Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Très urgent famille de husky (27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 22:53

Les loulou sont des Parisien a Présent. Petite sortie de découverte ( toujours les yeux clos ). Ca gambade bien ils sont adorable et curieux ( cest bien pour leur age je trouve.
Ils ont deux semaines et sont tout beau tout beau !

Je ferais des photos lundi soir je pense car je ne suis pas chez moi demain oualou oualou
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Rockisn'tdied
Nouveau né
Nouveau né
Rockisn'tdied

Féminin
Messages : 8
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 04/01/2011


Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 14:26



C'est trés gentil merci, mais même Dreux sa reste compliqué pour moi de m'y rendre, je n'ai pas encore le permis (c'est en cours Tire la langue) donc je suis un peu coincée, mais merci quand même de la proposition =D!
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 17:41

Aye les nyeux sont ouvert ce matin pour 4 d'entre eux ( 7 noeils) je verrais en rentrant si les autre aussi je suis a joindre pour les questionnaire d'adoption . Les décision sont prise a deux avec cypriane !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 22:31

haaaa les sale ptits...****! ils pouvais pas les ouvrir hier!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:30

les photoooos!!!
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 23:33

Bon mon appareil deconne donc j'ai pas d'individuel mais je poste d'ici deux trois minute les photos des groupe.
Je pense en garder deux ! =) Elles me collent lors des sorties et me font des bisous. Smile
Ce sont des explorateuuuuuurs ! Et ils adorent les manches !

tous les nyeux sont ouverts !

J'arrive avec les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 23:36

Oh la la je bouge pas ! Je vais me rincer l'oeil sur tes bibous :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 23:44

Celle qui bisoute c'est la noire toute simple nan? Elle me le faisait aussi si c'est elle ^^
Et la deuxième c'est Traviole? :p

Et tu as regarder les sexes? Pour moi y'a qu'un seul mâle et c'est le petit clair
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 00:55

Photooooo je suis sur que la petite F5 va encore me faire de l'œil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 01:02

Ben alors Crevettebelle, t'as changé d'avis ? Tu veux plus nous les montrer ? Sad
Tu veux les garder rien que pour toi hein ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 01:24

J'ai regarder les sexes. Et oui c'est le petit clair avec une tache plutot simple. =)

Photos :
Les bisous sur la main de mon chéri !! ( Batavia et Roquette)
Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Dsc_0530
La tache de Laitue.
Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Dsc_0531
Batavia se mange les pates !
!Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Dsc_0532
Feuille de chene qui mange mon drap
Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Dsc_0533
Scarole mange la queue de Cresson
Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Dsc_0535
Mache avec sa tache plus claire sur l'oeil
Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Dsc_0536
Photo de groupe on voit bien la tache sur l'oeil de Mache
Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Dsc_0537
Les deux de traviole ( agouti et noire) Batavia et Scarole
Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Dsc_0538
Feuille de chene Domine !
Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Dsc_0539


Voilou ! Alors leur petit nom le theme j'ai trouvé marrant d'utiliser les noms de salade

Donc le malou C'est Cresson.
La creme : c'est Laitue
traviole : c'est Batavia
La tachoune ( agouti) : C'est Mache
La noire normale : Roquette ( elle court quand elle me voit me raprocher XD)
Noire tachoune sur l'oeil : Feuille de chene
Et la derniere petite noire un peu de traviole : Scarole

Mes future miennes (avec encore un peu d'hésitation) Batavia + Feuille de chene ou Scarole !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 01:30

Moi Je trouvé que Traviole et mes loupions sa leurs aller mieux comme prénoms =p
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 01:36

bah ils avaient pas d'identité individuelle ça m'embetait parce qu'ils ont chacun leur petit caractere dis donc ! =))
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 01:42

ils ont déjà poussé depuis samedi c'est dingue! Comment va Luna?

Hs on: Je suis finalement repartit avec un hamster doré en plus de Tata. Il s'appelle Galaad et il est troooop mignon!
Hs off
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 01:45

Nimp' !

Luna elle MORD ! XD. Mais elle arrete jamais. Etant donné que j'ai mes cochon d'inde pas loin et qu'elle file a une vitesse folle j'ai peur de la laisser sortir. SInon dans la cage d'eveil elle passe plus son temps a les recouvrir de litiere de papier qu'autre chose.

Les petits commencent a mordiller a vouloir manger dans la gamelle de maman ( maintenant qu'ils la voit ! Xd) Et ils sont trop choupidoux !

Je te laisserai mon adresse par mp !

Bon donc si on recap :

Il n'y a que Cresson qui est reservé? Des nouvelles de la future adoptante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 02:27

Bonsoir !

Triste nouvelle (mais pas la pire) ce soir.
Mache est a la clinique véto pour la nuit. Perforation de la boite cranienne.

J'ai du séparer les salade de Maman Luna parce qu'elle les attaquait et qu'elle avait blesser Mache.
Je l'ai retrouver agonisante au fond de la cage pres de la porte, loin de la petite famille.
Elle respirait encore mais avait une grosse boule au dessus de la tete qui se déplaçait quand on passait la main dessus. J'suis donc aller chez le clinique de garde ( donc coute la peau du cul mais pour la petite salade je ne pouvais pas faire autrement)

La petite Mache est une batante, stressée mais féroce elle a tenue à se remettre sur pattes et a nous montrer qu'elle pouvait marcher ( meme si cetait avec difficulté).
Donc piquose d'anti inflamatoire et hospitalisation pour la nuit. On m'appelle s'il se passe quoique ce soit et je rapelle demain pour prendre des nouvelles et aller la chercher a la clinique ( 8 petante !)

En attendant donc il a fallut que je sépare nos 6salade de leur mere pour les donner à une maman allaitante : J'ai nommé Gaya. Qui avec sa grande bravoure et gentillesse ainsi que sa grande protection a bien voulu les faire teter 10minutes ( a peine) mais hors de sa cage de matter a elle.
Donc les petits sont seuls dans une cage en attendant. Je vais me lever toute la nuit ( toutes les 2/3h entre les tetées ) afin de mettre Gaya dans leur cage pour les nourrir.

Par chance ces petits lou ont commencé leur sevrage, ils grignotaient deja dans la gamelle de Maman Luna, ( Croquette et bledina etc) donc je peux continuer avec ce menu en completant avec de lait maternisé pour chaton. On va s'qui faut pour ces loulou.

Bon bah voilou en gros. J'envoi de bonne onde a ma petite mache. Qui s'en sortira avec des séquelle et qui donc restera surement chez moi s'il y a vraiment des bobos mentaux etc.
J'aimerais bien que ma petite revienne en vie a la maison... Je l'aimais deja beaucoup.

Aller je vais aller dormir pour prendre mon tour de garde dans 2h...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 04:21

... Ce qui me fait le plus peur c'est que les petits sont beaucoup beaucoup trop jeune pour être seul, sans parler du fait qu'ils ai besoin du lait maternel ils doivent être en contact avec une rate qui pourra leurs apprendre les choses de la vie.
Mais la vêto' t'as dit de les séparés de Luna? C'est peut être qu'un accident. A la maison elle les prenais souvent et ne leur a jamais fait de mal...

J'espere que sa ira pour Mache, elle est trop mignonne j'ai vachement hésiter à la garder... Petite touille je pense fort à elle... Sad *accroche toi ma loutre!*
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 09:48

J'appelle dans 20minute pour avoir des nouvelles et savoir si je peux venir la chercher.

Oui le véto m'a dit de les séparer de la mère. La place ou sont les morsure n'est pas une place normale pour un déplacement. Elle a du prendre en dessous du museau avec le bas de la machoire et le haut du crane avec le haut de la machoire c'est arrivé frequemment d'apres le vétérinaire que la femelle trop jeune en ai marre a force et attaque ces bébés comme ça sans trop de raison apparement et de signe avant coureur.

Je l'ai vu faire, maintenant que les bébés bougent, elles les agressent. et Quand je suis intervenu elle attaquait un autre bébé ( qui n'a rien). Pour le fait qu'il n'y est pas de rate avec qui resté. J'ai essayer avec Gaya. Elle veux bien les nourrir mais hors de son nid ( ce qui ne veux pas dire qu'elle n'acceptera pas aujourd'hui ou demain.) Je lui ai mis 6 bébés tout a fait excité car il n'avait pas eu de tétée depuis 3/4h ( le temps chez le véto etc) Et donc elle n'aimait pas et a pas voulu de suite les laisser faire. Elle les empechait de monter aux barreau pour pas se faire mal mais pas de tétées. Mais quand ils ont commencés a se calmer elle les a mis sous elle. Je pense qu'il lui faut un peu de temps pour elle aussi.
La elle donne la tété aux siens. Donc j'attends un peu.

Pour le contact avec une rate donc : J'ai peut ma Héméra qui est tres calme et tres posée avec qui je pourrait les mettre. Mais comme elle ne peut pas allaiter j'ai peur qu'il soit trop frustrés de ne pas pouvoir tété et que elle soit enerver etc. Mais je vais tenter le coup aujourd'hui. Je te l'ai dit au téléphone hier.

Je vous tiens au courant.
En tout les cas les autres bébés vont bien je leur ai mis un bouillote cette nuit pour remplacer un peu la chaleur de la maman. Et je leur avait mis une gamelle de croquette ( tout petite) et une gamelle de bledina boeuf carotte. Et il ne reste plus rien ! Ils ont aussi eu une tété cette nuit a 3h30 environ.

Esperons pour Mache ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 10:30

Appel véto il ya 10min.

Mache a bon appetit, sa bosse n'a pas encore dégonflé mais ça dégonflera. Ils la gardent jusqu'a ce soir pour pas me faire de fausse joie. Mais en tout les cas, C'est une grosse goinfre qui tien a sa petite vie.

Une batante ! Ce sont tous des batants ♥

Maman Gaya est a la tétée des Salades !
Ce soir Photos normalement !

Aller on croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
thenewlords91
Nouveau né
Nouveau né
thenewlords91

Masculin
Messages : 47
Age : 39
Localisation : Evry - 91000
Inscription : 13/01/2011


Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 12:59

Courage pour votre rate Mache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 17:28

Je suis contente Smile j'espere que sa ira! Petite louloute! As tu demander pour Luna si il 'était normal qu'elle mette sa queue dans le nid? (J'imagine que non sur le coup tu devais être en panique mais je demande au cas ou ^^)

Gratouille à mes loupions! Et maman Luna même si bon.... C'est pas sa faute...

En tout cas l'ancien proprio c'est fait eng*euler comme il se doit, j'espere qu'il ne reprendra pas d'animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 17:38

Ohlala pauvre petite pitchoune 😢
J'espère qu'elle va aller mieux. Les nouvelles sont encourageantes.
Super que Gaya puisse nourrir un peu les salades !
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 01:41

Des nouvelles.
Le véto a poser un cathétère ce soir. Du coup je suis passée lui donner a manger et lui tenir un peu compagnie ce soir avant d'aller ramener une louloute a la gare, puisqu'elle reste à la clinique ce soir.
Son crane est encore plein d'air. Hier il etait gonflé a partir de ses jusque deriere ces oreilles. La je peux dire que ça a diminuer du tier. La pose du cathétère va faire sortir l'air. Et la louloute devra sortir demain matin avec de la chance.

En tout cas elle n'a rien perdu de son caractère. Elle mange avec plaisir ( comme son frere et ses soeurs) et se déplace normalement. Elle joue et bisouille des qu'elle peut.
En tout cas elle est chouchouté la bas.

J'ai demandé si elle souffrait, et d'apres le véto puisque l'air et entre la peau et le crane elle ne sent rien. Pour l'instant, on ne voit pas de sequelle niveau fonctionnalité. Mais je tien a repreciser que je prefere la garder pour les soins, je ne la mettrais pas a l'adoption puisqu'elle risque d'avoir des soins par la suite.

Je n'ai pas encore eu le temps de demander au vétérinaire si c'etait normal qu'elle prenne sa queue pour la mettre dans son nid. Je lui poserai la question demain.
En tout les cas, je n'arrive plus a la manipuler. Elle chique fort et se faufile partout. Elle est tout de meme sortie mais son haute surveillance.

Voila. Encore un gros trou dans mon porte monnaie mais au moins la louloute s'est battue donc c'est que j'ai bien fait de les sortir ses sousous!

Les autres petites salades ont eu 4tetées et sont pour la nuit avec de la blédina, du lait maternisé qu'on ma donnée pour cette nuit a la clinique véto, et des graines ( ils adorent).
ils jouent se bagarrent ils sont mignons comme tout. J'ai recu ma batterie ce soir ( comme prévue) mais suite a quelques soucis ( notamment de fatigue, et de médicament) j'nai pas encore fait les photos. Mais demain pour le retour de Mache j'en ferais dès son retour !
Pas le coeur a prendre les 6salades sans leur soeur.

Vouilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 02:01

C'est bizarre que Luna change aussi subitement de comportement... Avec moi elle mordillé mais elle ne m'a jamais fait mal.
Il faut savoir que leur ancien proprio ne les manipulés PAS DU TOUT. Il faut y'aller progressivement, le papa va mieux lui, il joue avec mes gros, et s'approche quand je vais les voirs.

Je suis contente pour la loutre Smile elle est tellement mignonne; j'espere qu'elle tiendra le coup. Elle promet d'avoir une sacré force de vivre (je sais pas si sa se dit mais je trouve ça sympa comme phrase)
Revenir en haut Aller en bas
thenewlords91
Nouveau né
Nouveau né
thenewlords91

Masculin
Messages : 47
Age : 39
Localisation : Evry - 91000
Inscription : 13/01/2011


Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 09:00

Deja une bonne nouvelle, elle va mieux. J'espère que tu vas vite recuperé ta petite rate. Aller courage


Dernière édition par thenewlords91 le Ven 21 Jan 2011, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Très urgent famille de husky (27)   Très urgent famille de husky (27) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Très urgent famille de husky (27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux petites Husky de 3 mois [59] Très URGENT!
» TRES URGENT : Lilou et Plume cherchent une nouvelle famille
» URGENT 2 ratons husky cherchent famille aimante: Loire Atlantique - 44
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» petite husky beige et husky noire recherchent famille
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-