Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Célestine xXx Snoopy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Célestine xXx Snoopy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 02:56

On va me dire que je vis dans le monde des bisounours mais il n'y a peut-être rien de caché derrière et je vais me permettre de donner mon avis. La réaction au Baytril n'est qu'une des hypothèses. Ca peut être aussi une petite infection qui ne semblait pas bien grave au départ mais qui s'est généralisée et comme çà va tellement vite chez le rat. J'ai bien eu Leila qui a eu une otite avec traitement suivi à la lettre et qui a dégénéré en même pas 36h en méningite. Elle est partie en quelques heures chez la véto sans qu'on puisse rien faire. On ne peut faire que des suppositions de toute façon, mais ce qui est sûr, ce que tant de décès précoces dans une même fratrie n'est pas normal.
Pour ce qui concerne l'autopsie, çà m'est arrivé 2 fois de la demander à ma vétérinaire et c'était pourtant peu après les 2 décès. Pour Eowyn, elle m'a dit qu'elle n'était pas sûre que çà serve à quelque chose et qu'elle trouve la cause de la mort. Pour Kira, c'était pile les 2 jours où elle faisait des visites dans les animaleries et elle était revenue spécialement pour le rendez-vous que j'avais pris la veille (malheureusement, il avait pas attendu Sad , il est parti quelques heures avant ). Elle n'avait pas le temps de faire une vraie autopsie mais elle a fait une radio et elle a trouvé la cause du décès, à laquelle je pensais déjà.
Tout çà pour dire qu'il y a peut-être des circonstances qu'on ne connait pas qui font que.
Et pour l'automédication, çà m'arrive d'en faire, mais pas avec certains produits, comme la fois où Zaîa s'est faite mordre profondément au ventre et que je lui ai donné de l'antidouleur en attendant de l'emmener chez la véto.
Et je serais tentée de dire que son seul tort, c'était que comme Sweet avait un comportement normal, çà a fait paraitre le problème moins urgent et que quand il a commencé à aller mal le lendemain, même un rendez-vous véto dans la journée ne l'aurait pas forcément sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Célestine xXx Snoopy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 00:48

J'ai rien suivi de la conversation mais pour info Lune et Lyla vont tres bien, et surtout Lune = 525gr! Elle mange bien...trop. Son surnom : Grosse Lune! Aller tcho les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Célestine xXx Snoopy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 00:48

Maman Célestine vieillit la pauvre puce est sur la fin je le sens, elle va avoir 3 ans cette été.
Je l'avais emmener au vétérinaire il y a une quinzaine de jours et le véto m'a confirmé qu'il y avait rien a faire, qu'elle vieillissais ...
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Célestine xXx Snoopy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 21:15

Pauvre loute...ici tout va bien enfin juste pour Lune et Lyla, passons le reste de la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Célestine xXx Snoopy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 22:09

Bon bah, comme un malheur n'arrive jamais seul, on a découvert à la palpation hier soir sur Lyla une masse, petite pour le moment, non adhérente, donc potentiellement bénigne (actuellement) mais il va falloir surveiller.
Cette boule se situe sur le flanc droit au niveau de la patte avant.
Je vous tiens au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Célestine xXx Snoopy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 20:03

A la maison, Arod pète la forme, il ne change pas! Il devient de plus en plus câlin, avec moi comme avec son frangin, c'est super!!
Aelia, du nouveau pour Lyla? J'espère pour la puce que ce n'est une petite boule bénigne et rien de bien méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Célestine xXx Snoopy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 21:42

(Je m'incruste vite fait, je viens de lire tout le post.. Et c'est franchement une très belle famille. Je suis sincèrement désolée pour les décédés et révoltée contre une certaine raterie après avoir lu votre conversation et regardé un peu ses méthodes et agissements. De tout coeur avec vous pour la suite de l'aventure de cette lignée, et plein de papouille à la maman de la portée, ainsi qu'aux bébés qui n'en sont plus ! Ah aussi, je demande des photos de ces beaux ratous s'il vous plaaait !
Voilà, désolée de l'incruste !)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Célestine xXx Snoopy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 22:22

Merci de ton message Wink
Ca fait du bien de voir que parfois les gens réfléchissent aux agissements des autres plutôt que de faire l'autruche =)

Arrrrf pour Lyla, comment va-t-elle ? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Célestine xXx Snoopy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 16:35

Merci Blé-09 Smile

Oui aelia j'avais pas vu ! Il y a du nouveau ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Célestine xXx Snoopy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 17:39

ben je ss en Bourgogne pour la semaine, j'ai une amie qui s'occupe des loutes, RAS pour l'instant, je verrai en rentrant dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Célestine xXx Snoopy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 23:51

Je crie peut être avant d'avoir mal mais je crois que Lune est sur la fin : de jour en jour elle semble s'affaiblir, je ne sais pas si c'est la vieillesse ou autre (pas de tumeur, de tchoum, d'infection visible). On dirait qu'elle fonctionne au ralenti. Elle a toujours un bon poids mais est-ce que ça fait ça? Bref je vous tiens au courant mais je crains le pire.

