Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kiara [à cloturer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kiara [à cloturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 14:37

Pour toi peut être, mais pour moi ça signifie cautionner ce genre de choses, donc non!
Cela ne veut pas dire que je souhaite que ça se passe mal évidemment...je n'encourage pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 14:45

tu sais quoi ange dechu j'en est ras le bol là. Alors quitte mon post et puis voilà. Dans ce post je demande de l'aide pas qu'on me rabaisse parce que j'ai peut être fait une erreur ou quoi alors merci de ne pu venir.
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 15:11

C'est un peu facile de demander ça à chaque personne qui ne va pas dans ton sens, nous sommes sur un forum et libres d'expression. Je n'ai pas été insultante ou autre et j'ai le droit de donner mon point de vue même si il ne te plaît pas.
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 15:24

bon alors je viens modérer sur ce post là aussi
Ange si cette portée ne t'intéresse pas que tu cautionnes pas que tu es contre etc etc je te demanderais de quitter ce post aussi comme j'ai demandé de quitter l'autre.
Je ne veux pas de dérapage, maintenant de toute manière les bébés vont arriver donc ceux qui comptent aider chipie c'est cool pour elle et ceux qui sont là pour l'enfoncer vous vous taisez merci
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 15:29

merci pammy
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 15:36

@Chipie02 a écrit:
merci pammy

Evidemment, c'est arrangeant Wink
J'oubliai presque que notre liberté d'expression s'arrêtai à celle des modérateurs ...
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 15:38

Enfoncer les gens tu appelle ça une liberté.
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 15:44

@ange_dechu_67 a écrit:
@Chipie02 a écrit:
merci pammy

Evidemment, c'est arrangeant Wink
J'oubliai presque que notre liberté d'expression s'arrêtai à celle des modérateurs ...

pas du tout Ange ce n'est ps pour arranger que je mets ça mais ça fait 2 posts que vous lui répétez la même chose je pense qu'elle a compris et écouter ce que vous avez à lui dire donc maintenant stop.
L'erreur est faite, les bébés vont arriver et que tu cautionnes ou pas de toute manière c'est pareil donc maintenant elle demande de l'aide si tu n'as pas envie de l'aider tu ne l'aides pas mais tu ne viens pas répéter 10000 fois la même chose.
Je te le demande gentiment parce que je sens que sinon les posts vont dériver alors aussi gentiment que je te le demande est ce que tu peux stp arrêter de poster si tu n'as ps l'intention d'aider.
Et il y a tout à fait liberté d'expression sur ce forum d'ailleurs je n'ai pas supprimer tes messages, je ne t'ai pas empêché de parler, je te demande juste de ne plus répondre maintenant que tu as donné ton avis.
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 15:45

ps : j'ai oublié quelques smileys Ange mais je dis ça totalement tranquillement sans m'énerver au fait Very Happy
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 15:52

Je ne t'ai pas enfoncée Chipie, je donne un avis.
Je relève des anomalies dans ce qui est dit, il me semble légitime de les mentionner, ça s'arrête là.
Si tu décides de mentir ou de ne pas assumer tes erreurs, c'est normal que tout le monde ne te suive pas, l'honnêteté paye souvent mieux!
Reprend ton histoire au début, relève tes erreurs et assume les, tu le sentiras surement mieux et la portée sera mieux acceptée Wink

Sur ce, je vais gentiment quitter ce post ^^
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 20:55

Je passe 5 mn juste pour PROUVER ta mauvaise foi. Puisque tu persiste à mentir.

Ta rate était pleine le 12 juillet.

http://forum-rats.1fr1.net/reproduction-genetique-apparence-f26/ratte-nue-prete-a-la-mise-bas-t37638.htm

Tu n'avais pas les sous pour payer l'echo.

Le 18 juillet ça faisait une semaine que tu l'avais.

http://forum-rats.1fr1.net/reproduction-genetique-apparence-f26/prete-a-la-mise-bas-t37805.htm

Pleine selon toi depuis plus de 15jours. Ce qui ferait qu'elle mettrait bas aujourd'hui ou demain, enfin si c'est depuis plus de 15j depuis le 12 juillet, elle est sacrément en retard !!! Accessoirement elle a pris 120g en 5 jours selon toi, franchement je l'inscrirais au livre des records...

Donc, c'est bien une portée voulue Wink

Juste parce que là Ange et moi on passe pour les méchantes paranos... Et je ne défend pas ange, on est pas amies elle et moi je ne la connais pas, je ne fais qu'être d'accord avec son jugement. Et quand je dis quelque chose, ce n'est jamais dans le vent, je m'appuie sur des preuves que pour moi tout le monde doit connaitre...

En tout cas, surtout booste là bien et fournis lui du sopalin pour son nid. A ta place je ne mettrais que du sopalin en litière (à changer 2 fois par jour), afin de voir si il y a des aignements et de l'emmener au véto au moindre souci.

Parce qu'une rate de 160g qui est pleine, c'est limite suicidaire. J'espère pour elle que tout se passera bien

http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 21:05

J'ai été le lendemain de l'acquisition de Kiara au véto donc ils sont incompétent alors de m'avoir dit cela. Elle est à 300 gramme.
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 17:58

les bébés sont en train de naître
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 19:08

Je viens de tout lire, je viens moi aussi d'avoir une portée accidentelle meme si je m'en veux bref c'est une longue histoire....heureusement tout va bien.
Bon courage à ta louloute car crois moi si il lui arrive un truc tu va t'en vouloir, moi j'ai stressé et je stress encore car elle a 15 petites crevettes, ca fait du boulot, j'ai du acheter du lait maternisé au cas ou pour l'aider (meme si pour le moment pas besoin), plein de trucs pour la booster, du nutri gel, de la bledine etc....alors si tout ce passe bien à la mise bas, ce que je te souhaite, sache que le plus dur sera à venir! Et encore ma puce a 6 mois et pesait deja plus de 300g quand elle a été sailli, alors croise les doigts pour la tienne car ca a l'air d'etre une crevette encore...
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 19:11

pour l'instant tout se passe bien
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 22:46

aucun mâle n'est réservé.
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 22:53

Félicitation ^^
J'ai vu que Kiara avait fait 10 bébés !
Bravo à la demoiselle et j'espère que tout va bien se passer =D
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 23:03

oui Smile Pour linstant tout va bien elle se repose là
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 12:00

Ce matin j'ai regardé un peu les couleur et les marquages. Il y a des hooded et peu être des cappé mais je ne suis pas sur. Et il y en a un qui est fléché, si c'est un mâle je le prend. Pour le sexage j'attend Psyko dimanche. Et je ferais les photos en même temps
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 01:11

ça marche j'attends ça pour voir les jolis bibous
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 11:31

alors Psyko ne peut pas venir dimanche donc je vais essayé qu'en même de regarder.
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 22:57

encore 7 ratons à réservés en attente encore des confirmations
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 19:45

si tu prends des photos en montrant les sexes peut être qu'on peut t'aider
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 19:48

je vais attendre qu'on voit leur petites coucouilles. Mais je commence à voir qu'en même la différence. J'ai une petite femelle varigated fléché; J'ai craqué dessus
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 19:59

ça va pousser les coucouilles tu vas vite faire la différence Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiara [à cloturer]   Kiara [à cloturer] - Page 2 Icon_minitime

Kiara [à cloturer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut