Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petit ratou qui me semble un peu jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissDante
Nouveau né
Nouveau né
MissDante

Féminin
Messages : 35
Age : 37
Localisation : Canada
Inscription : 08/08/2010


Petit ratou qui me semble un peu jeune Empty
MessageSujet: Petit ratou qui me semble un peu jeune   Petit ratou qui me semble un peu jeune Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 20:34

Bonjour,

Je vient d'aller chercher un petit rat dans animalerie. Il me paraissait petit alors j'ai demander a la jeune fille quel âge il avait. Elle m'as dit un mois, j'ai douter et je doute encore. Il me semble asser petit mais il étais avec tout les mâles de l'animalerie qui avais tous la même taille.

Je sais qu'il doivent apprendre les code sociaux a cette age et j'ai peur de l'handicapé en le laissant seul pour ma quarantaine.

Je vous envoie des photos pour avoir votre avis sur sur son age. Si vous me dites qu'il est trop jeune j'ai un mâle adulte (mon dominant) et un autre un peu plus jeune que je pourrais mettre avec le tout petit. Le seul problème est que je sape ma quarantaine et que j'ai peur de la réactions du plus petit vis-a-vis mes autre.

Merci beaucoup d'avance

Petit ratou qui me semble un peu jeune Photo_12

Petit ratou qui me semble un peu jeune Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
NikitAthena
Jeune ratoune
Jeune ratoune
NikitAthena

Féminin
Messages : 677
Age : 29
Localisation : Aquitaine, (64)
Inscription : 29/08/2009


Petit ratou qui me semble un peu jeune Empty
MessageSujet: Re: Petit ratou qui me semble un peu jeune   Petit ratou qui me semble un peu jeune Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 21:01

Faut pas oublier la quarantaine, indispensable!... Et pour moi il a bien l'air d'avoir un mois, de toute manière on ne peut pas changer les choses,
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Petit ratou qui me semble un peu jeune Empty
MessageSujet: Re: Petit ratou qui me semble un peu jeune   Petit ratou qui me semble un peu jeune Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 19:48

Je ne m'y connais pas plus en rat mais il a l'air petit...

Moi aussi je dit que la quarentaine est la meilleure des choses... Mais une fois j'ai risquer de mettre 2 femelles ensemble sens quarentaine...

J'avait acheter Daisy en animalerie et elle ne mangeait pas beaucoup ni ne buvait... Alors apres 1 semaine quand j'ai eu Léa, je les ai mit direct dans la meme cage... Ensuite Daisy a repris le gout a la vie, et elles s'entende a merveille! Je n'ai pas eu de maladie ni rien...

C'est un coup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Petit ratou qui me semble un peu jeune Empty
MessageSujet: Re: Petit ratou qui me semble un peu jeune   Petit ratou qui me semble un peu jeune Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 20:33

j'dirais qu'elle à 1 mois aussi
Les miennes avaient 15 jours et étaient plus petites que des souris
Revenir en haut Aller en bas
MissDante
Nouveau né
Nouveau né
MissDante

Féminin
Messages : 35
Age : 37
Localisation : Canada
Inscription : 08/08/2010


Petit ratou qui me semble un peu jeune Empty
MessageSujet: Re: Petit ratou qui me semble un peu jeune   Petit ratou qui me semble un peu jeune Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 02:23

Elle mange bien, boit et a passer les deux dernier jours a dormir dans mon chandails. Aussi j'ai eut la mauvaise surprise d'apprendre que ce n'étais pas un mâle comme j'avais demander mais une femelle.

J'ai deux mâle alors j'ai eut un dur choix a faire.

Je vous promet que je n'acheterai plus jamais de rats dans cette animalerie et probablement dans nulle autre. Je vient de tomber sur un forum québécois qui donne des adresses de rateries.

La pauvre cocotte qui étais dans l'enclos des mâle a cette âge en plus.

Je vais en prendre bien soin.
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Petit ratou qui me semble un peu jeune Empty
MessageSujet: Re: Petit ratou qui me semble un peu jeune   Petit ratou qui me semble un peu jeune Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 16:34

oups ... gros risque qu'elle te fasse des petits ta demoiselle, faudra consulter rapidement un véto pour qu'il l'avorte car elle est bien trop jeune pour en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit ratou qui me semble un peu jeune Empty
MessageSujet: Re: Petit ratou qui me semble un peu jeune   Petit ratou qui me semble un peu jeune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit ratou qui me semble un peu jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui semble beaucoup trop jeune
» rat de 3 mois qui semble petit et maigre
» Recherche Jeune ratou Dumbo (10)
» Urgent ! Jeune et adorable ratou Dumbo gris cherche famille sérieuse
» 6 petit ratou a adopter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-