Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un amour de diablotin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


Un amour de diablotin Empty
MessageSujet: Un amour de diablotin   Un amour de diablotin Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 08:44

Ce matin, je me lève la tête dans le ... comme d'habitude, me fais un café bien fort, mais un évènement étrange me tire de ma léthargie...
Dieu tout puissant! le sac de brioche, que j'ai terminé hier soir, et que j'ai laissé sur la table, s'agite comme si il était possédé par le démon!
Je m'approche avec prudence, et là j'entend *crounch crounch crognotte crognotte crognotte*
Ah! me dis-je, y a arnaque, depuis quand le diable crognotte-t-il? confus2
Et là... c'était bien un petit démon que j'ai trouvé dans le sac, mais il était tellement mignon que je l'ai laissé globuler peinard!
Canaille! Twisted Evil

Un amour de diablotin Photo032

Un amour de diablotin Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Un amour de diablotin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de diablotin   Un amour de diablotin Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 09:32

Il a fait une fugue nocturne Un amour de diablotin Semarre

Trop mignon :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


Un amour de diablotin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de diablotin   Un amour de diablotin Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:17

C'est clair et il a remis ca puisqu'en rentrant chez moi ce soir je l'ai retrouvé endormi comme un gros sac dans la housse de mon clic clak... XD*
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Un amour de diablotin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de diablotin   Un amour de diablotin Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 19:11

Un amour de diablotin Semarre

Serait-il ouvrir tout seul la porte de sa maison ce petit démon scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


Un amour de diablotin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de diablotin   Un amour de diablotin Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 22:43

Va savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Un amour de diablotin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de diablotin   Un amour de diablotin Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 23:00

fais gaffe quand même... Wink

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Un amour de diablotin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de diablotin   Un amour de diablotin Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 23:37

j'aime bien comme tu as raconté ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Un amour de diablotin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de diablotin   Un amour de diablotin Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 00:13

Un diablotin très coquin Un amour de diablotin Semarre

Retrouve tu la cage ouverte? Rolling Eyes

Un matin, je me lève et que vois-je... la porte de la volière ouverte Shocked .
Grosse panique..le chat qui demande la porte à ce moment là, HOP je l'ai mis direct dehors Smile .
Je compte mes tounes, il y en a que 4 sur 5 dans la cage Suspect , mais où est elle passait la 5 ème confused .
D'un coup, j'entends du bruit sous le meuble télé, je me baisse et là...ma grosse qui me regarde Laughing .
J'ai souffler et j'étais très heureuse de la retrouver, car avec le chat qui se ballade dans la maison, je beaucoup flipper Rolling Eyes .

Du coup, j'ai mis un verrou à la porte Tire la langue , plus de fugue nocturne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Un amour de diablotin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de diablotin   Un amour de diablotin Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 00:23

Alors là c'est fort quand même!!!!!!!! Je suis pliée de rire!!! A tel point que mes chats me regarde en se demandant si je suis pas un peu folle! lol J'adore ce genre d'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


Un amour de diablotin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de diablotin   Un amour de diablotin Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 00:42

Chez moi ce sont les filles qui ouvre la cage!! J'ai essayer les deux cages que j'avais à ce moment là en me disant "bon, celle là elles arrivent à l'ouvrir je vais essayer l'autre" , la première a une porte sur le dessus, elles mettent la maison sous la porte et pousse avec leur nez!! Hop c'est ouvert et on se balade sur la cage. Je tente la deuxième qui était plus neuve donc plus dur et avec ouverture sur le devant...kekette!! Ouverte après deux jours passé dedans les petites chippie avait compris comment ça fonctionnait!!
Du coup elles sont dans la première, en hauteur (pas trop haut quand même hein!!) et maintenant elles on la table haute à coté donc encore plus de surface à exploré, on a mis quelques tissus, des jouets et une reserve de nourriture sur la table et voilà des rattes intelligente en semi liberté Rolling Eyes

Bizarrement je n'ai JAMAIS eu ce problème avec mes gros tas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Un amour de diablotin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de diablotin   Un amour de diablotin Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 00:50

Trop intelligente nos petites bêtes Un amour de diablotin Pok4
Revenir en haut Aller en bas
kiwi200
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kiwi200

Féminin
Messages : 146
Age : 32
Localisation : Québec
Inscription : 29/11/2010


Un amour de diablotin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de diablotin   Un amour de diablotin Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 01:50

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec des rats trop intelligents hihi! Dans leur ancienne cage qui était près de mon lit, mes coquins s'échapaient pendant le nuit et venaient me réveiller dans mon lit et me léchouant le visage toutes heureux. Maintenant ils sont dans l'ancienne cage de mon oiseau et je n'est plus de problèmes. L'ouverture de la cage est plus dure à ouvrir mon filleul de 7 ans n'arrive même pas à l'ouvrir hihi!
Revenir en haut Aller en bas
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


Un amour de diablotin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de diablotin   Un amour de diablotin Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 02:58

kiwi200 a écrit:
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec des rats trop intelligents hihi! Dans leur ancienne cage qui était près de mon lit, mes coquins s'échapaient pendant le nuit et venaient me réveiller dans mon lit et me léchouant le visage toutes heureux. Maintenant ils sont dans l'ancienne cage de mon oiseau et je n'est plus de problèmes. L'ouverture de la cage est plus dure à ouvrir mon filleul de 7 ans n'arrive même pas à l'ouvrir hihi!

Un amour de diablotin Semarre plus j'apprend à les connaitre plus je me demande comment j'ai pu m'en passer pendant tant d'années! Ils sont trop forts :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Em
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Em

Féminin
Messages : 183
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/11/2010


Un amour de diablotin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de diablotin   Un amour de diablotin Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 09:33

xD qui peux résister a une bouille pareil :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://emlbz.tumblr.com
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Un amour de diablotin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de diablotin   Un amour de diablotin Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 09:57

Moi j'adore, c'est quant on les retrouves après leurs fugues, et qu'ils nous regardent l'air de dire " Hé coucou maman,..heu ça va... Very Happy "

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


Un amour de diablotin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de diablotin   Un amour de diablotin Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 10:02

Je suis vernie, entre ma Boubou qui n'a aucun probleme pour se glisser entre les barreaux de la cage et le malou qui se barre des que je tourne la tete...
Mais je panique jamais, de toute facon tous les fils electriques sont protégés et ces messieurs-dames finissent toujours par se trahir... il suffit de patienter et hop! la petite tete qui sort et qui te dit "ahaha je t'ai bien eu!" je les adore mes fripouilles... les bébés ca va je suis encore tranquille pour quelques jours mais quand ils vont commencer à jouer les explorateurs ca va etre sportif avec les deux parents qui ont un gene dominant fugeur ET cleptomane Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Un amour de diablotin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de diablotin   Un amour de diablotin Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 10:18

XD* c'est ce qui fait leurs charmes Un amour de diablotin Pokem3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un amour de diablotin Empty
MessageSujet: Re: Un amour de diablotin   Un amour de diablotin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un amour de diablotin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats LAD - L'aspirine du Diablotin - Anjou - Diablo
» Un n'amour de rat
» L'amour ...
» Mon amour va mal
» A mon amour de rat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-