Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €




Partagez | 

 

 Stella et ses loutres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 02:31

Oh c'est trop mignon, elle est trop choue cette puce!
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 21:44

RIP a fiz ... bon courage a toi diane, moi j'ai pleuré en lisant ta peine, je suis tellement désolé pour toi.

Je redouble de vigilence pour ma part désormais, tous les soirs je les sort et les tripotes partout pour vérifier qu'il n'y a pas de grosseur ou chose anormale, j'ai trop peur...

(je me permets d'ajouter quand même que j'ai finis par laisser la plaie à l'air de pic, sa a bien sécher ,il n'y touche pour le moment plus. J'ai arreté la betadine pure dessus c'est peut-etre la raison pour laquelle il n'y touche plus... je nettoie au serum phy et un tout petit peu de betadine.)

Voilà et bon courage aussi à Jù avec inoa
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 23:12

Merci à vous, je n'ai pas encore eu le courage de passer lire les commentaires sur son hommage, c'est rude… je n'arrive pas encore à accepter son départ, ça prendra certainement un bon bout de temps vu les derniers événements… c'est terrible de perdre 5 rats qu'on adore en un mois à peine, et d'autant plus dur quand LE rat part, mon de couillon de zorange chéri, l'aurait mieux fait de rester là lui, j'étais déjà pas très vaillante après la perte de mes 4 petits amours, son départ m'a achevée Cry 2


Contente que ça aille "bien" pour Pic et Inoa, bonne cicatrisation aux deux loulous, et j'espère qu'aucun d'eux ne vous fera de mauvaise blague...
*croise fort pour que tous les autres frères et sœurs vivent loooooongtemps*
Ils ont intérêt à devenir très vieux, à être très mignons avec vous, et à vous faire plein de câlins Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 02:07

Merci c'est gentil mais fausse joie il a réarraché sa croute lors de sa sortie ce soir. Ce qui me rassure c'est que le trou s'est bien rebouché a priori mais je pense avoir un affamé de la croute pour rat... du coup j'ai remis de la betadine avec phy puis c'est reparti. Je demenage samedi et eux je les demenage a part vendredi soir pour leur eviter les aller retour porte ouverte pour les cartons etc.
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 02:48

Bon j'ai vraiment pas du tout le temps en ce moment mais dès que je peux je vous fait une jolie photo! Je passe en vitesse pour donner des petites nouvelles de la miss, elle a l'air de vraiment bien cicatriser même en ayant arraché tous les fils extérieurs, là on est au stade où ça ressemble simplement à une griffure un peu profonde, les "bords" se sont bien ressoudés et il n'y a presque plus de croûte. Je pense que d'ici 2 ou 3 jours il n'y aura plus rien, plus qu'à attendre la repousse des poils pour oublier.
Le seul "soucis" ici c'est que Dat' a encore tous ces fils externes et va la fâcheuse manie d'Inoa de tirer sur tout ce qui dépasse je n'ose pas les remettre en cage ensemble (je fais que des sorties communes ou je peux surveiller et où elles se cherchent un peu des noises toutes les deux). Mais bon, je suis pas beaucoup à l'appart' la semaine et j'aimerais bien les remettre ensemble, elles aiment trop le contact ça me fait un peu mal au cœur de les séparer tout le temps. Bref, je file, j'ai encore 300 000 exposés à préparer, tchuuuuuuss!
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 23:23

cool pour inoa c'est super, pour ma part pic sa va beaucoup mieux la plaie est quasi totalement refermee.

J'ai eu les analyses de la tumeur , elle n'est pas maligne mais haut risque que ça revienne... m'enfin au moins c'est pas un vilain cancer

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 18:51

Tiens, en relisant, je viens de me rendre compte que j'avais pas envoyé ma réponse comme quoi j'étais super contente d'avoir lu ça, j'ai pas du appuyer sur envoyer!

