Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Encor une question:Internet ---> Rats =?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


Encor une question:Internet ---> Rats =? Empty
MessageSujet: Encor une question:Internet ---> Rats =?   Encor une question:Internet ---> Rats =? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 23:52

Bonsoir! J'ai encor une question cette fois c'est par rapport aux ondes negatives:
En faite, je sais que les rats préfèrent quand leur cage est en hauteur mais moi je n'est pas vraiment d'endroit ou je peut les mettre, a part une table ou mon ordinateur est posé.et donc comme je crois savoir que les ondes d'une radio par exemple est horrible pour un rat je me demande si internet c'est pareil? Parce que moi sa m'arrange vraiment de les mettre sur cette table mais je ne veux pas les fair souffrir donc pour le moment je les laisse par terre mais j'aimerais savoir si c'est vraiment pas bien?
Je ne peux pas mettre mon ordinateur autre part...
Merci d'avance!!!❤
Revenir en haut Aller en bas
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin
Messages : 1327
Age : 38
Localisation : ronchin 59
Inscription : 16/09/2005


Encor une question:Internet ---> Rats =? Empty
MessageSujet: Re: Encor une question:Internet ---> Rats =?   Encor une question:Internet ---> Rats =? Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 13:09

j epeux pas t'aider, perso je me suis jamais posé la question, c'est peut etre un tort, mais je savais pas du tout que les rats supportaient pas les ondes...... quelle ignare je fais!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouilles.blogspot.com/
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


Encor une question:Internet ---> Rats =? Empty
MessageSujet: Re: Encor une question:Internet ---> Rats =?   Encor une question:Internet ---> Rats =? Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 13:13

C'est pas grave mais je viens d'essayer de les mettre sur la table avec internet et leurs comportement change pas ils viennent meme plus vers l'ordinateur donc sa ne doit pas les geners!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encor une question:Internet ---> Rats =? Empty
MessageSujet: Re   Encor une question:Internet ---> Rats =? Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 15:32

Je crois bien que mon père ma dit ça, que surtout sur les écran ils ne fallais pas qu'il soit exposer car il y a des rayon machin trucs bidules qui fais que ça peur leur nuir.

mais je pense que tu a d'autre sushi a te faire c'est n'est pas la première cause de mortalité.

Cia.
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Encor une question:Internet ---> Rats =? Empty
MessageSujet: Re: Encor une question:Internet ---> Rats =?   Encor une question:Internet ---> Rats =? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 23:03

alors là, vous m' en apprenez une belle!! je savais pas que ça craign,ait pour les rats!!!

et je savais pas aussi qu' ils aimaient etre en hateur , j' aurais penssé le contrére !!

et pourkoi au fait ils préférent etre en hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


Encor une question:Internet ---> Rats =? Empty
MessageSujet: Re: Encor une question:Internet ---> Rats =?   Encor une question:Internet ---> Rats =? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 23:06

Je ne sais pas exactement mais en tout cas j'ai lu dans un livre qu'ils préferaient parce-que dans la nature certains oiseaux prédateurs arrive d'en haut pour les attrapé et les bouffer...et en hauteur ils se sentent plus en sécurité!Mais je sais pas si c'est vraiment pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encor une question:Internet ---> Rats =? Empty
MessageSujet: Re: Encor une question:Internet ---> Rats =?   Encor une question:Internet ---> Rats =? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encor une question:Internet ---> Rats =?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» site internet sur les rats
» question sur les rats nus
» question sur les rats hooded
» Question de gourmandise des rats
» Question existentielle : les rats et l'eau ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-