Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Okashina xXx ARA Tyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 23:47

Vous l'avez fini ce questionnaire alors les filles ??

Vous êtes de Strasbourg même ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 01:24

Euh...non il n'est pas terminé...parce qu'on est pas H24 sur nos pc, qu'on a des heures de sommeil à rattraper et qu'en plus, on aime pas qu'on nous presse Wink

Il sera envoyé pour la fin de semaine.

Les bébés vont bien, les poils arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 01:26

:345: qu'ils sont mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 01:41

les poils les poils!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 02:14

Excuses moi, je me basais juste sur ce que vous disiez comme quoi il serait fini le soir ou le lendemain (soit aujourd'hui).

Je sais bien qu'on a tous une vie en dehors du pc... Je demande à titre informatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 19:42

des photos?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 20:05

t'était pas sensé etre partie de ce sujet toi? Laughing

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 20:08

arf c'est pas moi c'est un corps étranger qui s'est emparé de MON corps pour écrire
enfin une histoire compliqué quoi, tu vois, trop longue à expliquer guedin
bon maitenant que je suis là... hein, autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 20:27

ange_dechu_67 a écrit:
qu'on a des heures de sommeil à rattraper

Tu MENS !! pas fatigué, t'as dormis très loooongtemps ce week ! Laughing

Des petites nouvelles des bibis ? Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 22:12

Séance photos depuis 2 heures, elles arrivent...un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 22:25

Vivement!

je me fais pas de soucis avec des modèles et une photographe pareil, sa peut donner que du bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 22:30

Tadammmmmmmm !! Je vais aller prendre 3 Tranxène, sinon je vais sauter partout à la vue des ratons
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 23:36

C'est lulu qui fait les photos aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 23:55

ange_dechu_67 a écrit:

Sauf ceux qui restent à la maison, évidemment, c'est évident...

J'espère que ce n est pas celui que je t ai dit en MP lol sinon je t adopte avec ^^
Pour les heures de sommeil : ouais les filles faut dormir hein ou j adopte rats et nanas et je vous borde toutes le soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 00:00

Le masqué reste à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 00:12

argh dommage j'avais craqué ^^ et l'autre craquage cest une fille (pas de booooool XD) sur une autre portée peut etre y en aura t il deux Smile
est ce que je peux quand meme remplir un questionnaire pour une prochaine fois quand il sera prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 00:15

On peut déjà faire quelques pré-réservation des couleurs avant d'avoir rempli le questionnaire Question
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 00:17

je ne pense pas je crois que les principes éthiques des miss si jai bien compris cest réservation à louverture des yeux (me corriger si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 00:19

Dans tout les cas, sa sera dur de choisir... elles sont toutes craquante IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 685191
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 00:20

cest sûr les rats sont magnifiques, les parents aussi et le caractère qui va avec cest le top du top
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 00:36

Le questionnaire a été modifié pour cette portée donc c'est inutile de le remplir pour une autre portée Wink

Et non, on ne pré-réserve pas un raton sur sa couleur (surtout sachant qu'ils tous de la même couleur Rolling Eyes ), son marquage, ses oreilles, son poil, la taille de sa queue ou ou la courbure de ses moustaches...on ne passe pas commande...on adopte

Il a été précisé plusieurs fois que le choix se fait quand les ratons auront une quinzaine de jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 00:41

Mais une adoption, ça marche aussi par coup de coeur, non ?
Et, juste par curiosité hein, ça fait quelle différence d'adopter à l'ouverture des yeux ? (j'aimerais juste comprendre ta démarche car c'est la 1ère fois que je vois ça Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 00:45

Quel est le nombre de males et de femelles sur cette portée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 00:57

Encore une fois j'ai loupé une occasion de me taire ou plutôt de m'exprimé correctement IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 85437

Je ne passe pas commande, je me propose comme adoptante
Je ne voulais pas parler de couleurs mais plutôt de marquage

Je suis assez d'accord avec méli, 1 coup de cœur se n'est pas rien, ça ne fais pas tout non plus! ABE Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl   IND Okashina xXx ARA Tyl - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 01:00

Je n'ai pas dit que ça ne marchai pas au coup de coeur, j'ai dit qu'on ne passe pas commande en demandant tel couleur, tel marquage ou que sais-je encore. C'est pas bien compliqué d'attendre quelques jours pour pouvoir faire son choix...

Nous sommes loin d'être les seules à pratiquer les pré-réservations sur le sexe et le choix à l'ouverture des yeux pourtant...c'est une question d'éthique, les adoptants qui viennent demander une réservation dans l'unique but d'avoir un marquage peu courant, on s'en passe très bien.
En procédant ainsi, les adoptants sont tous au même niveau et quand vient le moment de faire leur choix, ils prennent le "risque" de ne plus voir disponible le raton qu'ils convoitaient, ça élimine donc d'emblée une partie des adoptants peu scrupuleux (remarque générale, je ne vise personne en particulier).
Je rajoute que sur certaines portées, avec des yeux de différentes couleurs, ça permet un choix plus précis.

Après, une éthique ça ne se discute pas lorsque l'on fait une démarche d'adoption, soit on est en accord avec cette éthique, soit on ne l'est pas et on ne demande pas à adopter.

7 femelles et 8 mâles, sarali
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Okashina xXx ARA Tyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Okashina xXx ARA Tyl
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-