Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Mon kiki a du mal a marcher...:(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babeth
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Babeth

Féminin
Messages : 185
Age : 39
Localisation : Landes
Inscription : 10/02/2010


Mon kiki a du mal a marcher...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kiki a du mal a marcher...:(   Mon kiki a du mal a marcher...:( - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 13:51

Merci Lorien.

Bon les nouvelles de Kiki sont pas génial du tout...
J'avais cru voir une amélioration pour ces urines avec du sang mais finalement c'est pas le cas du tout..Hier soir il a fait un gros pipi avec enormement de sang...J'ai néttoyé et vérifié avant de me coucher il y avait rien...
Hier soir il est meme pas sorti de son dodo pour que je lui donne son cachet pourtant du surimi et du jus de thon il en raffole mais il avait l'air trés fatigués et j'avais l'air de l'embeter...Il les a quand meme prit et il est sorti quand je suis partie...
Et par contre mauvaise surprise se matin, 2 gros pipi avec encore beaucoup beaucoup de sang...
Il veut pas sortir du dodo...Il a maigri....
J'ai appellé le véto a la premiere heure et il m'a dit qu'il été trés pessimiste, pour lui il hésite toujours sur une chute que Kiki aurai faite avec probleme a la colonne vertébrale ou l'hernie mais pour l'hernie il me dit qu'il sentirai une boule ou quelque chose mais il sent rien...
Hier matin Kiki bouger ces pattes difficilement mais sa me donné de l'espoir, mais son arriere train traine, il marche comme si il bascule d'un coté a l'autre...
Je dois rappeller le véto demain matin et lui ramener demain aprés midi....
J'ai vu avec la clinique aussi pour un 2eme avis mais apparement vu que ce n'est pas un véto Nac il ne fera rien de plus que mon véto...
Demain mon véto me conseillera ou non d'aller chez un NaC, si sa sert a quelque chose ou pas Sad
Le NaC le plus prés se trouve a 2h environ de route de chez moi......

Je sais pas si il souffre, si il a mal rien...je supporte pas sa.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Babeth

Féminin
Messages : 185
Age : 39
Localisation : Landes
Inscription : 10/02/2010


Mon kiki a du mal a marcher...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kiki a du mal a marcher...:(   Mon kiki a du mal a marcher...:( - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 19:45

Sad 😢
J'ai ramené kikinou au véto la semaine passé son état s'amélioré....hier il allait bien enfin a peu prés, il marchait pour aller mangé...
Se matin au moment du médicament, il bougé plus......j'ai du le sortir avec son dodo de peur de lui faire mal...c'été au environ de midi....aucun véto de garde et le seul qui pouvait l'etre été pas la avant 16h... du coup j'ai du tel a un autre véto qui ouvré a 14h...
Kiki, convulsé, c yeux avait comme une sorte de sang, son train arriere ne repondait plus du tout et quan dle véto la osculté il réagissait a rien...il avait pas de fievre mais, trés faible et de ce que j'ai pu voir en connaissan mon rat plus l'envie. Aprés sa il a reconvulsé sur la table d'oscultation tout en se colant dans la paume de mes mains , ct affreux puis le véto ma laissé 2 choix, le mettre sous cortisone une semaine de plus pour l'avoir encore avec nous, sachant que spasme ou convulsion reviendrai ou l'eutanasier...et je vous promet, malgrés son état j'ai quand meme hésiter il allait faire 3 ans... c'était notre mascotte, j'ai failli choisir de le garder encore un peu avec nous...mais j'ai eu un moment de lucidité... :'( il la piké... j'ai vécu un moment horrible, Kiki c débatu , le véto a été obligé de le prendre comme on prends un chat entre les oreilles, pour le repikés ..... Sad putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que juste avant on avait l'impression kil pouvait plus se battre et Il la repikés plus haut et mon kiki est venu se blottir dans mes mains, que j'avais a coté de lui...il a fait son dernier souffle contre moi, c un moment affreux.
Aprés sa , je m'en veux j'ose me dire que s'il c débattu c que peu etre il avait encore l'envie de vivre....mais vous l'auriez vu :'( Je m'en remet pas...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mon kiki a du mal a marcher...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kiki a du mal a marcher...:(   Mon kiki a du mal a marcher...:( - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 19:51

C'est triste, mais je pense que tu as quand même pris la plus sage décision et la meilleure pour lui, ça n'aurait fait que retarder l'échéance et il aurait probablement souffert pendant ce temps là... Il était quand même très âgé déjà...

Bon repos à ton Kiki sur son nuage de gruyère, et courage à toi ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Babeth
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Babeth

Féminin
Messages : 185
Age : 39
Localisation : Landes
Inscription : 10/02/2010


Mon kiki a du mal a marcher...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kiki a du mal a marcher...:(   Mon kiki a du mal a marcher...:( - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 21:04

:345: Oui, on peut que lui esperer un belle envolé sur un nuage de gruyere ou de surimi :345:
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mon kiki a du mal a marcher...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kiki a du mal a marcher...:(   Mon kiki a du mal a marcher...:( - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 21:11

Ou un nuage sandwich surimi gruyère...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Mon kiki a du mal a marcher...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kiki a du mal a marcher...:(   Mon kiki a du mal a marcher...:( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon kiki a du mal a marcher...:(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai marcher sur ma rate
» Luigi est malade et il ne peut presque plus marcher.
» Kiki qui sort
» Kiki gonflé
» Furby et son kiki
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-