Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Des idées pour aménager ma cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


Des idées pour aménager ma cage ? Empty
MessageSujet: Des idées pour aménager ma cage ?   Des idées pour aménager ma cage ? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:59

Bonjour !

Alors voila j'ouvre ce topic car mes ratous ont une grande cage, mais elle me parait bien vide... Autant l'étage tout en haut, il est rempli, car déjà le toit de la cage me permet de mettre les sputnik et le hamac, je mets aussi la nourriture et un biberon dans cette partie (Il y a un autre biberon, plus petit, un étage plus bas), la maisonnette etc. mais les photos vous seront peut-être plus parlantes.

Donc par contre, j'ai dû mettre une petite cage à hamster pour que mes rats fassent leur besoins, dans la partie du milieu de la cage. Je m'explique, mes rats sont des cochons, surtout Cahouète, car il n'ose pas (du moins rarement) descendre tout en bas où il y a le bac à litière puisque mon rat dominant traine dans le coin. Bref ça leur prend un peu de place mais j'ai remarqué qu'ils aimaient bien chahuter dedans.

J'aimerai donc savoir ce qu'à ma place, vous auriez mis, ou éventuellement changé, car je comptais par exemple acheter un tuyau mais une fois de plus, je vais devoir l'accrocher tout en haut j'imagine, donc ça va être surchargé en haut et y'aura toujours rien ailleurs. confus2

La cage:

Des idées pour aménager ma cage ? 1000373p.th

Je vous remercie d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Des idées pour aménager ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager ma cage ?   Des idées pour aménager ma cage ? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:23

non les tuyaux tu peux les accrocher sur un coté sans problème à ce moment la il vaut mieux des tuyaux droits en plus les ratous adorent ça , alors tu peux en acheter plusieurs et les mettre a chaque étages par exemple
ensuite tu peux acheter une maison a poser en bas et tu peux leur mettre des gamelles de nourriture a plusieurs endroits avec différents graines dedans ou friandies pour les obliger a bouger un peu plus
tu peux également trouver en animalerie des maisons qui s'accroche aux barreaux de coté comme par exemple des bac a sable a chinchilla ...
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


Des idées pour aménager ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager ma cage ?   Des idées pour aménager ma cage ? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:37

Ah si les tuyaux peuvent se poser sur les côtés de la cage me voila rassurée, je vais peut-être pouvoir m'en sortir alors ! Je vais déplacer la gamelle où je leur mets tout ce qui est surimi, blédine, jambon et autre pour les forcer à bouger un peu plus tu as raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des idées pour aménager ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager ma cage ?   Des idées pour aménager ma cage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des idées pour aménager ma cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Idées pour aménager sa cage
» Des idées pour aménager cet cage ?
» Nouvelle cage, des idées pour l'aménager?
» Besoin d'idées pour aménager une royale suite (mamie paralysée)
» Aménager une cage lapin pour mes rats Ou Choix de cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-