Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Lili est morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine91080
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 27
Localisation : 91
Inscription : 11/11/2010


Lili est morte Empty
MessageSujet: Lili est morte   Lili est morte Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 19:40

Bonjour,

je revien dans ce forum ou j'avais poster debut novembre dans "maladie" ma rate ayant un AVC ( sa c'est comfirmer ) et mes parent n'etant pas d'accord pour aller les le veto car pour EUX Le veto ne pouvais que comfirmer le fait que c'etais un AVC et lui aurai injecter des soin mais sa n'aurai que fais vivre Lili 6 mois de plus... au fond... ils ont raison a quoi bon enmener une rate comndamner chez le veto alors que l'on sais qu'elle souffre et que sa serai mieu pour elle quelle meurt...

Bon revenon a nos mouton ... hier... son etat c'est nettement agraver et elle n'arivais plus a boire au biberon et a prendre dans ses pattes les graine donc je lui ai donner des truc mou a manger... Et de l'eau et des vitamines a la seringue...mais aujoud'hui c'etais pire...des que la touchais elle tombait et se retournais sur le dos ... donc la je l'ai mis sur une bouillote et ... bref a un momment elle c'est agiter puis plus rien... Tout a coup elle a ouvert grand les yeux et ... bref ... elle a arreter de respirer... je l'aimais beaucoup... ma grosse louloutte



Ma Lili est mote dans mes bras a 15h35 le mercredi 24 Novembre a la suite d'un AVC Aurevoir Ma grosse louloutte ...
Fais de beau reve...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Lili est morte Empty
MessageSujet: Re: Lili est morte   Lili est morte Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 02:25

Bon voyage à ta Lili sur le nuage de gruyère, au moins elle a arrêté de souffrir, courage à toi...

Par contre je ne peux pas te rejoindre sur ce que tu dis là :
Citation :
ils ont raison a quoi bon enmener une rate comndamner chez le veto alors que l'on sais qu'elle souffre et que sa serai mieu pour elle quelle meurt...
justement, si le rat est condamné et qu'on sait qu'ils souffre le mieux est de l'emmener chez le véto pour abréger ses souffrances, même si c'est une décision difficile pour nous les humains pour le rat c'est mieux, et c'est à lui qu'il faut penser avant tout dans ce genre de cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Lili est morte Empty
MessageSujet: Re: Lili est morte   Lili est morte Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 12:37

R.I.P Lili.

Lorien a raison, ne jamais faire l'erreur de laisser souffrir un animal jusqu'à ce qu'il parte, le vétérinaire est la meilleur des solutions, autant pour nous que pour l'animal, car il est plus difficile de laisser partir un animal dans la souffrance plutôt que de procédé à l'euthanasie qui est un réel soulagement pour tous le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Marine91080
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 27
Localisation : 91
Inscription : 11/11/2010


Lili est morte Empty
MessageSujet: Re: Lili est morte   Lili est morte Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 14:12

Merci ...

PS Quand je dis "elle souffre" on le voyait que pendant les 2 dernier jours sinon avant elle ne montrait aucun signe de souffrance ...et pour couronner le tout Chui malade ...

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lili est morte Empty
MessageSujet: Re: Lili est morte   Lili est morte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lili est morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A ma LILI
» MA LILI
» Zoé et Lili
» Ma ratoune est morte
» Capsule est morte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-