Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 choix de cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 15:22

La freddy est bien. En aménageant un peu la pièce peut-être ?

Quand tu parles de "batterie", c'est le truc de musique qui fait plein de bruit ? je te pose la question car ça risque de rendre les rats totalement stressés s'il en fait. :/
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood
En sevrage
En sevrage
elfedemirkwood

Féminin
Messages : 63
Age : 36
Localisation : carcassonne/montélimar
Inscription : 18/11/2010


choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 15:25

eu oui le truc qui fait plein de bruit comme tu dit ! lol
mais normalement il ne jouera pas fort car les maisons son collé les une au autres et comme sais une batterie électrique je pence que le casque sera donc de rigueur pour lui ! car lui il aime jouer mais je pence pas que les voisins aime sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 15:26

Oui mais c'est cher dans une animalerie.. Alors que sur le bon coin ou autre site internet ça vaut tout de même le coup.
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood
En sevrage
En sevrage
elfedemirkwood

Féminin
Messages : 63
Age : 36
Localisation : carcassonne/montélimar
Inscription : 18/11/2010


choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 15:27

oui mais j'ai peur quand la commandent sur le net elle ce casse pendant le transport
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 15:57

Bah le mieux, c'est le bon coin. Aller le chercher et tu le vois avant de l'acheter. Regarde ce qu'il y a vers chez toi, il devrait bien en avoir une de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood
En sevrage
En sevrage
elfedemirkwood

Féminin
Messages : 63
Age : 36
Localisation : carcassonne/montélimar
Inscription : 18/11/2010


choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 16:00

c'est ce que je fait mais soit elle ne vont pas soit elle dont trop grande ou alors a barreau trop espacer
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 16:04

Celle que j'ai est grande mais finalement elle ne prend pas autant de place que j'avais pensé. Je l'ai posé sur mon ancien bureau, dans ma chambre, histoire qu'elle soit en hauteur et franchement ça va.
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood
En sevrage
En sevrage
elfedemirkwood

Féminin
Messages : 63
Age : 36
Localisation : carcassonne/montélimar
Inscription : 18/11/2010


choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 16:05

je pence que la mienne sera posé au sol
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 16:08

On me l'a souvent déconseillé, l'air au sol est frais. Faut un minimum de hauteur, genre une table basse, ce serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood
En sevrage
En sevrage
elfedemirkwood

Féminin
Messages : 63
Age : 36
Localisation : carcassonne/montélimar
Inscription : 18/11/2010


choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 16:30

non y aura pas la place pour une table basse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 17:06

Eh beh, beaucoup de contraintes.....
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood
En sevrage
En sevrage
elfedemirkwood

Féminin
Messages : 63
Age : 36
Localisation : carcassonne/montélimar
Inscription : 18/11/2010


choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 17:27

ouai sa crein
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood
En sevrage
En sevrage
elfedemirkwood

Féminin
Messages : 63
Age : 36
Localisation : carcassonne/montélimar
Inscription : 18/11/2010


choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 17:30

et une tite cage comme sa :

choix de cage  - Page 2 Size_610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 17:31

En gros alors, de quelle surface disposes-tu ? As-tu une possibilité de bouger un peu l'aménagement de la pièce ou les rats seront ? Quel est ton budget pour la cage ? Peux-tu te déplacer ?


Non, cette cage ne va pas. Il faut une cage haute.
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood
En sevrage
En sevrage
elfedemirkwood

Féminin
Messages : 63
Age : 36
Localisation : carcassonne/montélimar
Inscription : 18/11/2010


choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 17:38

alors la surface je dirais 1m sur 80 cm max après dans le studio tous a étai pensé pour rentré le max de chose la cuisine et incorporé et tous le lit prend toute la place dans la chambre pour le budget cage je dirais 80 euros pour 60 euros j"en ai vu une pas mal en animalerie elle fait la taille d'une cage a lapin mais elle est faite pour les furet elle et plus grande que la photo d'avant mais de la même auteur !
après je peut me déplacer sa dépend la distance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 17:43

Ok. Alors table sur une cage de 80x50x80 (70cm en hauteur est un minimum pour les rats et il leur faut de la surface au sol). Même la Furet XL rentre puisqu'elle faut 80x80 au sol il me semble. Donc, au niveau de la surface, tu as de quoi vraiment poser une cage convenable. Il y a même la place pour une table basse.

