Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 IND Okashina xXx ARA Tyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 01:04

Oui je suis d'accord avec ça! de plus, j'ai vu ou sa m'a mené de vouloir absolument une couleurr assez rare... une ratte speed,peu social et mordeuse...

Je ne ferai plus la même erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 01:06

Oulah, je te demandais ça pour savoir, pour connaître ta démarche parce que, sur les portées où j'ai adopté, on pouvait choisir avant ouverture des yeux. Je ne vois juste pas trop ce que cela change puisque les marquages et couleurs sont déjà visibles et qu'ils sont tous noirs ici. C'est mon point de vue et je souhaitais donc connaître le tien.

Je trouverais ça plutôt bien si mes hypothétiques adoptants me posaient ce genre de questions. Ca démontre un intérêt certain.

Loin de moi l'idée de te faire changer d'avis pour avoir LE raton dont je rêve... D'autant que là, le choix s'avère difficile car ils sont tous magnifiques (et que, dans l'absolu, mon rêve c'est un bleu russe ou un agouti rex dumbo comme mon regretté Basile).

Ensuite, craquer sur tel ou tel marquage ne fait pas de l'adoptant qqun de peu scrupuleux.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 01:19

Le choix se fait à l'ouverture des yeux sur toutes les portées qui naissent chez moi, que tous les yeux soient noirs ou pas donc pas d'exception pour cette portée.

Je n'ai pas de soucis avec les adoptants qui posent des questions. J'ai répondu à tienne comme j'aurai répondu à une autre Wink

Craquer sur un marquage, je veux bien, mais par exemple, venir me le demander expressément par mp comme si les autres ratons étaient insignifiants, c'est encore autre chose.
Faut pas prendre mal la façon dont je peux dire les choses, ce n'est que la conséquence de ce que je peux lire qui finit par agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 01:24

Ah, je ne prends pas mal. Je te réponds justement pour ne pas que toi, tu interprètes mal mon questionnement Wink J'ai juste eu l'impression de t'agacer un peu.... maintenant, je comprends mieux... et ne suis pas visée héhé.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 01:26

ok merci Ange
bah je pense que ca laisse une chance a tout le monde de choisir a l ouverture des yeux . J'ai trop vu de portée où c'est déjà pré pré réservé (jexagère sur la pré reservation de la pré reservation mais cest un peu ça) . Après cest sûr tu cherches tel ou tel marquage cest bien de pré réserver si on ne se base que sur le physique. mais là les ptits sont tous "adoptables" donc ça laisse une chance à quiconque d avoir un craquage et de se donner la peine de faire des démarches auprès des naisseuses (même si parfois ça peut etre confondu avec de l'empressement) .
Des fois les naisseurs gardent celui sur lequel on a craqué mais suffit aussi de savoir attendre, surtout quand les naisseurs font de bonnes repros on est proche de craquer sur tous les futurs ratons ou presque car on y va les yeux fermés, on sait que les "soucis" seront minimes voire inexistants. certes le physique joue une part, mais quand on voit les parents, leur caractère, la santé niquel bah ca donne envie donc ça + physique = craquage .
je pense que c'est pour ça que Ange et Lululu ont choisi ce système d'éthique que je trouve rare .
Mais j avoue que des fois on est sur internet, forum etc et le langage internet permet de beaucoup se tromper sur les intentions et vu qu'on croise beaucoup de c**, les maladroits ne sachant pas formuler sont vite exclu par prudence extrême mais un toon cest une vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 01:30

Ben... je n'ai jamais prétendu le contraire... Je lui posais simplement des questions.... Parce que j'aime aussi savoir d'où viennent les ratons que je suis susceptible d'adopter; connaître les motivations de naisseurs etc... C'est un échange et c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 01:31

Bien sur cest juste que j emettais des suppositions du pourquoi elles ont adopté ce genre d éthique , aucune "critique" ne t en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 01:37

Et moi perso c'est la première fois que j' essai d'adopté chez des particuliers... je regarde le plus souvent sur les sauvetages

Comme les 2 louloute qui arrivent samedi du sauvetage de Framboise!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 01:43

je me tourne aussi vers les naisseurs sérieux je pense qu il n y a rien de mal de ça mais parfois ca peut etre mal vu dans le monde de la PA. En tout cas mon 2e chouchou de cette portée est une fille je suis deg lol
Mais Ange tu ne tiens pas ta promesse t avais dit si on adopte la portée on a le droit d adopter Obsession je suis toujours prete à le faire Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 01:54

Je ne pense pas que quelqu'un adoptera plus de ratons que le nombre de ceux que je garde ^^ puis surtout, il n'y a plus lieu de vouloir Obsession, elle est partie sur le nuage de parmesan le weekend dernier...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 01:57

Raaaah pas juste pourtant ils sont tous extras !! ze veux tous !!
Oh non ?! c'est nul ... mes condoleances en tout cas j'espère que tu te remettras vite de cette perte, s'il y a un hommage je laisserai un mot
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 15:07

Je suis crevée, malade, j'ai pas le temps de poster les photos à midi là. Je le fais ce soir, promis.
En plus elles sont immondes, vous attendez à rien les gens >_< désolée !

Je ferais mieux quand je serais plus en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 15:28

Y'a pas d'mal ! Repose toi !!

Dites, vous ne m'avez pas répondu les filles, vous êtes de Strasbourg même ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 15:30

Moi oui pour le moment, et Ange de Schilig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 15:57

Ah oui donc c'pas loin. Je vis dans le centre moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 19:21

Ah, tu habites ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 19:34

Rue de la Rape, pas loin de la cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 21:53

Lulululu a écrit:
Je suis crevée, malade, j'ai pas le temps de poster les photos à midi là. Je le fais ce soir, promis.
En plus elles sont immondes, vous attendez à rien les gens >_< désolée !

Je ferais mieux quand je serais plus en forme...

Mais t inquiete soigne toi repose toi
toute façon ils sont tous canons ces toons Smile jai deux préférés mais ils sont tous beaux donc photos bien ou pas t inquiete Smile
prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:32

Hop, parce que je suis trèèès gentille (des fois), je prend la relève pour faire patienter ^^
Quelques photos prises rapidement ce soir (par sexe).

IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 P1030610

IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 P1030611

IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 P1030612

IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 P1030613

IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 P1030614

IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 P1030615

IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 P1030616

IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 P1030617



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:34

IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:47

A quoi sont ils nourris, ils sont gras comme des loukoums !! :345:
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:49

C'est Oka qui carbure au surimi, c'est sa drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:49

ah ben voilà !! Ils sentent pas le poisson au moins les bébés ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:53

Non, ils ont une bonne odeur de lardons poilus ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:54

roh la la sont tous tous tous splendides, plus ça va plus ils sont divins ces toons la puce méga étoile est trop trop top aussi
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Okashina xXx ARA Tyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Okashina xXx ARA Tyl
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-