Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 L'histoire d'une patate :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


L'histoire d'une patate :'( Empty
MessageSujet: L'histoire d'une patate :'(   L'histoire d'une patate :'( Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 11:35

Lorsque Bigup est arrivé pour la première fois devant moi, le courant n'est pas du tout passé.
Il avait tout l'amour de sa maitresse qui pourtant l'a abandonné sans un regard en arrière, il était obèse et son copain d'alors, Alf (RIP mon bonhomme) était marqué par les coups de griffes, de morsures. Alf n'était pas maigre, mais il semblait souffrir du dédain et du manque total d'amour de sa maitresse en plus de la jalousie de Bigup. Bigup lui, arrivait comme un roi dans ses terres. En y repensant ca me fait sourire....

Et puis bien vite, on s'est apperçu de "ce qui n'allait pas" avec Bigup... son sur-poids l'handicapé. Première visite véto qui nous dit qu'il est urgent de le faire maigrir... que son corps ne va pas suivre le rythme longtemps à ce poids là. Le pauvre n'avait pas assez de force dans ses pattes pour pouvoir grimper...

Alors on a fait suivre "un régime" à Bigup, on a fait attention aux friandises... On s'est attaché à lui tout en gardant en tête qu'il restait à l'adoption. On l'a intégré, Alf nous a quitté ... Bigup s'est rapproché et attaché à un jeune rat : Petit Prince. Et voilà un petit chose toujours perché sur le gros Bigup, quel drôle de duo. Mais il faut croire que Bigup n'a pas supporté la disparition de son Petit Prince...

A la première masse qu'il a eut. Le véto à pensé abcès. Il m'a dit qu'il l'endormait, qu'il le retirer et je le récupéré en suivant. Quel surprise en allant chercher Bigup, l'abcès n'en était pas un c'était une tumeur. Tumeur analysé, pas maligne semble-t-il. On parlait alors de peu de chance que ca revienne.

Deuxième masse, c'est allé très vite... elle grossissait à vu d'oeil, l'opération a été dangereuse, mais il s'est accroché.
Lorsque j'ai revu des masses apparaitre, j'ai d'abord cru que c'était des points dans la cicatrice. Puis on a vraiment comprit que c'était des tumeurs ... Le sort s'acharnait sur ce pauvre bonhomme ... mais Kisa (je suis désolée é_è) venait demain...

Bigup a toujours eut des problèmes juste avant les covoiturages ou les covoiturages ont eut des problèmes indépendant ... J'avais espoir qu'il rejoigne enfin sa famille définitive demain...

Oh m*rde... Je suis désolée mon bonhomme. Au départ le courant n'est pas passé entre nous. Et puis ... le temps a passer, tu m'as montré que tu savais faire des efforts. Tu as été un ratou formidable. Tu m'as laissé faire tes soins (la gourmandise aider bien) et au véto lorsque tu as eut peur ... tu as fait la chose que je ne t'ai vu faire qu'une seul fois dans ta vie... tu as sauté jusqu'à mon épaule. Tu as sauté ... toi qui ne pouvait pas te relever il y a quelques mois...
Mille bisous mon loulou, j'espère que tu retrouveras vite Petit Prince.

L'histoire d'une patate :'( Moimg_12
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Les_CRatQuants
En sevrage
En sevrage
Les_CRatQuants

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : Tarn 81
Inscription : 08/11/2009


L'histoire d'une patate :'( Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une patate :'(   L'histoire d'une patate :'( Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 11:55

Bonne continuation a toi Bigup, retrouve ton ami Petit Prince qui t'attends au Paradis des Ratoux...

Grosse pensée aussi a toi Koen et à la famille qui devait l'accueillir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ratterie-les-c-rat-quants.fr/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

L'histoire d'une patate :'( Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une patate :'(   L'histoire d'une patate :'( Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 12:52

RIP Bigup. Ta vie n'aura pas toujours été facile. Au moins, là où tu es, tu es avec Petit Prince en train de grignoter le nuage de gruyère, loin de toutes ces tumeurs qui ne voulaient pas te lâcher.
J'aurais tellement voulu te connaitre autrement qu'en photo, mais la vie en a décidé autrement. çà faisait longtemps que j'avais craqué pour toi, mais le temps que je me décide, il était trop tard.
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'histoire d'une patate :'( Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une patate :'(   L'histoire d'une patate :'( Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:41

Au moins, celui la a été aimé.......Merci pour ton amour pour lui Koen. Ange
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

L'histoire d'une patate :'( Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une patate :'(   L'histoire d'une patate :'( Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 14:39

Bon voyage jolie Bigup Sad

RIP
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

L'histoire d'une patate :'( Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une patate :'(   L'histoire d'une patate :'( Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 16:53

oh ben merde........................ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'histoire d'une patate :'( Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une patate :'(   L'histoire d'une patate :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire d'une patate :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jai lair dune toilettte????
» Ma patate
» adoption : RDR DUNE XxX RTI TRASH (lyon 69)
» Ma Patate
» Adieu Patate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-