Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Trop jeune pour la variété ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathefeeling
Nouveau né
Nouveau né
Agathefeeling

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/08/2010


Trop jeune pour la variété ?  Empty
MessageSujet: Trop jeune pour la variété ?    Trop jeune pour la variété ?  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 18:14

Bonjour !
J'ai mon raton depuis maintenant une semaine , et il est très jeune .
Lorsque je le sors il n'est absolument pas interessé par la nourriture , même les friandises , rien.
Je lui donne dans sa cage en plus de sa nourriture habituelle un peu de melon , de salade,blanc d'oeuf,morceaux de poivrons,courgette,jambon etc
Ca varie tous les jours !
Mais je me demande si il n'est pas trop jeune pour lui donner tout ca , je n'y connais pas grand chose en rats et j'essaie de m'améliorer pour pouvoir rapidement lui prendre un copain ! Donc est ce que c'est normal qui ne s'interesse vraiment pas aux gourmandises dehors ? Et est ce qu'il est mauvais de donner trop à un rat jeune ?
Merci d'avance pour vos réponses , et excusez mon manque d'experience en la matière .
Ps : j'ai des photos mais je n'arrive pas à les mettre , je met "héberger une image" "fichier" je sélectionne et cela ne fait rien ! Je suis nulle en informatique ...
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frankengeuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Frankengeuse

Féminin
Messages : 234
Age : 29
Localisation : Amiens, Picardie
Inscription : 23/08/2010


Trop jeune pour la variété ?  Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour la variété ?    Trop jeune pour la variété ?  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 18:26

Clique sur envoyer et attends ensuite copie colle le lien Smile