.
Je demanderai aux personnes souhaitant l'une de celle ci de m'envoyer un petit plan de la cabane de leurs rêves, avec dimensions et emplacement des portes et fenêtres..
Les cabanes peuvent ainsi avoir toutes sortes de formes, différentes pièces, et elles peuvent également être reliées par une petite passerelle s'il y en a plusieurs..

Voici un exemple de cabane, et également les quelques tissus que j'ai actuellement en stock :
♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ 110125020829476209
A savoir que si vous avez dans vos placards des tissus personnels qui vous plaisent particulièrement, vous pourrez me les envoyer afin que je vous les transforme en cabane.

Les pièces étant toutes des pièces uniques, le prix sera donc fixé après envoi de votre plan et de nos échanges en MP.
Pour vous donner une idée globale de prix, celle que je propose ci dessus mesure 30x30cm , et je la vendrai 37€. (+ les frais de port dépassant très rarement les 5€ )
a savoir également que je passe une bonne vingtaine d'heure après ce type de cabane, et donc que les délais peuvent varier selon les commandes que j'aurai (peut être Laughing ) Rolling Eyes

voili voilOu pour le moment, et je me pencherai sur de nouvelles photos très prochainement pour compléter le topic Smile (je suis en plein emménagement , et j'arrive pas a mettre la main sur mon appareil photo Neutral Laughing )

Citation :

Petite présentation personnelle après ceci :
Je m'appelle Claire, 21ans , de la région parisienne et suis de profession créatrice / styliste bijoux et accessoires , auto entrepreneuse.
Je travail actuellement sur la création de mon site, ou y sera mis en vente mes bijoux en pierres naturelles et argent, mes accessoires (pochettes/ porte-monnaie/ porte-feuille), et mes diverses autres créations (vêtements/ accessoires pour ratoux ,ect )
voili voilou pour faire bref et précis Smile

quelques unes de mes autres créations en photos ici

et quoi qu'il en soit, bonne journée a tous, et des papouilles aux ratoux Very Happy


Dernière édition par Habbii le Mar 25 Jan 2011, 04:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Morgy

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Nissa (06)
Inscription : 12/02/2009


♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥   ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 21:38

J'ai du louper un truc mais je me demande... ça tient debout comment ? confus2 Tu mets du carton dans la doublure ?
Sinon, le modèle que tu as mis, je le trouve très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Yaska
En sevrage
En sevrage
Yaska

Féminin
Messages : 67
Age : 26
Localisation : 67
Inscription : 28/12/2010


♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥   ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 00:13

ouiii moi aussi je veux savoir Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Habbii
En sevrage
En sevrage
Habbii

Féminin
Messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 19/12/2010


♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥   ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 00:37

Tire la langue non c'est pô du carton, sinon quand m'sieurs / dames pisouille, ca serait la fin de la cabanou Laughing
pi j'me ferai surement de beaux trous dans les doigts en cousant tout ca Rolling Eyes
mais euhhhh , si je vous dit ce que c'est , s'en est fini de ma tite idée réfléchie pendant des jours et des jours Laughing

rooo , pi j'ai envi de dire temps pi,
c'est par magie:
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥   ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 00:57

Aaaaaah pas mal comme idée !

Ça passe à la machine?
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥   ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 00:58

ah pas mal l'idée ^^
c'est vraiment joli ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥   ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 01:03

Je trouve ça vraiment chouette... Après, le tissu, si c'est pour que mes monstres les trouent-grignotent-déchirent en deux nuits, je ne suis pas sur de pouvoir mettre 30/40 euros toutes les semaines lol... Mais bon, je vais suivre ce topic, voir les idées proposées, les autres photos, et je te recontacterai si je me décide Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Habbii
En sevrage
En sevrage
Habbii

Féminin
Messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 19/12/2010


♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥   ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 01:13

merkii pour les compliments/encouragements, c'est toujours un grand plaisir que de savoir que ca plait Smile

