Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:50

Vue que je me pose pleins de questions, est ce que :

J'écoute les 4 personnes de mon entourage qui me disent d'attendre au moins demain

ou

J'écoute le fofo et je l'emmène en pleine forme?

Mais, si j'ai un traitement, quoi que ce soit, je pourrais l'avoir que demain en tout les cas?

Pas mal Phaïa, j'appelle, je verrais bien, si c'est nécessaire, go!
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:52

Si tu as un traitement la vétérinaire te le donnera ce soir ^^
Tu vas la voir à son cabinet donc elle à tout ce qu'il lui faut !!
Oui c'est pas bête de la rappeler pour tout lui décrire ^^ En éspèrant qu'elle soit compétente =D

Moi mes parents sont là mais elle à riennnn ! Nous aussi on éternuent ! Bah je l'ai quand même emmener et elle à eu un traitement de huit jours ^^ Parce que c'est un petit animal pas cher on ne voit pas la raison de mettre 38 à 200 € dans ses soins !! Mais finalement, nous on le fait bien pour nous.


Dernière édition par Babylon le Jeu 22 Juil 2010, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:53

Perso , quand il s'agit de soucis comme ça, moi je ne me pose pas la question j'accour chez le véto, j'aurais trop de remords si jamais il arrivait quelque chose et que je n'avais rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 23:00

Après appelle :

Je lui ai résumée la situation d'hier à 'après le premier appel', elle m'a dit que si elle allait mieux, il fallait que je la laisse tranquille, lui donner à boire et à manger, et que si sa santé se dégrade cette nuit, je la rappelle et j'arrive .. Cette nuit, pas dodo, pas dodo!

Vous en pensez quoi?

C'est ce que j'ai très envie de faire the-magic-dream .. Mais si la vét' me dit de la surveiller cette nuit, pas dormir, c'est sûr!

J'en connais un qui n'est pas très rassuré que j'aille à Bx la nuit .. silent
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 23:01

Oui ça peut être une solution, la surveiller toute la nuit et a la moindre dégradation appeler le véto ! Mais elle ne se déplace pas ?
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 23:04

Tu aura la possibilité de te rendre chez le véto à 3h du matin si ta puce ne va pas bien? Si c'est le cas pourquoi pas, mais bonne chance pour faire nuit blanche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 23:07

Si justement, elle bouge et court, là elle s'est cachée comme à leur habitude dans ma pile de serviettes, elle fait tout comme avant, elle ne veut même plus aller sur moi, comme avant (Laughing), c'est vraiment comme si il ne s'était rien passer (et là j'ai la Chamma en chaleur qui vibre de partout en me courant dessus c'est dur la vie mdr )

Alors je la surveille de près ma bébête !

Hou pour ça, ne t'inquiète pas, je les enchaine les nuits blanches (pb de sommeils, et par ex, cette nuit, pour une fois j'ai voulus me coucher tôt, endormis à 6h et debout même pas 9h .. Alors si c'est pour ma puce je peux le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 23:09

Ok bah écoute, si tu peux te déplacer d'urgence cette nuit si besoin est, je pense que tu peux la garder chez toi, mais au moindre signe n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 23:36

Oui c'est sûr, si parce ex elle re respire pareil ou si elle est toute molassone quand je la prend et qu'elle se laisse faire comme un animal mort, alors je fonce!

En tout cas là elle mange bien je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 23:38

Bon bah ça va alors, si elle mange et boit c'est bon signe, mais surveille la bien et donne nous des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 00:47

Je viens de rentrer de ma promenade (partie prendre l'air décompresser ..), Baïda reste un peu en retrait mais je lui ai donnée une friandise, elle l'a mangée, je lui ai mis un truc de glacière enveloppée dans un tissu, elle s'est blottie contre.

J'ai retrouvée une maisonette un peu petite que j'ai eue avec la Mary (oui j'ai celle ci .. Je veux prochainement avoir soit la Jenny KD soit la Royal suite double 95 (bon je pense qu'elle doit coûter bien plus cher .. mon rêve serait d'avoir une cage remplie d'accessoire tous verts pomme :345:) et je l'ai posée sur mon lit car en attendant je voulais la donner à ma petite Frimousse, mais Baïda s'est empressée de rentrer dedans malgré le peu d'espace Laughing Elle faisait la fofolle ..

J'espère qu'elle va rester comme ça .. !
Revenir en haut Aller en bas
Phaïa
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Phaïa

Féminin
Messages : 3908
Age : 42
Localisation : LILLE
Inscription : 14/06/2010


Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:36

comment va Baïda ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 15:16

Nickel Smile Elle reste même plus dans son petit coin, ce matin je les ai retrouvée toutes les deux l'une contre l'autre dans la même position genre en boule (ça aurait fait un beau 'on à l'air conne' mais j'ai pas d'appareil photo :/)

Et quand elles m'ont entendu, elles se sont réveillées, j'ai ouvert la cage, et le truc qui m'a fait plaisir c'est voir Baïda courir jusqu'aux barreaux pour sortir comme elles le font d'habitude Very Happy

Cette nuit je suis restée avec mon frère jusqu'à presque 5h du mat', puis je me suis endormis quand j'ai vue les petites qui jouaient normalement, et vers 9h30 je suis retournée les voir, tout aller bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)
» rodeo ne va pas mieux du tout
» ma nouvelle ratte s'en prenom (pour linstant)
» Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...
» Voici Capucine et Bisounette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-