Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 A mes trois puces...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A mes trois puces... Empty
MessageSujet: A mes trois puces...   A mes trois puces... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 14:12

Voilà, j'ai enfin le courage de leur rendre un tout dernier homage.

Tout d'abord Gaïa, ma puce, mon amour de cul nu. En rentrant de vacance tu as eu le courage de sortir de ta petite cabane avec le peu de force qu'il te réster. Je savait que sa serai notre dernière nuit ensemble je t'ai prise avec moi bien au chaud sous la couhette. Tu était si maigre, je ne sais pas ce qui c'est passé. Malgrés ton état tu claqué des dents et faisait vibré t'es petit yeux quand tu était près de moi. Puis après avoir passé la nuit a te bissouillé, et t'encourager tu es partit, blotit contre moi, je n'ai pas accepeter ton départ, pas toi, j'ai éssayer de te réchauffer masi tu es résté froide à jamais... Tu me manque tant, je t'aime ma puce... Ta copine Krishna s'ennuie, vous êtiez toujours ensemble. Tu es partit le 10 aout à l'âge de deux ans et demi...

Gaïa:
A mes trois puces... Cimg1310
A mes trois puces... Cimg1224
A mes trois puces... Cimg0711
A mes trois puces... Cimg0513

Parky; quelques heures après le départ de Gaïoute, je retourne voir les filles que je n'avais pas vu depuis deux semaines. Et c'est avec horreur que je vois Parky se hisser jusqu'a moi, je ne veux pas revivre ça, pas si vite... Mais si. Je te prend avec moi comme je l'ai fait quelques heures avant avec ma petite Gaïa qui d'ailleurs est toujours là, près de moi dans mon lit. Au bout de dix minutes tu t'en est aller rejoindre ta copine. Tu as bien vécu, tu avait un peu plus de trois ans et la vieillésse t'a rattraper en un éclair. Je vous ai mise en terre ensemble. Vous aviez l'air si paisibles l'une à côter de l'autre... Ta copine Oxy a était un peu chamboulet par ton départ (Je les avait récupéré ensemble, leur ancienne poprio ne voulait plus d'elles) Mais la plus perdue c'est Krishna, vous êtiez ses deux grandes copines... Repose en paix petiteParky, tu as bien vécu...
Oxy et Parky:

A mes trois puces... Cimg0418
A mes trois puces... P1010013

Et enfin Ratatouille...
Toi on peux dire que tu n'a pas a eu la plus rose des vie. Avant d'être à mes côté tu vivait seule dans une minuscule cage à souris. Tu ne manger pas a ta faim et je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais il te manqué plus de la moitier de la queue, ton horrible popriétaire a voulut se débarassé de toi en te faisant piqué. Heureusement que le vêterinaire était là pour te garder, mais tu était quand même toute seule dans cette petite cage, maigre et avec beaucoup de poils en moins. Je t'ai récupéré, je t'ai offert une nouvelle cage, et une copine... Tu as repris du poid, stopé tes crises (AVC?) t'es poils en repoussé et tu avait enfin les yeux qui pétillés. Hier tu es partit à ton tour, à l'âge de trois ans en faisant un dodo dans mes bras au chaud dans le lit. Ta copine Elwë te cherche partout, elle se retrouve toute en attendant que les autres filles finisse par l'accepter. Fait une léchouille de ma part à Gaïa et Parky au paradis de gruillère...


A mes trois puces... Cimg0713
A mes trois puces... Cimg1117

Je vous aime mes anges Ange
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

A mes trois puces... Empty
MessageSujet: Re: A mes trois puces...   A mes trois puces... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 15:52

Sad très joli hommage Cypriane courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A mes trois puces... Empty
MessageSujet: Re: A mes trois puces...   A mes trois puces... Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 17:13

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


A mes trois puces... Empty
MessageSujet: Re: A mes trois puces...   A mes trois puces... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 00:39

courage a toi RIP
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


A mes trois puces... Empty
MessageSujet: Re: A mes trois puces...   A mes trois puces... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 09:58

Courage RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé




A mes trois puces... Empty
MessageSujet: Re: A mes trois puces...   A mes trois puces... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A mes trois puces...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes trois puces :)
» mes trois ptites puces à moi!!
» Sauvetage de trois puces adorable (28)
» Mes trois puces ! Wiki Saphie et Lyra
» Cherche Saint-Raphaël > Mont de Marsans pour trois vieilles puces
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-