Lyla : RAS elle a du pomper l'énergie de sa soeur...une catastrophe on dirait qu'elle a toujours 6 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Célestine xXx Snoopy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 16:31

Pourtant ils sont pas si vieux que sa, elle va seulement avoir ses 2 ans.
Peut-être que l'obésité peut jouer un rôle, tu sais a combien elle est exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Célestine xXx Snoopy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:29

J'allais justement écrire sur le forum pour vous donnez de tristes nouvelles :
mon Arod est très malade....

Je suis allée en catastrophe hier soir au vétérinaire (vétérinaire d'astreinte) car mon Arod, mon petit bonhomme, avait l'air tout abattu. J'ai remarqué qu'il n'avait pas touché à sa friandise (lui qui est d'ordinaire si glouton) et il avait les flancs très creusés. Je l'ai pris sur moi et là, horreur, je me suis rendu compte qu'il avait abominablement maigri. Sachant que je n'avais pas pu les sortir la veille, lui et son frangin d'adoption, mais que l'avant vieille, lorsque je l'ai pris sur moi pour faire un câlin, il était encore bien rond, comme d'ordinaire. Alors Hop! direction la balance...il a perdu 340 gr. D'un coup. Affolée, je lui ai fais de gros câlins tout en l'examinant et j'ai découvert que de petites touffes de poils tombaient : en fouillant son pelage, j'ai fini par trouver, caché parmis l'épaisseur de poils, un trou sans poil (et les poils tout autour étaient couvert d'orange). En plus de tout ça, il avait des sursauts toutes les 5 minutes.
Ni une, ni deux, j'ai appelé le véto de garde qui me donne rdv tout de suite. Il lui a trouvé un noeud lymphatique au niveau des reins. Il a tenté de lui faire une prise de sang sous anesthésie mais n'a pas réussi à avoir assez de sang donc on a fini par laisser tomber pour ne pas le charcuter. Il a fait des tests sur ses urines, qui ont révélés un taux +++ de protéines et d'une autre particule (impossible de me rappeler laquelle...) ainsi qu'un peu de sucres. Il a éliminé le diabète car pas assez de sucres pour ce diagnostic, et sans être certain de ce qu'à mon p'tit chéri, il m'a dit que ses jours étaient compté car il pense que c'est soit un filtre des reins qui ne fonctionne pas et qui laisse refluer l'urine, soit une tumeur au niveau des reins ou à coté. A priori, ce serait plus la deuxième solution, de par la boule qu'il a senti à la palpation. La perte de poils n'est qu'un effet secondaire, il semblerait qu'il se soit arraché les poils lui même à cause de la douleur.

Il lui a injecter un corticoïde et nous allons voir ce que ça fait. Mais ce matin, il mangeait bien et ce soir, il a mangé tout ce que je lui ai donné aussi. ça fait plaisir de le voir se ruer sur la bouffe comme il l'a toujours fait. L'injection est sensée être efficace 3 à 5 jours, et je pense que nous allons prolonger le traitement tant qu'il fait effet.

Mais purée, j'ai le coeur lourd car je sais que ses jours sont comptés et que d'ici peu, je risque de retrouver son petit corps sans vie... je m'en rends malade depuis hier soir.
Et quand je pense que ses 2 ans sont dans quelques jours... c'est encore un bébé...mon bébé.
J'ai rien vu venir...je m'en veux tellement...je n'arrête pas de me dire que j'aurais peut être pu déceler quelque chose avant... Cry
J'ai tellement peur. Je ne veux pas qu'il s'en aille et qu'il nous laisse, moi et son frangin... Cry 2 Cry 2 Cry 2

Voilà qui est peut être un début de réponse sur les décès inexpliqués de ses frères et soeurs...

Quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant Cry
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Célestine xXx Snoopy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:37

Quelques photos de mon prince prises à l'instant :

Célestine xXx Snoopy - Page 8 Dsc06710

Célestine xXx Snoopy - Page 8 Dsc06711

Et celle-ci est flou mais il est tellement beau...