Les filles, quand vous aurez le temps, vous nous mettrez des petites photos de vos petits rescapés?
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 11:45

Ok, mais je troque contre une photo de Pagello, ça fait longteeeeemps!

J'ai pas du tout eu le temps de faire de chouette photos, je prendrais le temps entre noël et nouvel an je pense, là la dernière année de master pique fort fort pour moi.

Une photo moche mais récente :

Stella et ses loutres! - Page 28 Img_6810
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:56

Tadabimbim, grosseur le retour!

Alors que tout aller mieux, que la vilaine cicatrice ne se voit plus et que les poils ont tous bien repousser à sa droite, voilà que je papouille Inoa en rentrant ce soir et bim une nouvelle grosseur au même endroit que l'ancienne mais à gauche. ça craint, ça craint, ça craint!! J'appelle mon véto demain matin pour voir si on peux l'opérer vite car je déménage de Nancy dimanche et que j'aimerais bien que ce soit lui qui s'occupe de l'opé et pas un nouveau véto. Rhalala période pourrie!!
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 10:42

Je n'ai pas eu le temps de refaire des photos de la non-balafrée qu'elle est retournée sur la table d'opération. Je viens d'aller chez le véto pour la consult' et finalement il me l'a prise tout de suite pour l'opérer dans la matinée comme ça c'est fait et ça laisse une semaine avant noël (en plus je déménage dimanche donc si elle sort pas direct de l'opé c'est mieux même si je vais redoubler de vigilance niveau courant d'air & transport).

Bref, la suite ce soir!


Dernière édition par *Jù le Mar 18 Déc 2012, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 10:59

Je croise fort les doigts pour ta jolie puce, la pauvre elle enchaine les opérations Sad J'espère que ce sera la dernière et que ça ne reviendra pas !
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 11:04

Merci bluehorse, j'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 18:29

Inoa-choute est bien réveillée de l'opé (enfin là elle repionce dans sa cage pleine de polaire tout chaud). Plus qu'à surveiller qu'elle n'arrache pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 19:25

Ma pauvre Ju, il n'y aura plus jamais de photos du petit prince blanc. Il est mort dans mes bras jeudi Sad
Je ne peux que remercier l'amie qui m'a offert Stella et toute sa portée pour tout le bonheur que ces petits rats m'ont apporté. Pagello me manque énormément, à l'image de sa mère. Ce sont des animaux qui auront beaucoup marqué ma vie côté rats, niveau relationnel, intelligence, photo. Ils étaient hyper proches de moi, Pagello étant bébé me collait partout, c'était le seul de la portée qui me faisait ça. Les perdre est très dur. Ce qui m'a fait rire, c'est que Circé (la petite fille de Stella et la fille de Fiz, a quelques tics familiaux qui ressortent, ça fait plaisir).

Je te souhaite beaucoup de courage avec ta petite mandarine, j'espère qu'elle t'accompagnera encore longtemps malgré les mauvaises nouvelles. J'espère aussi qu'elle cicatrisera vite et que tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir parce que bon, petite Inoa est adorable et on sait tous, ici, combien tu y es attachée.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 19:29

Sad oh mince, le plein de beau il est parti... Cry 2

Courage à toi bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 19:50

Oh zut zut zut je suis tellement désolée ma Tiph bibi J'imagine aisément ta peine...
C'est la vieillesse qui l'a emporté en douceur ? Ou autre chose ?

J'ai le cœur tout serré en pensant à tous les petits anges de cette portée ainsi que leurs parents. Ils n'ont apportés que de l'amour, c'est ce qu'il faut en retenir, on a tous vécu une super aventure, j'espère pouvoir continuer encore un bout de temps de vous raconter la mienne avec Inoa.