Sinon voui ca passe a ma machine , après les avoir fait tremper dans l'eau froide une première fois Smile (j'oubli quelques fois de laver mes tissus avant fabrication, c'est donc pour éviter que ca rétrécisse)
Ensuite il faut remettre tout ca un peu en place pendant le séchage, pour éviter que ca prenne des mauvais plis ...
Mais j'avoue que l'idéal est tout de même le lavage a la main pour les cabanes (ca prend plus de mauvais plis que mes pochettes,ect par exemple Smile )
mais sur le principe, voui le lavage en machine est possible Smile

sinon Billy ze t'avoue que je te comprend carrément ^^
Actuellement j'ai plus de ratoux, mais sur mes 5derniers, 2 d'entre elles avaient tendance a "adorer" macher tout ce qui passe Laughing

je reprécise tout de même que je peux en faire de toute taille et de toute sorte, donc y'a moyen de s'en tirer pour moins cher avec quelques chose de quand même très sympa Smile

==> et au passage , nouvelles photos très prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Morgy

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Nissa (06)
Inscription : 12/02/2009


♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥   ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 02:25

Habbii a écrit:
Tire la langue non c'est pô du carton, sinon quand m'sieurs / dames pisouille, ca serait la fin de la cabanou Laughing
pi j'me ferai surement de beaux trous dans les doigts en cousant tout ca Rolling Eyes
mais euhhhh , si je vous dit ce que c'est , s'en est fini de ma tite idée réfléchie pendant des jours et des jours Laughing

rooo , pi j'ai envi de dire temps pi,
c'est par magie:

C'est ce que je me disais, avec du carton, ça ferait de la bouillie, j'sais pas pourquoi j'ai dit ça en fait xD
C'est une super bonne idée en tous cas, ça doit être bien moelleux pour les fesses des crapules :345: Fais la breuveter pour pas qu'on te la pique Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Habbii
En sevrage
En sevrage
Habbii

Féminin
Messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 19/12/2010


♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥   ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 03:29

raaa ca oui je confirme que les ratoux, ils adorent !!! Very Happy surtout avec de la polaire au niveau du sol et quelques coussinet par ci par la ^^
quoi que j'en ai eut un qui avait le vertige Rolling Eyes , il osait même pas monter dans celle situer a 15cm du sol Laughing
Sinon pour le brevet lol! , si l'idée m'est piqué ca sera pour le bienfait des ratoux et donc ca sera une très bonne chose a mon gout Smile les ratoux méritent que ca, d'avoir leurs p'tit cul posé sur quelques chose de moelleux et confortable Laughing Very Happy

Edit : voici la fameuse cabane proposé plus haut après quelques agrandissement de sorte a accueillir mes 2prochaines louloutes Smile ( pas encore terminée car il manque la polaire sur les sol a peu près partout , et l'échelle Laughing )
♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Img00012


=> nouvelles photos des que j'arriverai a mettre la main sur l'appareil photo, car le tel, c'est moyen niveau qualité Smile


Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥   ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 12:13

Trop chouette, ces petites résidances. J'adore !
C'est un pont de tissu pour y acceder ou j'ai la berlue ?
Revenir en haut Aller en bas
Habbii
En sevrage
En sevrage
Habbii

Féminin
Messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 19/12/2010


♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥   ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 23:39

Merkiii Billy Very Happy sinon tu n'as pas la berlue Tire la langue c'est bien un ti pont ^^ Laughing
Pour dire vrai , je peux a peu près tout faire avec ce mélange tissu+mousse Smile
La ca fait un ti f3 avec terrasse+ studio indépendant+ plus nid, le tout réunit avec un ti pont (bientot en polaire d'ailleurs), + la tite gamelle pour les pépères qui ont la flème de descendre xD
et z'ai encore quelques idée pour celle ci Smile
Je vais chercher ma nouvelle cage ce weekend (mon actuelle est trop pitite), je prendrai des photo avec mon tel pour vous montrer ce que ca donne une fois suspendu a la cage Smile ( Rolling Eyes enfin .. j'espère bien remettre la main sur l'appareil photo entre temps Very Happy )
et une fois celle ci terminée, je me lancerai dans une créa nouvelle et toute différente de celle ci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Habbii
En sevrage
En sevrage
Habbii

Féminin
Messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 19/12/2010


♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥   ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 03:53

Bon bein, après finition, ca donne ca, une fois installé dans la cage et quelques modif' :
♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ 110125015155230040
Je prendrai de meilleur photo demain avec la lumière du jour et l'appareil photo (et non le téléphone)
Et je vous posterai les nouvelles créas dans peu de temps ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghozimaru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ghozimaru

Masculin
Messages : 647
Age : 36
Localisation : Rennes
Inscription : 15/02/2010


♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥   ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 11:45

Ca me plait beaucoup !