Célestine xXx Snoopy - Page 8 Dsc06712
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Célestine xXx Snoopy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 23:41

Ouah je suis ultra méga choquée! Malheureusement je pense que la belle Lune est aussi sur la fin...elle mange, boit, mais à l'air si fatiguée que ça me fend le coeur...je l'ai prise une bonne demi-heure avec moi tout à l'heure à lui tendre du pain dur, la faire boire au bib pour vérifier qu'elle avait de l’appétit, ça c'est ok. Elle a plein de porphyrine par contre, je lui ai nettoyer avec du serum phy. Elle a bcp de mal à se déplacer. Son état s'est aggravé comme ça en quelques semaines (2-3 pas plus). J'hésite à aller au véto : du stress, pourquoi au final? Que ça fasse comme pour les 7 autres loutes qui sont parties en un an : rien.

Je l'ai couverte de bisous, j'essaye d'être présente le plus possible malgré mes 10 heures d'absences par jour à cause du taff...

Ma Lune mon bébé qui s'est endormi dans le creux de mes mains à 4 semaines et que je ne voulais plus quitter...

Quand je vois Lyla, impossible que ce soit des soeurs...elle par contre RAS de chez RAS!

Bref je tiens le forum au jus, la loi des séries : 4 rates de parties depuis février...
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Célestine xXx Snoopy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:04

Isis des nouvelles d'Arod ?

Aelia tu devrais quand même faire une petite visite, histoire de savoir ce qu'elle peu avoir, c'est bizarre que sa lui prenne d'un coup alors qu'elle allait encore bien quand on c'est vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Célestine xXx Snoopy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:57

Je suis retournée chez le véto samedi : son traitement (antibio + corticoïdes) est prolongé car efficace, il mange à nouveau... D'ailleurs, il se jète sur son antibiotique et mangerait bien la cuillère avec!! Il récupère des forces et ça fait du bien de le voir comme ça!
Du coup, il semblerait que ça soit plus une tumeur qu'autre chose (d'où l'efficacité du corticoïde), et la véto de samedi pense que le traitement a une durée d'efficacité d'un mois environ et que donc je dois y retourner le mois prochain. Quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Célestine xXx Snoopy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 22:16

Alors la Lune : elle va mieux, a repris sa toilette et mange, boit toujours pareil. C'est suite à la blédine que je lui ai fait manger qu'elle semble avoir repris des forces. Elle se traîne toujours mais je crois que le surpoids la fatigue beaucoup. Et non, je sais que je vais m'attirer des foudres, mais 300 euros de véto le mois dernier pour 3 cadavres (dsl pr les termes mais c'est ça), moi j'en peu plus, du stress au véto pour rien ca ira pour cette fois. Lune ne semble pas souffrir, tant que ça se maintient, je la laisse en paix.

Je vous tiens au jus!

Lyla va bien (elle a fugué la nuit dernière heureusement que les issues sont bloquées! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Célestine xXx Snoopy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:31

Je rentre du vétérinaire. Mon amour est décédé à 19h20. Je l'ai fait euthanasier car il était en détresse respiratoire.... Cry
Je ne m'arrête plus de pleurer... Il m'a quitté... Cry 2

Il semblerait qu'il avait bien une tumeur maligne au niveau des reins...mais je ne l'ai pas fait autopsier. J'avoue que je n'y ai même pas pensé quand j'étais chez le véto, son petit corps sans vie dans les mains.

Il me manque tellement mon petit prince.... Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Célestine xXx Snoopy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 10:52

Comme je comprend et je partage ton chagrin Célestine xXx Snoopy - Page 8 2716397450

Arod avait le même regard que Maya et surement aussi "ce petit truc en plus" qui en faisait des ratoux exceptionnels, elle l'attend là haut et je suis sûre qu'elle lui a préparé un nid bien douillet Célestine xXx Snoopy - Page 8 3685644007

Courage à toi Célestine xXx Snoopy - Page 8 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Célestine xXx Snoopy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 13:39

Oh je suis désolé Isis .... RIP au loulou Sad
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Célestine xXx Snoopy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 14:46

Arkane a écrit:
Personne n'ouvrira les yeux. Pourquoi ? Parce que "sur les forums y'a que des méchants qui inventent des choses sur les gens". Et y'aura toujours des Caliméros paranoïaques qui pensent que la terre est contre eux, qui se réuniront "contre" les autres en se soutenant mutuellement. Donc y'aura toujours des gens pour lui dire qu'elle est trop gentille trop cool trop bien trop sympa et qu'on est juste des salopes frustrées (LOL).

