Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Fils electriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Fils electriques Empty
MessageSujet: Fils electriques   Fils electriques Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 01:59

Comment avez vous planqués vos fils electriques? Je n'ai pas la possibilité de debrancher a chaque fois tout les fils... La livebox, les luminaires, etc... Avez vous une technique pour les mettre hors d'atteinte de vos ratoux? Je ne sais pas comment faire, et je ne veux pas risquer un accident. Je n'ai jamais eu de problemes avec ca, mes ratouc n'y touchent pas, mais il suffit d'une fois, et vu que je vais avoir des nouveaux venus... Un petit coup de pouce simple et pas cher serait le bienvenu, si vous avez ca en reserve!

(PS: pour ceux qui ont suivit l'histoire, mes ratoux auraient apparement des parasites, le veto n'a pas trouvé lesquels... mais ni gale, ni teigne! Donc la traitement pdt deux semaines!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Invité
Invité



Fils electriques Empty
MessageSujet: Re: Fils electriques   Fils electriques Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 02:52

Citation :
pour ceux qui ont suivit l'histoire, mes ratoux auraient apparement des parasites, le veto n'a pas trouvé lesquels... mais ni gale, ni teigne! Donc la traitement pdt deux semaines!)

ah la la! bein soigne bien tes ratoux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fils electriques Empty
MessageSujet: Re: Fils electriques   Fils electriques Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 15:31

Moi j'ai fait un système de mur avec des cartons... Faut dire que dans le salon j'ai deux prises, une derrière la télé et avec le meuble elles ne passent pas et l'autre cachée par ce système avec un grand vieux drap pour bloquer l'accès sous le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Fils electriques Empty
MessageSujet: Re: Fils electriques   Fils electriques Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 19:14

Merci Keza Wink

Du carton? Ca marche avec des ratoux? ^^ mon probleme c'est que les fils electriques sont derriere une bibliotheque et ya pas de fond, donc tout les fils sont accessibles... Faudrait peut etre que je fabrique un fond mais whaaa... quel boulot!

Et en plus ils peuvent monté sur les etages donc ont aussi acces a la base des fils electriques (lampes, livebox et fontaine), je peux entouré les fils dans quelquechose? Mais quoi O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Invité
Invité



Fils electriques Empty
MessageSujet: Re: Fils electriques   Fils electriques Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 19:42

ca existe des cache prises our proteger les enfants (les bébés quoi) ca doit marché avec les ratou aussi, et pour caché des fils .... je sais pas... j'ai deja vu des genre de tuyaux dans lesquels on rentre les fils...je sais pas si tu voix ce que je veux dire...?...peut etre que ca marche...

avec du carton ton rat a pas tendance vouloir le grignoté??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fils electriques Empty
MessageSujet: Re: Fils electriques   Fils electriques Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 19:50

Ben non... elles ont autre chose à faire. Pi du carton ça se trouve et se remplace facilement donc voilà... Je donnais juste mon astuce à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fils electriques Empty
MessageSujet: Re: Fils electriques   Fils electriques Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 19:54

hey prens le pas mal!! Very Happy elle est chouette ton astuce!!!! Fils electriques Pok4

moi je disai ca car j'avais eu une ratoune toute gaga du grignottage de carton....c'etait abusé!

D'ailleurs maintenat c'est mon chat qui fait ca, elle s'achane sur les cartons des paquets de couches que j'achete pour ma fille... c'est vraiment étrange... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fils electriques Empty
MessageSujet: Re: Fils electriques   Fils electriques Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 20:17

Oh je n'ai pas pris mal du tout Wink
Mes ratounes sont les reines du grignotage, elles attaquent tout dans la cage mais pour le moment elles laissent le carton...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fils electriques Empty
MessageSujet: Re: Fils electriques   Fils electriques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fils electriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fils électriques
» fils électriques
» protection des fils electriques
» RRhaaa les fils electriques!
» Câbles électriques et grignottis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-