Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €




Partagez | 

 

 Dakota X RKL EKR Skidoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 00:21

Tiens, une question. Tu parles du mégacolon, mais y a-t-il déjà eu le méga colon chez l'un des deux parents ?

Sinon, pourquoi y êtes-vous "préparées" ?

Je sais pas trop comment formuler ma question, mais en gros, y a-t-il un risque dû aux familles choisies ou dû aux grands marquages attendus ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 00:26

La mère est super jolie, courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 00:35

Alors aucun mégacolon coté père ça c'est certain (ya des tumeurs MDRR / non je déconne / je blague mais si c'est vrai lol! )

Coté mère c'est une DU avec des origines visiblement douteuses
Or les 3/4 des DU en france ont des origines OKR ou hollandaises, ce qui revient à peu près au meme, et les seuls cas de mégacolons recencés en france (arretez moi si je dis des bétises, je ressors ça de mémoire) sont répertoriés sur ces souches Du/hollande.
Donc, potentiellement, meme si rien d'exprimé, là mère peut très bien etre porteuse de l'anomalie.

Et le pb c'est que visiblement le mégacolon survient plutot sur des rats avec énormément de blanc: patché, capé, masqué....
Or Skidoo est capé (hooded très loupé), donc mauvaise pioche. (cette info là du risque plus grand on l'a eue la semaine dernière via agorat).

Donc voilà, souche douteuse potentiellement porteuse + grands marquages = méfiance....
Visiblement sans le savoir, en l'apprenant après on a fait le croisement le plus risqué qui soit. On aurait croisé avec ununi cela aurait été mieux.
Ceci dit c'est un risque, une possibilité, avec rien d'avéré concret pour aller dans ce sens (mais pas non plus dans l'autre du "ya pas de risque", vous me suivez?).
Et dans sa fratrie Skidoo est un des deux qui avaient le plus de blanc, les autres sont irish, hooded, berkshire.... Donc bon il peut très bien sortir de l'irish. Son père était hooded et sa mère berkshire, donc c'ets pas comme si on avait une débauche de blanc avec que des capés en ascendants.

Enfin voilà quoi, quoi qu'il arrive cela va etre interessant à suivre en tout cas, au sujet de cette gestion du risque ou pas... scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 01:22

http://edit-rat.agorat.org/node/196

C'est pas l'article de l'année, mais j'avais réussis à être relativement claire.

Pour info y'a eu un seul cas de ce qui serait un megacolon en France, issu il me semble de rats d'animalerie chez Lywann (a vérifier pour les parents la tete c'est dur).

Après y'a eu la petite des photos chez Castila.

On a du bol c'est pas encore répandu par chez nous (bien qu'avec l'apport massif de rats venant de pays ou ça l'est..... ca va changer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 01:23

Oki, c'est bien ce que je pensais, y a suspicion du fait du marquage de la mère (donc provenance sûrement douteuse) avec un croisement risqué (faut suivre SRFA plus régulièrement, c'est là bas que j'ai appris que le mégacolon se développait uniquement sur des grands marquages ^^), mais ça reste juste une éventualité.

Bon il me semble que les cas de mégacolon restent tout de même rares en France alors espérons que ça ne ressorte pas ici :/

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 10:54

SRFA est aux dernières nouvelles en carafe, sinon tu penses bien que j'aurais fait une fonction recherche sur le sujet. Pas mal ton article Lime, assez complet ++++
Et je sais qu'il y a eu un troisième cas de mégacolon en france qui n'a pas été publié tant la naisseuse a été choquée de la catastrophe (euthanasie de toute la portée). C'était aussi sur ce type de souches et elle ignorait tout ca avant de faire le croisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 11:18

affraid
Je n'étais pas au courant, c'est dommage dans un sens de ne pas en avoir parlé, parce que ça aide à mieux connaître le problème et les souches sensibles.
Toute la lignée a été arrêtée ?

Il me semble que la sœur de la rate de castila a été reproduite. Mais après, je n'ai pas suivi.

Sur ce genre de problèmes, il serait vraiment intéressant de pouvoir déterminer quelles lignées sont potentiellement à risques ou pas, avoir la connaissance des familles "touchées".
Mais bon, le jour où les gens comprendront l'importance de la transparence, je crois que je serai déjà sénile XD

Je ne sais pas au bout de combien de générations sans mégacolon on peut dire qu'une lignée est "débarrassée" de ce problème.

