Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Spoutnik ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 35
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Spoutnik ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik ?!   Spoutnik ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 16:20

j ai pas trouvé des rouges!
Revenir en haut Aller en bas
meeko54
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
meeko54

Féminin
Messages : 1014
Age : 31
Localisation : Troyes ( Aube )
Inscription : 11/08/2010


Spoutnik ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik ?!   Spoutnik ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 16:52

j'ai regardé sur différent site internet même anglais, j'en ai trouver des bleu, des rose, des vert ou des vert jaune ! mais pas rouge >< la seule maison que j'ai trouvé en rouge, elle à 3 ouverture comme la spoutnik mais elle s'accroche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Car0nline
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 75
Age : 36
Localisation : Lausanne CH
Inscription : 11/02/2008


Spoutnik ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik ?!   Spoutnik ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 16:54

merci vous êtes chou ^^

tempi pour le raccord avec le canapé lol
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Spoutnik ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik ?!   Spoutnik ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 20:09

Sinon t'as qu'à changer le canapé...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Car0nline
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 75
Age : 36
Localisation : Lausanne CH
Inscription : 11/02/2008


Spoutnik ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik ?!   Spoutnik ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 20:59

le canapé est assorti aux coussins qui sont assortis aux tabourets qui sont assortis aux rangements pour documents qui sont assortis à la table basse qui est assortie aux meubles à tiroirs qui sont assortis aux assiettes qui sont assortie au duvet et aux rideaux.

(oui j ai trouvé des boites à feuilles A4, un ensemble de duvets et de la vaisselle assorties XD)

Du coup, je crois que les rats feront décidément tâchent en changeant de cage...

(je me dis que d'avoir un albinos, un noir et trouver un rat rouge, ca ferait super fort dans mon salon quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
meeko54
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
meeko54

Féminin
Messages : 1014
Age : 31
Localisation : Troyes ( Aube )
Inscription : 11/08/2010


Spoutnik ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik ?!   Spoutnik ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 22:22

prend un rat et teint le en rouge xD
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Spoutnik ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik ?!   Spoutnik ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 00:07

T'as qu'à tremper un albi dans du jus de betterave
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
liine
En sevrage
En sevrage
liine

Féminin
Messages : 81
Age : 37
Localisation : jura
Inscription : 08/07/2010


Spoutnik ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik ?!   Spoutnik ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 01:03

LORIEN a écrit:
Regarde sur rongeurboutik tu peux commander en ligne, je leur en ai acheté deux et ça s'est passé nickel. En plus ils sont pas super chers, même au niveau des frais de port ( le mieux dans tous les cas c'est de grouper avec d'autres trucs, j'avais aussi pris deux spoutnik XL , deux doubles hamacs, un bas d'angle plus un tunnel, plus un autre truc je crois que j'en ai eu pour même pas 50 euros au total... ). Sinon en animalerie c'est un peu la galère, les seuls que j'avais trouvé étaient la taille en dessous...

lorien est tu sur que c'etait rongeurboutik ? car la je cherche spoutnik et je trouve pas et je crois qu'ils font les etage ferplast et je cherche un etage et une spoutnik mais sur le meme site j'ai pas encore trouvé, donc j'etait contente en voyant que tu en a commander chez eux mais je trouve pas Rolling Eyes

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
liine
En sevrage
En sevrage
liine

Féminin
Messages : 81
Age : 37
Localisation : jura
Inscription : 08/07/2010


Spoutnik ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik ?!   Spoutnik ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 01:07

Car0nline a écrit:
le canapé est assorti aux coussins qui sont assortis aux tabourets qui sont assortis aux rangements pour documents qui sont assortis à la table basse qui est assortie aux meubles à tiroirs qui sont assortis aux assiettes qui sont assortie au duvet et aux rideaux.

(oui j ai trouvé des boites à feuilles A4, un ensemble de duvets et de la vaisselle assorties XD)

Du coup, je crois que les rats feront décidément tâchent en changeant de cage...

(je me dis que d'avoir un albinos, un noir et trouver un rat rouge, ca ferait super fort dans mon salon quand même XD)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mdr sa doit etre bien rouge chez toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Spoutnik ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik ?!   Spoutnik ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 01:12

liine a écrit:
LORIEN a écrit:
Regarde sur rongeurboutik tu peux commander en ligne, je leur en ai acheté deux et ça s'est passé nickel. En plus ils sont pas super chers, même au niveau des frais de port ( le mieux dans tous les cas c'est de grouper avec d'autres trucs, j'avais aussi pris deux spoutnik XL , deux doubles hamacs, un bas d'angle plus un tunnel, plus un autre truc je crois que j'en ai eu pour même pas 50 euros au total... ). Sinon en animalerie c'est un peu la galère, les seuls que j'avais trouvé étaient la taille en dessous...

lorien est tu sur que c'etait rongeurboutik ? car la je cherche spoutnik et je trouve pas et je crois qu'ils font les etage ferplast et je cherche un etage et une spoutnik mais sur le meme site j'ai pas encore trouvé, donc j'etait contente en voyant que tu en a commander chez eux mais je trouve pas Rolling Eyes

merci Wink

C'est parce que ça s'écrit sputnik ( je me trompe tout le temps aussi )... Voici le lien :

http://rongeurboutik.com/advanced_search_result.php?keywords=sputnik&x=0&y=0

Et les étages ils doivent être là :

http://rongeurboutik.com/advanced_search_result.php?keywords=%E9tage&x=0&y=0

Voili Voilou !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
liine
En sevrage
En sevrage
liine

Féminin
Messages : 81
Age : 37
Localisation : jura
Inscription : 08/07/2010


Spoutnik ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik ?!   Spoutnik ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 01:20

lorien c'est bon j'ai trouvé j'ai fait toute les page et je suis tombé dessus merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
liine
En sevrage
En sevrage
liine

Féminin
Messages : 81
Age : 37
Localisation : jura
Inscription : 08/07/2010


Spoutnik ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik ?!   Spoutnik ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 01:22

j'ai vu ton message aprés pff je suis entre le forum et rongeur boutik
j'aurai du regarder ta reponse sa m'aurais evité de chercher

merci beaucoup quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Spoutnik ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik ?!   Spoutnik ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 01:23

De nada !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Spoutnik ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik ?!   Spoutnik ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoutnik ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» spoutnik
» Spoutnik?
» Spoutnik
» spoutnik
» spoutnik
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-