Tu oublie toutes cages pour hamster, souris, avec grand bac plastique comme la 1ère que tu as montré. En animalerie, ils te donneront des conseils qui ne seront pas les bons. Et les cages sont chères en général.

Donc, leboncoin rester une bonne solution. Seulement, il faut regarder tous les jours, ne pas sauter sur la 1ère cage que tu vois.

Ensuite, je connais un site où tu peux payer en 3 ou 4 fois.... Donc tu aurais une cage neuve...

Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood
En sevrage
En sevrage
elfedemirkwood

Féminin
Messages : 63
Age : 36
Localisation : carcassonne/montélimar
Inscription : 18/11/2010


choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 17:46

chez moi j'ai un magasin qui vend de la nourriture et accesoire pour pas chére je pence que je vai allé y faire un tour ce week end pour voir ce qu'ils ont et les prix aussi

c'est sur sur le bon coin faut tombé sur la bonne annonce ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 17:47

C'est quoi le numéro de ton département ? Je vais regarder et te dire ce qui, de mon point de vue est une bonne affaire Wink

J'ai trouvé ma cage Tom de 80x50x82 pour 25 euros. C'pour ça que je te conseille de prendre ton temps.

Par contre, pour la nourriture, c'est pareil. Ce qui est vendu en animalerie n'est souvent pas adapté aux besoins des rats.
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood
En sevrage
En sevrage
elfedemirkwood

Féminin
Messages : 63
Age : 36
Localisation : carcassonne/montélimar
Inscription : 18/11/2010


choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 17:49

alors j'habite dans la 11 a Carcassonne mais j'ai déjà regarder aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 17:59

http://www.leboncoin.fr/animaux/154968258.htm?ca=13_s ça c'est très bien. Un bon prix.

http://www.leboncoin.fr/animaux/149756010.htm?ca=13_s Une volière, avantage : prend peu de place au sol et les possibilités d'aménagement sont énormes. de plus, c'est sur pieds et roulettes donc pas au sol direct

http://www.leboncoin.fr/animaux/154419795.htm?ca=13_s

Un peu plus loin (désolée, je suis du nord, je ne connais donc pas trop les distances de vos villes mais j'te montre pour info)

http://www.leboncoin.fr/animaux/155144531.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/155054752.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/155043025.htm?ca=13_s elle a l'air très propre et le prix est correct
http://www.leboncoin.fr/animaux/154955720.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/154954144.htm?ca=13_s c'est celle que j'ai. Dans le commerce, elle coute 3 fois plus cher
http://www.leboncoin.fr/animaux/154916435.htm?ca=13_s

Dis donc, ici les gens veulent des prix 2x plus élevés en général. Tu as de quoi faire, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 18:51

1 m sur 80 cm, c'est grand comme place pourtant. Tu peux prendre une furet + ou une jenny KD (mieux pour les ouvertures des portes), ou encore une Tom : base de 80 cm sur 50 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Vivinou
Nouveau né
Nouveau né
Vivinou

Masculin
Messages : 20
Age : 38
Localisation : Lille
Inscription : 22/11/2010


choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 19:16

Merci Méli pour le plan du Bon Coin, j'ai acheté 115€ une cage chez Amiland alors que je peux avoir d'occasion une cage beaucoup plus grande à moitié prix!

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 19:18

Wink eh beh oui !
Revenir en haut Aller en bas
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 20:15

Les rats aiment grimper! Ils leur faut de la hauteur, je pense 80 cm c'est bien. Plus que la surface au sol c'est la hauteur qui vaut le coût, bien aménagée avec des étages. Voilà pour mon avis! Jeté un coup d'oeil sur les sites d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood
En sevrage
En sevrage
elfedemirkwood

Féminin
Messages : 63
Age : 36
Localisation : carcassonne/montélimar
Inscription : 18/11/2010


choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 22:17

j'adore la première ! en plus le vendeur et a carcassonne !!! je lui et envoyé un message elle m'intéresse beaucoup !
merci pour ton aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




choix de cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de cage    choix de cage  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

choix de cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aménager une cage lapin pour mes rats Ou Choix de cage
» Cage : choix difficile ( ayé j'ai la cage )
» Choix de cage
» Choix de cage
» Choix de cage#help me please
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-