Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyliegirl
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lyliegirl

Féminin
Messages : 211
Age : 33
Localisation : 77340 - Pontault-Combault
Inscription : 11/09/2009


Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 00:51

Après nombreux refus de mon compagnon pour adopter un nouveau loulou nous avons craqués...
Où plus exactement c'est lui qui a craqué, "malheureusement" dans une animalerie...

Beaucoup d'entre nous on eu des craquage en animalerie et bien à l'heure actuelle nous en fesons partis...

Notre nouveau chéri se prénomme Abou (comme le singe d'Aladdin ^^ )
C'est le petit craquage de mon compagnon et il passe la moitié de ses journée avec lui pour qu'il s'habitue à nous.

Abou est adorable, nous avons pu le prendre dans nos bras à l'animalerie avant de l'adopter et il doux comme un agneau.
Il mange bien et boit bien. Il n'a pas l'air trop perdu même si il a découvert sa nouvel maison qu'hier au soir.

Pour l'instant tous se qu'il veut c'est aller se promener dans la chambre ou nous l'avons mis en quarantaine. Il n'essaie pas du tous de mordre et sa j'en suis heureuse. Lorsque nous lui tendons la main il nous sent et essai de nous mordiller les ongles.

Nous ne pouvons pas le toucher, pour l'instant il a encore peur des mains, et il ne veut pas non plus être pris dans les mains.
Il est commence a apprivoiser sa nouvelle cage mais il a du mal a grimpé au barreaux, cela se voit qu'il a vécut dans un espèce d'aquarium à l'animalerie.

Faut-il le laisser tranquille ou avons nous raison de lui faire faire des sortie et de passer du temps avec lui alors qu'il n'est avec nous que depuis Dimanche soir?

Je metterrais bientôt dans photos pour vous faire voir la nouvelle beauté sur laquelle nous avons craqués.
Revenir en haut Aller en bas
Charlye
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Charlye

Féminin
Messages : 109
Age : 36
Localisation : Fréjus
Inscription : 11/09/2010


Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 10:12

J'adore le prénom Very Happy
Je pense qu'il faut mieux l'habituer à vous, à le sortir... mais pas trop parce que le pauvre petit est perdu bien sur... mais un minimum, histoire qu'il ne soit pas trop sauvage ! Je sais qu'avec mon premier rat, qui venait d'une animalerie aussi, il avait très peur et ne bougeait pas quand je le prenais avec son petit cœur qui battait la chamade mais je l'obligeais à rester sur moi ne serait-ce qu'une petit quart d'heure en le caressant et lui parlant pour le rassurer et après 2-3 jours il commençait à explorer l'intérieur de ma veste Laughing
Bon courage et met nous vite des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyliegirl
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lyliegirl

Féminin
Messages : 211
Age : 33
Localisation : 77340 - Pontault-Combault
Inscription : 11/09/2009


Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 17:45

Voici le nouveau venu:

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img835/6476/imgp0272.th.jpg][/IMG]

Et son bidon tous blanc:

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img826/3145/imgp0268c.th.jpg][/IMG]

Je ne connait pas les marquages, quelqu'un pourrait me le dire?

Il est adorable, dès que l'on passe près de sa cage il vient vers nous, il nous sent. Il a juste encore peur des mains, lorsqu'on essaye de le caresser il s'écrase.
Revenir en haut Aller en bas
Charlye
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Charlye

Féminin
Messages : 109
Age : 36
Localisation : Fréjus
Inscription : 11/09/2010


Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 17:57

Oooh trop beau :345:

Je n'y connais rien en marquage désolée mais je suis sûre que d'autres te répondront Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 18:02

C'est un Husky ^^
Il va encore je pense délavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Réponse   Nouveau venu Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 19:07

Il est très mignon, c'est effectivement un Husky à priori...

Par contre la cage devrait convenir pour le moment, mais elle risque d'être juste quand il sera adulte ( je connais ce modèle, bien comme cage de transport mais un peu petite pour un rat, convient mieux à une souris ou un hamster... ). Je vous conseillerais également de lui prendre un copain, les rats préfèrent vivre en groupe, c'est moins stressant pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
lyliegirl
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lyliegirl

Féminin
Messages : 211
Age : 33
Localisation : 77340 - Pontault-Combault
Inscription : 11/09/2009


Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 23:36

Pour se qui est de la cage, c'est seulement pour la quarantaine. Et pour se qui est des copains, il y en a 3 qui l'attend dans une bel Furet Tower ^^

Ce n'est pas mon premier rats mais mon premier craquage en animalerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 00:14

Husky noir standard lisse ^^

Encore un qui va être malheureux lol
Revenir en haut Aller en bas
lyliegirl
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lyliegirl

Féminin
Messages : 211
Age : 33
Localisation : 77340 - Pontault-Combault
Inscription : 11/09/2009


Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 01:33

Oh oui très malheureux ^^

En tous cas je suis fier de lui, cela ne fais que 3 jours que nous l'avons adopter mais il est vraiment adorable.
Il n'a pas peur de nous, il adore quand on va le voir et qu'on lui fais des sorties.
Il cherche le contact, fais des léchouilles.

Il a juste encore peur des mains et ne veut pas de caresses mais sa va changer avec le temps. Enfin j'espère ^^

Des nouvelles de son évolution prochainement.
Et après des nouvelles de son intégration mais encore une semaine et demi car je compte bien respecter la marche à suivre pour que l'intégration et sa prochaine vie avec mes autres petits monstre se passe bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau venu
» un nouveau venu :)
» nouveau venu
» Nouveau venu
» Choupy, le nouveau venu ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-