Bon, j'arrête de polluer, merci pour les infos !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 11:34

C'est pas une question de transparence ou de cacher quoi que ce soit, c'est juste que la personne est trop choquée pour avoir pu publier quoi que ce soit pendant ou après. Je n'ai pas plus d'infos et c'est de l'info de huitième main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 14:34

La soeur de Narnia chez Castila a bien eu une portée, mais accidentelle donc non voulu, vu le risque de mégacolon il était absolument pas prévu de la repro.
Le père de ce kinder est né chez moi, RTD Taz, uni topaze dumbo, d'une portée que j'ai interdit à la repro pour cause d'un trop grand nombre de tumeurs chez les femelles et ça sur 2 générations (tumeurs qui n'étaient pas franchement prévues)
La portée kinder en question c'était RDW Bella x RTD Taz chez kelly80
Il y a eu 11 ratons tous dumbo lisse noir et agouti, berkshire/varieberk et certains étoilé.
Il y a eu 1 cas de mégacolon, qui n'a pas été ébruité sur les postes, ayant déjà assez été linché d'avoir mené à terme la portée..... la petite touchée était plutot variegated étoilé DU noir, c'est celle qui avait le plus de blanc dans son marquage.
Le mégacolon en général ça touche les ratons dès le plus jeune âge, quand ils commencent à manger du solide, vers 3/4 semaines.

Bella elle est patché, Taz il est uni, de mère irish (grand-mère unie et grand-père husky) et père uni/irish nu, frères/soeurs tous uni/irish, un frère à Taz a eu une portée accidentelle en suisse aussi avec une siamoise unie et en sont sorti des noir uni quelques irish je crois.
Enfin pour dire que Taz vient d'une famille qui n'a que très peu de blanc, sauf d'un grand-père husky, et qu'il a quand même donné du varieberk et étoilé, mais le magacolon a peut-être été un peu atténué puisque sur la portée à Castila 1 cas de mégacolon sur seulement 3 ratons, et là 1 cas seulement sur 11 ratons.
Pour éviter de sortir le mégacolon effectivement il faut travailler sur des rats avec très peu de blanc, après je sais pas si on peut totalement le faire disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 15:25

Alors la j'en apprends une bonne oO En plus de mener à terme une portée avec risque +++++ (ou on avait BIEN prévenu) elle a planqué le fait qu'il y a eu un cas de megacolon.... Putain mais c'est pas possible quoi, on parle d'un truc IGNOBLE qui fait souffrir le rat à en creuver et pour "ne pas trop se faire gronder sur le net" on cache? J'ai envie de vomir la.


La on monte quand même à 3 portées (2 cas sur 2 portées + bcp de cas sur une autre) de megacolon avec une souche similaire. C'est extrêmement flippant d'autant plus que ça a été dit 40 fois (mais bon on est juste des cons alarmistes)

J'espere sincèrement que ça ne va pas vous toucher (aussi bien pour les rats que pour les humains, voir une portée mourir dans la souffrance c'est souhaitable à personne) et que tout va continuer à bien se passer par la suite (aussi bien la dessus que sur le reste, y'a helas pas que le megacolon qui traine dans ces lignées la).

Merci pour les infos, ca permet au moins de mettre les tablettes à jour, et d'aller pleurer un coup tellement c'est navrant Sad


Dernière édition par Limë le Mar 02 Nov 2010, 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 15:38

Bon, j'essaie de l'appeler depuis ce matin pour lui demander son autorisation officielle pour poster les infos ici même si elle ne se sent pas prête, mais autant je n'ai jamais souhaité intervenir dans les disputes entre vous car les engueulades c'est pas mon dada, autant je ne peux pas cautionner qu'on pense qu'elle veuille cacher volontairement des infos alors qu'elle à effectuer des recherches supplémentaires très onéreuses après euthanasie dans le seul but d'informer la communauté.

Les résultats ont mis un mois et demi à arriver, et après il a fallut qu'elle sen remette, et pas encore prete à poster sur les forums.

Ayant suivi l'histoire de près car, bien que je sois neutre dans toutes ces histoires, c'est mon amie en dehors des rats, dans la vrai vie, et je pense qu'elle ne verra pas d'opposition à ce que je considère que le moment soit venu pour dire ce qu'on sait car même si ce n'est pas à moi de l'annoncer, elle ne peut pas continuer à se faire insulter jusqu'à temps que le choc soit passé pour qu'elle puisse poster.

Fais-je un topic dans "reproduction" ou un post ici?
La premiere solution me semble plus adaptée pour que tout le monde puisse lire.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 15:45

Dans reproduction je pense.

