Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Empty
MessageSujet: Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ]   Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 14:36

Mon copain est à la recherche d'un nouveau rat. En effet il a un vieux papy avec un petit jeune, et ce dernier lui fait la vie dure.
Il recherche donc en RP, avec généalogie connue si possible. Sinon un rat de sauvetage ou portée kinder.
Pas plus de 4 / 5 mois.
Peu importe le marquage et couleur, il marchera au coup de coeur.


Dernière édition par Fasake le Dim 12 Sep 2010, 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ]   Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 19:39

Ai un petit husky agouti timide mais mignon trouvé près d'une poubelle il y a quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ]   Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 19:52

coucou ^^

il y a ces deux jeunes malous qui cherchent à être adoptés
ils peuvent être adoptés séparement et "apportés" en RP
https://forum-rats.1fr1.net/propose-a-l-adoption-f5/2-males-double-rex-76-co-voit-autorises-t35860.htm

En généa connue jai peut etre qqun mais rien de sûr
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ]   Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 17:54

merci pour les réponses.
Pour le husky je vais lui en parler, mais j'ai peur que la couleur agouti le repousse. J'explique par la que son papy Jack est agouti, et malheureusement la vieillesse est en train de l'emporter. C'est son premier rat et il l'aime plus que tout, et il ne veut donc plus d'agouti par la suite, car ca lui rapelera trop Jack. Après comme il est husky et qu'il va décolorer peut - être que ca ira. Je vais lui dire.

Sinon Shadows merci, mais il voudra jamais de double rex lol!
donc je met un peu plus de précisions : à éviter la couleur agouti ( pour les raisons que j'ai citées ), pas de nu, pas de double rex. Sinon les marquages et les autres couleurs il s'en fou. Comme dit il marche aux coups de coeur.
Il recherche pas spécialement de rat avec une généalogie connue, mais si la portée est voulue et qu'il y a pas de généalogie c'est niet, donc c'est soit avec généalogie, soit sauvetage, soit kinder. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
En sevrage
En sevrage
Mimine

Féminin
Messages : 99
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Inscription : 15/07/2010


Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ]   Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 20:11

Moi j'ai un petit himalayen qui n'a toujours pas d'adoptant...
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ]   Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 20:20

Mimine a écrit:
Moi j'ai un petit himalayen qui n'a toujours pas d'adoptant...

Qui est adorable au passage. Tu as des futurs adoptants en région parisienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
En sevrage
En sevrage
Mimine

Féminin
Messages : 99
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Inscription : 15/07/2010


Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ]   Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 20:26

Oui justement, une fille (Freya sur le forum) doit venir chercher un petit mâle.
Elle doit déjà en ''covoiturer'' 3 autres!

Mais je peux toujours lui demander si tu es intéressée (enfin, si ton copain l'est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aliénor
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 33
Localisation : ferriere en gatinais
Inscription : 30/08/2010


Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ]   Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 19:16

J'ai 2 mâles, un bleu et un husky. Ils sont nés le 18 août, si vous êtes interressés vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : ornel_94@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
wolfe

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : france
Inscription : 15/11/2009


Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ]   Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 20:55

bon il est un peux plus vieux mais je tente le coup de coeur
Gondzo est un rat qui est reste longtemps dans une animalerie et qui du coup n'était plus vendable.
Une personne l'a donc récupéré pour le sauver mais ne pouvait pas le garder donc une amie l'as récupéré chez elle

Donc il a environ 7 mois et il est hooded raté.

Il est mignon comme tout, n'est pas mordeur. mais seul

il est sur Rouen adoptable sous association serrrons nous la patte (avec don libre) et possibilité de co voiturage
Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Imgp4612


ce qu'en pense sa FA ! : voici donc ce qu'elle dit pour le caractère de Gondzo :

Pour Gondzo il est super avec les humains, speed, pas du tout agressif. Il fait des lechouilles, reste un tout petit peu pour des caresses mais préfère courir partout.
avec les autres rats, ilest pas du tout dominants, il est assez peureux et du coup se méfie pas mal des autres, quand il se fait "retourner" il ne cherche pas à se défendre. il a très peur des miens car mon plus gros a été très virulent lors des premières rencontres donc il senfuit dès qu'il les entends. De toutes façons si jamais il y a un soucis après son adoption moi je le reprend sans problème ! donc si les personnes te semblent bien on peut tenter de voir comment ça se passe avec leurs rats.


Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Gondzo10[/b]


je précise qu'une amie part de rouen le samedi prochain pour aller dans la région parisienne notamment 92 mais 93 et paris peux etre envisagable voila
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ]   Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 22:43

désolé, mais il a trouvé son bonheur, un petit rat noir de sauvetage.

On peut donc cloturer.

J'espère que Gondzo trouvera une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
wolfe

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : france
Inscription : 15/11/2009


Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ]   Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 23:08

génial , merci pour gondzo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ]   Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche jeune mâle en RP. [ A CLOTURER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche jeune mâle sur Bordeaux [loulou trouvé donc à cloturer]
» cherche jeune mâle BEW
» cherche jeune male 80/02/60
» [50] Cherche jeune mâle
» A CLOTURER Cherche jeune ratte nue dans le 57
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-