Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin
Messages : 945
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 08/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer!   Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 23:55

Voilà les photos, j'ai enlevé le flash sinon on voit rien:
De l'exterieur ça donne ça:
Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer! - Page 2 IMG_20120628_214908

Et de l'intérieur ça fait ça:
Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer! - Page 2 IMG_20120628_214928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer!   Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 09:56

ok, je suis allée au magasin de brico mais je n'ai pas acheté de plinthes. J'ai fini de grillager la cage et c'est bcp plus propre que le premier grillage (c'est comme repeindre une piece en blanc, après les autres pièces de la maison ont l'air dégeu !!) m'enfin c'est efficace!!
pour la petite info hier j'ai retrouvé Ivy planquée entre mes livres, elle avait fait trois petites crottes mais n'avais rien rongé du tt et elle faisait la sieste, trop mimi mon pti rat de bibliothèque Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin
Messages : 945
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 08/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer!   Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:09

Ok cool!
Les plinthes c'est plus pour moi quand je déplacerai la cage en fait, je l'avoue! ^^

Elle cherchait peut être un livre intéressant XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer!   Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:14

elle était planquée derrière le larrousse et le dico d'anglais!!! c'est une petite intello Idée
ps: je suis trop accro à mes rats, toute la journée elles me manquent Sad, suis-je atteinte ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël
Nouveau né
Nouveau né
Judikaël

Masculin
Messages : 14
Age : 25
Localisation : Rennes
Inscription : 01/06/2017


Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer!   Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 21:30

Je me suis attelé au re-grillage de la mienne aujourd'hui Smile Je n'ai pas trouvé du chouette grillage comme le tien Cerises, j'ai fait avec ce que j'ai trouvé sur internet et quelques attaches, mais il m'en manquait tout juste un peu pour finir, je devrais en recommander Sad
Faites gaffe à vos mains, ça coupe! Mieux vaut avoir des gants, et je plussoie pour la pince coupante, sûrement plus pratique que les ciseaux que j'ai utilisés :p

Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer! - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël
Nouveau né
Nouveau né
Judikaël

Masculin
Messages : 14
Age : 25
Localisation : Rennes
Inscription : 01/06/2017


Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer!   Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 13:28

A la réflexion je ne suis pas très satisfait de mon grillage, ça pique de partout, c'est pas pratique et il se déteriore super vite. J'aimerais bien en racheter un soudé comme le tien Cerises, mais je ne trouve que avec de très grandes mailles, genre 100 millimètres. Quel grillage est le plus adapté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer!   Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop grand espacement des barreaux: grillage et fil de fer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Espacement entre barreaux trop grand ?
» Barreaux de la cage trop grand ?
» écart des barreaux : trop grand ?
» espacement des barreaux
» Espacement des barreaux ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-