Je cite, elle il y a une heure je crois :
"LoL on me l'a aussi fait le coup des rats interdits de repro reproduits à tord...! En fait quand tu parle je vois ce que moi j'ai traversé, j'en reviens toujours à la même personne, lou**, j'avais des rats auto repro de chez elle, j'ai toujours eu des droits de repro sur les rats que je lui ai adopté, et quand ça a clashé entre nous PAF elle a été jusqu'à écrire en GROS GRAS ROUGE que tel et tel rat était interdit à la repro dorénavant, tu t'en doute c'était les miens bien sur.... après ça on me colle des repro de rats interdits sur le dos...!"

Donc elle n'est même pas passée ici, au final, elle s'en fout des soucis de santé de ses rats, tant que c'est repro repro repro. Et personne ne lui dira jamais rien, parce que c'est la victime et nous les méchantes qui s'acharnent. Je commence à saturer un peu de tous ces gens qui gâchent l'ambiance des forums (et qui disent que c'est la faute des autres \o/)

Et sincèrement je pense que ce qui est dangereux, c'est justement qu'elle pense aimer ses rats et être la meilleure maîtresse possible, et qu'elle ne fait rien de mal.

Désolée de pourrir le post mais fallait que je réagisse là...

Je te plussois mais a 10000000000 % !

Je vais pas me répéter une Enième fois sur mes interdits de repro qui lui ont été fixés dès le départ mais alors, c'est incroyable, a force de mentir, s'inventer des anneries et le reste elle arrive a s'en auto-persuader !!
Effectivement, c'est toujours toujours toujours Elle la victime, tout le monde lui veut du mal.. faudrait peut être un jour qu'elle se pose les bonnes questions...
D'ailleurs, c'est bisare hein mais sur ce forum ainsi que les autres "grands" forums, elle n'y traine plus, elle n'y post que trèèès peu voir plus du tout de portées... pourquoi ca hein ??? alors que sur les p'tits forums, là ca y va... on trouve meme les repros de mes rats interdits et leurs descendants, tiens donc ! et pas ici ?? hum....
Spoiler:

Spoiler:

Désolée pour vous les filles Sad Sad courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Célestine xXx Snoopy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 19:03

Merci à vous les filles...si vous saviez comme il me manque...comme je pense à lui...
Il était tellement parfait, si gentil...

Je n'arrive pas à m'en remettre... je passe mon temps à chialer... Cry 2 Cry 2 Cry 2

Mais encore merci à toi, Pils, de me l'avoir confié...



Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Célestine xXx Snoopy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 01:05

Bon bah dans la ligné des mauvaise nouvelles : Lyla est partie aujourd'hui...Lyla, si si vous avez bien lu, celle qui "pète la forme" la dominante, ma louloute d'amour qui répondait à son prénom...je ne réalise toujours pas. Elle qui, il y a encore quelques jours, faisait la folle dans le salon.

Ce matin elle m'a fait la même chose que Lune il y a quelques semaines : grosse grosse faiblesse, porphyrine en quantité anormale et poils hérissé. Je l'ai nourri à la blédine comme Lune qui va mieux (maigre mais mieux), je l'ai nettoyée, puis remise dans sa cage pour qu'elle aille dormir...sauf qu'elle ne s'est pas réveillée.

Horrible, mon petit bébé de 2 ans tout juste, j'en reviens pas, je suis partagée entre la tristesse et l'étonnement. Me dire que je ne la reverrai plus me fend le coeur. Je prend conscience de tout ça en l'écrivant et ça me fait mal...vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Célestine xXx Snoopy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 20:26

Putain j'avais pas vu les réponses à ce sujet... J'ose plus trop poster, ça me fait mal, mais je suis terriblement désolée des mauvaises nouvelles qui tombent... Isis, je t'envoie tout mon soutien, ainsi qu'Aelia, vos anges sont partis rejoindre mon Vynny, dont je ressens l'absence encore aujourd'hui...

Cette portée aura été réellement formidable, c'est tellement dommage qu'ils partent si tôt =(


Et louloute, comme je suis d'accord avec toi... Je me rappelais un peu de ce qu'elle t'avait fait, c'est n'importe quoi ce manque de respect...

Courage tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
 

Célestine xXx Snoopy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)
» snoopy rip <3
» Célestine et Cooper
» gribouille et snoopy
» SnOOpy, TiTi et BounTy
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-