Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 3 mâlous adorables ( 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mâlous adorables ( 84)    3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 12:44

Oui on en a discuter et elle m'a dit que si je le sens pas il ne vaut mieux pas :/
Je suis nul pour se qui est de sociabilisé les rats, pourtant j'ai de la patience, avec les petit sa passe mieux mais avec des adulte peureux j'ai du mal, surtout que sans son frère j'ai peur que sa s'aggrave, enfin c'est dommage mais elle m'a dit qu'elle allait surement trouver. Je l'espère de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mâlous adorables ( 84)    3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 19:19

et le prendre en FA histoire de voir si ça se passe bien?


j'espère qu'il va trouver, il est adorable ce ratou.. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mâlous adorables ( 84)    3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 19:46

Oui c'est ce que je lui avais proposé mais elle m'a dit qu'elle trouverai ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mâlous adorables ( 84)    3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 19:57

ah dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mâlous adorables ( 84)    3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 20:00

Je pense qu'elle préfère trouver une famille adoptive que FA mais bon en tout cas je lui ai proposé sa c'est sur, même que je lui ai proposé de prendre les 2 frères en FA Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mâlous adorables ( 84)    3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 20:06

c'est super de ta part en tout cas..
Je lui avais donné aussi un mail pour une FA qui voulait bien prendre les 3 au besoin..

ça remplace pas les adoptants mais avec tout ça, elle devrait s'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mâlous adorables ( 84)    3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 11:20

Citation :
Up pour Nosfé ... Je pars demain pour un mois de vacances et il sera tout seul dans sa grande cage ....
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mâlous adorables ( 84)    3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 18:59

Miko est bien arrivé à Paris. Mais surprise! Miko n'est pas un mâle mais une petite fille!! Smile Qui, comme elle était dans la cage des garçons depuis plusieurs semaines est probablement enceinte. Cool.
Ce qui est plutôt ennuyeux car elle est très très petite, de la taille d'une puce de deux mois et demie, toute maigre et semble très fragile.
J'ai traité les puces qu'elle avait à son arrivée et je l'ai mise en observation avec un régime super reconstituant.
Tchoume un peu, fait des petits bruits, donc on démarre les antibios.

Autre problème qui se pose : mes rats vivant tous en liberté, je vais devoir la faire stériliser ce qui n'était pas prévu dans mon budget totalement inexistant en ce moment Smile et ce qui est impossible pour l'instant étant donné sa fragilité et sa maigreur.
Donc on va déjà la remettre d'aplomb et essayer de trouver les sous pour l'opération.
Elle est adorable, toute douce et toute toute petite. :lovely: Un tout petit bout de chou. Qui bouge pas quand je la mets dans mon pull.
Ah, j'oubliais. Elle est pas rex, c'est son poil qui est tout mité.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mâlous adorables ( 84)    3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 19:55

je viens de lire ça sur Rescue...
la mauvaise surprise...
si elle est adulte, je me demande comment est ce possible qu'une rate manipulée puisse se faire passer pour un mâle... Shocked
pauvre louloute pour son pelage..
Est ce au moins le rat de la photo? (il fait pas tout ptit..)

c'est une drôle d'annonce....
j'ai du mal à comprendre..

Pils, tu as bien fait de renoncer à l'adoption semble t il..
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mâlous adorables ( 84)    3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 01:29

J'ai pu parler à Pauline après l'avoir récupérée à la gare. Elle m'a dit que c'est ce que lui avait dit son véto. Et qu'elle l'avait cru. bounce Et qu'après elle n'avait pas remarqué que c'était une fille, c'est pour ça qu'elle l'avait mise avec les deux mâles.
En ce qui concerne les deux mâles, ils viennent d'ailleurs et sont plus âgés. Elle est sûre que ce sont deux mâles. Le siamois a été adopté, pas le husky qui reste tout seul.
Ca m'arrangerait que ce soit deux filles Laughing ça limiterait les possibilités qu'elle soit enceinte!
Moi aussi je le vois plus gros sur la photo mais si c'est elle, elle est minuscule.
En tout cas, elle ne se gratte plus et mange mieux même si c'est pas encore ça. Je lui ai mis des tonnes de choses dans sa maison. Ca va lui ouvrir l'appétit.
Je ne sais si la personne qui a adopté le siamois est sur ce forum mais si c'est le cas, ce serait bien que tu le traites pour les puces. Doit sûrement en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mâlous adorables ( 84)    3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 11:15

mouais.. c'est trop gros comme histoire..
Elle récupère des rats en FA, elle les manipule pas puisqu'elle voit pas que c'est une fille (je persiste à penser qu'elle aurait dut le voir avec un minimum de manipulation )
Et en plus, elle voit pas qu'ils ont des parasites (beaucoup d'après ce que tu dis)

