Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Looping, un cul nus d'amour sur un nuage de gruyère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Looping, un cul nus d'amour sur un nuage de gruyère Empty
MessageSujet: Looping, un cul nus d'amour sur un nuage de gruyère   Looping, un cul nus d'amour sur un nuage de gruyère Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 22:42

Voilà, à peine remis de la disparition de Merlin, voilà que toi, petit amour de cul nu tu nous quitte également!

Je me souviens encore de toi, un tout petit bébé dont je suis tombée amoureuse, un petit cul nu hima! Tu était dans cette maudite anim' où j'ai fée ce petit sauvetage, tu était tout jeunot et avait encore besoin de ta maman, nous t'avons récupérer à tes 5semaines et nous t'avons de suite intégrer à nos mâloux pantoufles!

Tu n'était pas calins, ni bisouilleur, tu faisais ta petite vie de rat, coller aux basques de tes potos!

Puis il y a une semaine, nous avons découvert un Looping affaibli suite à un AVC, qui ne voulait plus se nourrir, qui était amaigri...Alors que tu commençait à reprendre du poil de la bête, voilà que ce matin, nous découvrons que ton état se redégrade, tu marche avec peine, à la tête qui penche, tu ne veux même plus de blédine, tu refuse tout ce que l'on essaie de te donner, tu est froid...nous t'avons sorti de la cage pour pouvoir te réchauffer, tu sera rester avec nous sur le lit pour que l'on te réchauffe, puis tout a basculé, tu as commencé à manquer de souffle mais le temps d'appeler le vétérinaire, tu venait de rendre ton denier souffle entre mes bras!

Je pleur encore ta disparition, je m'en veux tellement, j'aurais du t'amener plus tot pour éviter ces dernier instants de souffrance! Je te revois encore partir sur ton nuage alors que tu était tout contre moi, je t'es fée un dernier calins avant que tu ne nous quitte! Tu était bien trop juene Looping, 7 mois c'est trop tot... Nous sommes tellement mal, j'espère que tu nous en veux pas de ne pas être intervenu plus tot!

Je m'en veux mon loulou d'amour, si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Looping, un cul nus d'amour sur un nuage de gruyère Empty
MessageSujet: Re: Looping, un cul nus d'amour sur un nuage de gruyère   Looping, un cul nus d'amour sur un nuage de gruyère Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 23:54

plein de courage rip looping RIP
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Looping, un cul nus d'amour sur un nuage de gruyère Empty
MessageSujet: Re: Looping, un cul nus d'amour sur un nuage de gruyère   Looping, un cul nus d'amour sur un nuage de gruyère Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 01:04

Merci atéba!je suis super male, je le revois em train de partir...chui effondré
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Looping, un cul nus d'amour sur un nuage de gruyère Empty
MessageSujet: Re: Looping, un cul nus d'amour sur un nuage de gruyère   Looping, un cul nus d'amour sur un nuage de gruyère Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 12:43

ne culpabilise pas tu a fait ce que tu pouvais c est tjs très difficile de perdre un de nos compagnon il n y a que le tps pour apaiser la souffrance garde en mémoire les meilleur souvenirs et les moments partager avec lui, comment il était, son caractère et toute les petites chose qui lui était propre plein de courage a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 47
Age : 42
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2010


Looping, un cul nus d'amour sur un nuage de gruyère Empty
MessageSujet: Re: Looping, un cul nus d'amour sur un nuage de gruyère   Looping, un cul nus d'amour sur un nuage de gruyère Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 15:22

Oui ne culpabilise pas, d'après ce que tu dis il n'aurait certainement pas tenu jusque chez le vétérinaire, en le gardant près de toi tu lui as évité pas mal de stress et lui a permis de partir entouré d'amour.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Looping, un cul nus d'amour sur un nuage de gruyère Empty
MessageSujet: Re: Looping, un cul nus d'amour sur un nuage de gruyère   Looping, un cul nus d'amour sur un nuage de gruyère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Looping, un cul nus d'amour sur un nuage de gruyère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rocco est sur un nuage de gruyère :'(
» Mon petit nuage de gruyère
» Luna a rejoint le nuage de gruyère...
» Mon Kruger a rejoint le nuage de gruyère...
» Hudson vient de rejoindre le nuage de gruyère
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-