Perso je parlais de "cacher" pour la personne qui eu la portée "surprise" avec Bella. Elle était au courant bien avant la naissance, aurait pu ne pas prendre le risque, l'a pris, à perdu (enfin surtout le rat qui en a souffert) et n'a planqué pour son bien être à elle (et encore quel bien être quoi, on parle de gens sur le web)



Dernière édition par Limë le Mar 02 Nov 2010, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 15:50

Ah, je ne pensais pas à elle, m'enfin y'a eu le même genre d'embrouilles entre vous je crois donc c'est à peu près le même cas. Laughing

Je vais faire le sujet en esperant que ce soit utile a tout le monde

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 16:03

ben écoute limë quand on voit les réactions de certains parfois ça donne pas franchement envie de s'étaller, j'aurais même pas du en parler, les adoptants eux le savaient et c'était le principal, c'était une portée accidentelle dont aucuns petits ne sera reproduit point barre, le mégacolon je crois pas que ça soit pire qu'un rat qui souffre de tumeurs fulgurantes ou autres trucs pas top, c'est juste qu'on avait pas cette merde en France encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 16:14

C'est pas s'étaler, c'est transmettre une information importante! Ca fait je ne sais combien de temps que je le dis que la lignée de DU issue de ABBA à de GROS problemes et que le megacolon y est présent.

Personne écoute car on parle de rats avec un physique sympa et que au final "wé c'est bon y'a eu un seul cas arrete ton char"

Au final y'a pas que une seul cas, et pour pas que des gens qui ne savent pas (ca arrive de pas savoir hein, surtout si les infos sont cachées!) se retrouvent dans ce type d'aventure horrible, bah faut le dire!

La Kais et marina ne savaient pas, bon c'est gênant mais ça arrive. Mais quand la personne est prévenue, alertée et décide quand même d'y aller, le minimum c'est d'etre honnete derriere quoi.

On s'ajoute une nouvelle catastrophe (parce que si on se retrouve comme par exemple aux USA, on va en chier avec nos grands marquages, et pas qu'un peu) mais tout va bien.

Juste ca me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 16:20

Evitez de faire dériver le topic de Dakota et Skidoo s'il vous plait.

Par contre oui Chnouillette si tu peux faire un topic ça nous aiderait, non pas à lyncher les gens, mais à informer sur le méga colon, les lignées à risques, etc.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 16:26

Petit_ange a écrit:
Evitez de faire dériver le topic de Dakota et Skidoo s'il vous plait.

Par contre oui Chnouillette si tu peux faire un topic ça nous aiderait, non pas à lyncher les gens, mais à informer sur le méga colon, les lignées à risques, etc.

elle est donc entrain de le faire , je lis en même temps ce qu'elle écrit , on espère que ca pourra aider , effectivement on espère que le topic dérivera pas .

voilà désolé pour la pollution XD
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 16:31

Limë a écrit:
Pour info y'a eu un seul cas de ce qui serait un megacolon en France, issu il me semble de rats d'animalerie chez Lywann (a vérifier pour les parents la tete c'est dur).
Non, femelle de lignée et mâle inconnu. Femelle oppossum (juste une bande très fine sur le dos) et la fille qui a eu le megacolon l'était aussi
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 22:45

les bibous ont les marquages qui apparaissent

Voici quelques photos

les filles a gauche ( 3) et les maloux a droite (5)

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 854922Photo0127

pour les couleurs, certains sont plus foncé, je pense donc a du noir, après surement du bleu.
un petit a les yeux rouges, siamois ou albi ?? surprise

et les oreilles je n'arrive pas a differencier, elle sont bien décolées mais j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 23:07

Ils sont mimi les biboux =)
y'a pas beaucoup de femelles dans la portée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 23:10

dame nature a préféré nous offrir des ptits Skidoo

sa va ce battre pour choisir mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 23:54

ça c'est sûr ! En plus Kais et toi allez choisir en premier vos coup de coeur Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 23:55

il parait ^^

:345:
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 23:58

Y'a plus qu'à voir l'apparition des poils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 23:59

c'est ça ! poils et positionnement des oreilles

sa va vite arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Contenu sponsorisé




Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X RKL EKR Skidoo   Dakota X RKL EKR Skidoo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dakota X RKL EKR Skidoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits de Dakota.
» Céleste & Dakota
» Texas et Dakota
» Ma Dakota d'amour
» Canelle et Dakota
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-