Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Les ratons de Rubis Empty
MessageSujet: Les ratons de Rubis   Les ratons de Rubis Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 18:12

Ouais enfin raton c'est vite dit, ce seraient plutot les grosses dindes de Rubis Tire la langue

Voici en premier ma petite étoile, ma déesse, mon amouuur: Desdemone!

Desdemone doit avoir environ 3 ans, elle provient d'un sauvetage donc je ne connaît pas grand chose sur sa jeunesse! Ma Desdemone est une rate à la santé fragile et qui peut etonner quand on ne la connaît pas car elle à commencer à avoir des tics suite à une otite: elle s'arrête parfois et balance sa p'tite tête en l'air à s'en tordre le cou! Elle peut faire ça n'importe quand, en câlin, en mangeant ou même parfois se réveille pour le faire! Laughing Avec l'âge elle est de plus en plus à côté de la plaque et à ceder depuis peu sa place de dominante. Calme, câline à ses heures, ne se contrôlant plus quand il y a à manger, elle adore sortir et croustiller sur sa Maman. Malheureusement, on lui a detecter depuis hier des tumeurs internes... Mais pour le moment, elle se porte bien ❤

Et voiciiii Desdemone!

Les ratons de Rubis Imgp2511

Les ratons de Rubis Imgp1811

Déjà poster mais je l'adore ^^

Les ratons de Rubis Imgp2512



Place à la dindonne numéro 2: Sacha, Sachouchka pour les intimes!

Sachou est sans doutes la soeur de Desde, elle aurait donc aussi 3 ans et vient du même sauvetage! Complétement barge, parano, et même mordeuse a son arrivée, elle ne s'est jamais caché de martyriser les nouvelles! Mais pas grave, ma Sachou moi je l'aime ❤ Très independante, elle prefère clairement se ballader dans ma chambre que de rester gentiment dans mon lit! Depuis peu son comportement à changer en même temps que l'arrivée de deux tumeurs (une mammaire au jour d'aujourd'hui très grosse, une sur les fesses!) elle est plus calme et recherche plus le contact...

Voici dooooonc Sachouchka!

Les ratons de Rubis Imgp1910

Lors d'un été très chaud

Les ratons de Rubis Imgp1810

Les ratons de Rubis Imgp2210



En troisième position arrive ACH Nephtys!

Ma grosse Nouf', rate en or, d'une beauté égale a sa gentillesse... Elle est arrivée un peu par hasard, sur un coup de coeur, jamais je ne regretterais ce coup de foudre! Nounouf est un amour, heureuse de sortir, heureuse de vivre, d'une santé à tout épreuve, exploratrice adoratrice d'un sombrero de ma chambre! C'est elle qui à pris la place de dominante et à refouler d'ailleurs la petite nouvelle... Enfin, problème reglé aujourd'hui! Sa grande copine, c'est Desdé, son grand amour, c'est mon ChériBibi! Nephtys a toujours l'air un peu neuneu avec ses yeux exorbités, son regard vide d'expression, son poil qui frise, ses moustaches rebelles et ses oreilles en feuilles de choux mais c'est justement ça qui fait tout son charme ❤

Voici donc Nephtys aux oreilles d'argent!

Nounouf à son arrivée

Les ratons de Rubis Imgp2410

Nounouf qui pose xD

Les ratons de Rubis Imgp2716

Nyé?

Les ratons de Rubis Imgp2717


Ma quatrième, ma noiraude ROP ACH Innana!

Inna... Elle est trop chiante! ^^ Une pile electrique, elle ne s'arrête jamais, elle court, saute, court, mange, court, grimpe, court... Infatiguable, toujours sur le qui vive, prête à sortir à n'importe quel moment de la journée, fait partie du club des adoratrices du sombrero, elle n'en loupe pas une. Pourtant elle aime le contact avec les humains, et aime être le centre d'interêt, n'hésite pas à grimper sur les gens pour avoir ses gratouilles avant de repartir en courant! Un peu plus jeune que Nephtys, Innana à un poil d'une douceur incroyable! J'adore caresser son joli bidou blanc et ses petites chaussettes ❤

Inna la tornade!

Les ratons de Rubis Imgp2611

Club très privé des adoratrices du sombrero

Les ratons de Rubis Imgp2910

Les ratons de Rubis Imgp2718


Et enfin la petite dernière, la petite nudiste Freya!

Freya est arrivée il y a peu, j'avais toujours rêver d'avoir un rat nu, mais jamais l'occasion ne s'est presentée... C'est durant une periode d'hopsitalisation que ma grande soeur est tombée sur une annonce pour adopter cette petite beauté aux yeux dark rubis! Freya a été une frande aide sans vraiment le savoir, elle m'a beaucoup apporté et me remontait toujours le moral quand elle venait dormir blottit dans mon maillot ❤ Freya ressemble donc à un poulet sous cellophane qui aurait la myxomatose xD Elle est vraiment adorable, lechouille, très câline mais aussi une inlassable joueuse! Par contre c'est une comedienne née qui m'aura causée bien des soucis pour l'integration Evil or Very Mad Toujours a hurler (oui c'est le mot) dès qu'une copine s'approchait d'elle... Aujourd'hui elle est inseparable de Desdemone, c'est vraiment touchant de les voir enroulées dans les dodos ensemble...


Pas de photos recentes de Freya suite à l'egarement de mon appareil, j'en remettrais dès que j'aurais mis la main dessus!

Freya bébé

Les ratons de Rubis Sam_0710


Voici donc celles qui partagent ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Les ratons de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Rubis   Les ratons de Rubis Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 18:17

Elles sont mimis, un faible pour Desdemone :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Les ratons de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Rubis   Les ratons de Rubis Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 18:19

Trop choux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


Les ratons de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Rubis   Les ratons de Rubis Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 19:00

Elles sont adorables !!! une petite préférence pour ta Nouf', surtout la photo portrait de face, trop mignonne !!! j'adore !!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Les ratons de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Rubis   Les ratons de Rubis Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 20:28

Hii merci les filles, je leur dirais toutes ces gentillesses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratons de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Rubis   Les ratons de Rubis Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 20:37

Elles sont très jolies tes filles ! des bonne bouilles d'ange Les ratons de Rubis Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratons de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Rubis   Les ratons de Rubis Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 03:30

Ho! Les tronches :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Les ratons de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Rubis   Les ratons de Rubis Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 09:23

Elles sont vraiment mimi tes puces :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Les ratons de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Rubis   Les ratons de Rubis Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 13:44

adorables !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Les ratons de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Rubis   Les ratons de Rubis Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 20:53

Very Happy Merci pour elles! Mais elles n'ont d'ange que leur bouille (roooh j'rigole des p'tits amour sur pattes Les ratons de Rubis Lapin )
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Les ratons de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Rubis   Les ratons de Rubis Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:23

Très sympa les descriptions de chacune, Desdemone a un marquage peu commun je trouve, elle est magnifique :345:
Une belle troupe à papouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratons de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Rubis   Les ratons de Rubis Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 11:45

Géniales les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les ratons de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Rubis   Les ratons de Rubis Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 19:59

Hey me voila aussi !!
Bizous a tes namours :345:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Rubis   Les ratons de Rubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 14 ratons huscky bleus dumbo yeux dark rubis à adopter (36)
» rubis et emy
» ERT Rubis xXx ERT Dastan
» Rubis xXx Saphira
» Rubis, rate AH
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-