Sur la photo, c'est des gros ratoux je trouve..

Enfin bref, je la sens pas cette annonce lol
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mâlous adorables ( 84)    3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:37

Oulalala je viens juste de lire Shocked
Euh bah ouais j'ai bien fait de pas adopter ! Nan mais c'est quoi cette histoire a dormir debout sérieux, genre elle ne savait pas que c'était une femelle :/ C'est super louche cette histoire hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mâlous adorables ( 84)    3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 15:33

Curieux effectivement. Mais je l'aie eue au téléphone avant son départ et elle avait l'air sincère.
Bon, qu'elle ait dit la vérité ou pas ne change rien au fait qu'ils avaient besoin d'être adoptés, pas vrai?
Ce qui est con, c'est qu'il y en a un un qui reste tout seul. Faudrait que quelqu'un le prenne quand elle revient de Bretagne.
En ce qui concerne ma puce, je pense qu'elle n'a pas dû beaucoup être manipulée. Elle a mis deux jours à comprendre qu'elle pouvait tenir sur mon épaule. Laughing
Quoiqu'il en soit, elle est adorable et c'est ce qui compte. :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mâlous adorables ( 84)    3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 15:51

certes il faut qu'ils trouvent une famille....
mais l'annonce n'est pas claire..
et se retrouver avec une femelle quand on a pensé adopter un mâle, ben ça engendre quand même pas mal de soucis...


L'annonce sur Rescue a été classé dans les adoptés... sans explication.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mâlous adorables ( 84)    3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 16:02

En plus elle m'avait assuré qu'elle les manipulait tous les jours :/
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mâlous adorables ( 84)    3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 19:44

Message de la personne sur Rescue :

Citation :
Bonjour, je ne sais pas quel modos a mis ce post dans "adoptés et sortis d'affaire" car Nosfé n'était pas adopté. Cependant j'ai trouvé quelqu'un pour lui ce matin. Je remercie certains de me faire passer pour une grosse méchante envers mes rats. C'est seulement qu'à l'animalerie on m'a dit que mïko était un mâle. Seulement, je n'en étais pas certaine car rien n'était visible, du coup, je l'ai emmené chez le veto pour qu'elle me donne son point de vue. Mon veto m'a assurré que c'était un mâle que ce n'était pas descendu et que ça ne descendrait sans doute pas. Je n'ai donc pas cherché plus loin. Ensuite les moustaches sont ondulés et le poil aussi, et comme je n'avais pas vu la présence de parasites, je pensais vraiment que c'était un rex. J'ai voulu faire adopter mes rats car moi même je n'ai presque rien pour me payer mes repas. Donc si il leur arrivait quelque chose de grave je ne pouvais en AUCUN cas régler la note. Je pensais que l'adoptante de mïko prenait conscience de cela, malheureusement comme c'est une fille il faut sans doute payer des frais si elle est pleine, ou si il faut la stériliser. Catherine m'a demander de payer avec elle, mais je n'ai pas un centime ! ... En tout les cas j'espère qu'il, enfin elle sera heureuse là ou elle est..

post à cloturer, les loulous sont adoptés ...
et si ça ne se fait pas, je ne souhaite pas continuer la diffusion de cette annonce que je juge totalement incohérante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mâlous adorables ( 84)    3 mâlous adorables ( 84)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 mâlous adorables ( 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 adorables rates
» 6 adorables malous ! Venez les découvrir - Au bazar des NAC - 69
» Ratons trouvés dans le Seattle Grace Hospital
» Encore 4 adorables malous du sauvetage des 34 rats 3 hima +1hooded
» Craquotte et ses 9 bébés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-