Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon Bernie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rima
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Rima

Féminin
Messages : 895
Age : 35
Localisation : 06 Nice
Inscription : 05/10/2009


Mon Bernie.. Empty
MessageSujet: Mon Bernie..   Mon Bernie.. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 20:41

Après ma Potatoes, c'est mon Bernie qui m'a quittée aujourd'hui.

Lui, mon bébé, le premier, celui qui m'a appris a aimer ces petites bêtes, celui qui me léchouillait à n'en plus finir, le seul qui me sautait au visage dès que j'ouvrais sa cage... Lui, mon Bernie.

Quelle horreur de te retrouver dans cet état en rentrant du boulot mon amour, affalé, respirant à peine, couinant à la mort des que je te touchais, ne pouvant même plus marcher à en croire cette trainée que tu as laissé derrière toi dans la litière, quelle horreur, pas toi mon bébé, pas maintenant, t'as pas le droit ! Tu as toujours eu des problèmes respi depuis bébé mais une semaine d'antibio, quelques inhalations et c'etait reparti ! Pourquoi cette détresse respi t'as emporté si tot ? 15 mois put*** ! T'étais encore un bébé mon ourson, et tu seras toujours mon bébé d'ailleurs !

En arrivant chez le véto de garde j'étais persuadée qu'il allait trouver le remède miracle, une injection, un cacheton magique, n'importe quoi !!! Mais pas ça !!!!! Ca a été dur de te remettre entre ses mains en me disant que c'était le dernier bisou, le dernier calin, la dernière papouille, la dernière fois que tu me regardais avec ta petite tete de con d'amour....

Qu'est ce que tu vas me manquer mon Berninoux, tu me manques déjà, tes pipis sur mon clavier, tes léchouilles, tes sauts partout, tes tentatives de machouiller tous cables à ta portée par plaisir de me voir te hurler dessus, partir en courant et revenir en douce en me mattant du coin de l'oeil, nos soirées télés ou tu t'endormais sur mon ventre....

Tu laisses le Toupti tout seul, j'ai vu que le départ de Potatoes vous avez foutu un coup au moral et j'espère que le Pti se fera à ton absence. Mais ne t'inquiète pas pour lui, je vais lui trouver un copain très vite, je ferai tout mon possible.

Au revoir mon ange, je t'ai aimé énormément, tu m'as apporté beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur et j'espère t'avoir offert une belle vie même si mes débuts ont du être maladroit, ba oui, tu étais mon premier Smile

Je t'aime, au revoir Bébé RIP Mon Bernie.. Pleure9
[img]Mon Bernie.. Imgp3412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Mon Bernie.. Empty
MessageSujet: Re: Mon Bernie..   Mon Bernie.. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 22:19

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Bernie.. Empty
MessageSujet: Re: Mon Bernie..   Mon Bernie.. Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 16:26

RIP
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Mon Bernie.. Empty
MessageSujet: Re: Mon Bernie..   Mon Bernie.. Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 18:33

Ohh ptit père.
RIP petit bout
Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Rima

Féminin
Messages : 895
Age : 35
Localisation : 06 Nice
Inscription : 05/10/2009


Mon Bernie.. Empty
MessageSujet: Re: Mon Bernie..   Mon Bernie.. Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 20:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Asuka

Féminin
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Alsace (Altkirch)
Inscription : 05/04/2010


Mon Bernie.. Empty
MessageSujet: Re: Mon Bernie..   Mon Bernie.. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 22:05

Très bel hommage
RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-story.forumgratuit.org/
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mon Bernie.. Empty
MessageSujet: Re: Mon Bernie..   Mon Bernie.. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 23:04

Ton aurevoir est très beau, j'ai les larmes aux yeux et ton loulou était magnifique . Courage Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Lylie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lylie

Féminin
Messages : 351
Age : 37
Localisation : Orléans
Inscription : 18/05/2010


Mon Bernie.. Empty
MessageSujet: Re: Mon Bernie..   Mon Bernie.. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 23:38

un aurevoir qui m'a donné les larmes aux yeux.

Un ratou qui ressemble énormément à mon premier ratou, aussi physiquement que par son caractère. Mon loulou aussi est atteint d'une insuffisance respi, j'ai fais le necessaire avec le veto, chaque jour j'espere que cette foutu pathologie ne l'emporte pas!

Repose en paix petit ratou... RIP
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Rima

Féminin
Messages : 895
Age : 35
Localisation : 06 Nice
Inscription : 05/10/2009


Mon Bernie.. Empty
MessageSujet: Re: Mon Bernie..   Mon Bernie.. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 23:53

Merci à vous, merci pour lui, 10 jours seulement et j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'il n'est plus là. Il laisse un vide immense même si j'ai maintenant 4 loulous à caliner, il est malheureusement irremplaçable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Bernie.. Empty
MessageSujet: Re: Mon Bernie..   Mon Bernie.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Bernie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bernie et Oz
» Bernadette ( Bernie Flash )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-