J'espère qu'ils sont tous ensemble peu importe où ils sont. Bon courage Tiph bibi
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 12:14

Bon courage Tiphaine bibi Ces rats ont marqué vos vies avec force et amour, son départ doit te laisser un grand vide bibi
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 11:06

Infos du jour :
Inoa a encore arraché ses fils externes et une agrafe mais la plaie étant propre et pas de sang dans les dodos, nous avons décidé de ne pas y toucher puisque de toute façon elle supporte rien, du moment que c'est propre on laisse cicatriser comme ça.

Sinon, à peine une boule enlevée qu'une autre arrive, à l'arrière cette fois (toujours sur une mamelle). C'est tout petit là et le véto ne veut pas lui enlever tout de suite parce qu'elle vient tout juste de se faire opérer et qu'il préfère attendre 3-4 semaines pour vois l'évolution sauf si trop rapide. Alors en soit c'est pas grave mais ça me donne envie de pleurer quand même, si c'est pour devoir la faire opérer tous les mois jusqu'à la fin de sa vie ça ne sert à rien... M'enfin on va avancer jour par jour, elle a vraiment la pêche cette rate, on va profiter de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 11:10

Courage, *Jù, c'est terriblement dur ce qui t'arrive.

Tu prends les bonnes décisions pour ta p'tite loutre, c'est certain. bibi
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 12:51

Merci kyrielle tu es adorable bibi

Allez, pour positiver un peu, mon amoureux m'offre un nouvel objectif pour noël, vous aurez le droit à des gros plans de la miss la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 22:47

Ah ban non Pagello !!! Désolée Typh ! Sad

Inoa, tu arrête de bourgeonner, ce n'est pas le printemps !!! Plein de gratouilles à ta puce Jù bibi
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 00:57

Merci beaucoup les filles, oui le plein de beau m'a lâchement abandonnée et en effet, comme dit Bluehorse, le vide que cette famille laisse est énorme. Heureusement, il me reste ma vieille Lumi demi soeur de Stella, nièce Yersinia, et petite fille Circé qui tiennent largement de la famille et qui maintiennent une bonne ambiance mais c'est clair que ce n'est pas pareil quand on a qu'eux partout et que tout d'un coup, ils disparaissent aussi vite, chacun est unique et irremplaçable.

Ju, je suis profondément navrée de ce à quoi tu fais face avec Inoa, en effet, je pense que vous prenez la bonne décision d'attendre. Il n'est pas toujours dit qu'une tumeur évoluera vite et de toute façon, c'est vrai que ça la fatiguerait beaucoup. Courage à toi, je sais comme c'est dur de les perdre mais elle a de l'énergie à revendre alors ne t'effraie pas trop trop pour le moment... Si tu le peux.

Vite vite des photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 00:59

Ps: j'ai eu des nouvelles de Jack chez Sandrine, pour l'instant il se porte bien et vit sa vie de papy-rat en semi liberté avec deux copines stérilisées. Il partage sa vie entre un trou qu'il a fait dans le canap de sa maitresse (il a le droit, il n'est pas du tout gâté comme rat) et il parait que sa boite de gateaux est à sa disposition mais qu'il attend qu'on lui en donne pour en manger et a appris à réclamer. Bref, un grand malheureux pas du tout intelligent. Sandrine m'a dit longuement a quel point Jack était unique comme rat, je pense qu'ici, tout le monde voudra bien la croire.
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 15:38

Super pour papi-Jack!

Sinon, je n'ai pas pu résister ce matin :

Connaissez-vous la sieste version crêpe sous la couette de l'humaine ?
Stella et ses loutres! - Page 28 Img_6912


Maiiiiis, qu'est-ce que tu veux? Laisse moi dormiiiiiir!
Stella et ses loutres! - Page 28 Img_6913
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 18:09

Oh la joliiiiiie Aime

Pas facile dis donc toutes ces bouboules qui arrivent Sad j'espère que cette troisième sera la dernière et qu'elle va pas grossir d'un iota Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stella et ses loutres! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stella et ses loutres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes 4 loutres
» Les loutres
» Stella xXx Yuki
» INC Stella xXx INC Malongo
» Les loutres de la maison!
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-