Quand pouvons passé commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Habbii
En sevrage
En sevrage
Habbii

Féminin
Messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 19/12/2010


♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥   ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 15:04

Et bein moi ca me plait que ca plaise Very Happy
Tu peux passer commande des maintenant Smile
Pour ca il faut m'envoyer un petit MP avec de préférence un petit plan fait de ta propre main, et avec les dimensions des pièces (largeur, longueur. la hauteur est standard, environ 12cm)
Avec également les coloris que tu souhaiterai .. et suite a ca , je pourrai jeter un oeil dans mes tissus pour t'envoyer ce que j'ai en stock et qui correspondrait probablement a ta commande ..
Suite a ton MP je t'enverrai le tarif de la maisounette , comme ca tu auras une idée rapide du prix, et ca te laissera le temps de te décider sur si oui ou non tu es intéressé et convaincu Smile
A savoir que je peux a peu près tout faire ^^ plusieurs pièces de toutes sortes, toutes tailles, toutes forme, des passerelles , des maison a double étage, des hamacs, ect , ect .. donc libre a ton imagination Smile
voili voilou, et merki pour ton intérêt Smile
Bonne journée a toi Smile


M'dame Edith : Ton avatar est magnifique !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
meeko54
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
meeko54

Féminin
Messages : 1014
Age : 31
Localisation : Troyes ( Aube )
Inscription : 11/08/2010


♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥   ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 15:10

WAAA c'est canon oO j'avoue que t'a eu une bonne idée la !
Revenir en haut Aller en bas
Habbii
En sevrage
En sevrage
Habbii

Féminin
Messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 19/12/2010


♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥   ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 15:12

Merkii Meeko , c'est très gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meeko54
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
meeko54

Féminin
Messages : 1014
Age : 31
Localisation : Troyes ( Aube )
Inscription : 11/08/2010


♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥   ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 15:17

Si mes rats était moins crados et moins " ronge tout ", je t'en aurais ptet demandé un ><
Revenir en haut Aller en bas
Habbii
En sevrage
En sevrage
Habbii

Féminin
Messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 19/12/2010


♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥   ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 15:24

Laughing je peux comprendre ^^ Moi je vais chercher mes deux nouvelles louloutes en fin d'aprem (j'en ai pas reprise depuis le décès de ma dernière puce l'an dernier a cause de déménagement) et je vais donc découvrir d'ici peu si ces demoiselles ont un gros penchant pour le tissu et la mousse Rolling Eyes Laughing
(petit HS , j'ai craqué sur la petite robe noir et le débardeur avec la demoiselle et le waOuf que tu as mis en vente y'a très peu de temps ^^ ... si tu veux je peux te faire une cabanou pour te régler les frais Smile )
sur ce je file, direction rdv et ensuite chez Lista pour mes deux puces cheers :345:
Bonne aprem a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥   ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 19:43

*pas pour mes rates qui boufent vraiment tout!même un hamac pour dodo, faut le découper, l'amener en morceau au fond de la cage et dormir sur le sol >< *
non mias je vous jure

en tout cas c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥   ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 18:39

toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥   ♥ Mes cabanes pour ratoux ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Mes cabanes pour ratoux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RTD Masha cherche son ♥ fiancé ♥ pour Août-Septembre 2013
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Strasbourg/Paris/Toulouse/Lille
» Covoiturages pour aller chercher deux frères ratoux pour mi-mars
» jeux "puzzle" pour enfant qui va pour les ratoux
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-