Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Elle GRIGNOTTE les poils de sa soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Elle GRIGNOTTE les poils de sa soeur Empty
MessageSujet: Elle GRIGNOTTE les poils de sa soeur   Elle GRIGNOTTE les poils de sa soeur Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 14:39

Alors là je dois dire que je me trouve face un problème que je ne saurais résoudre seule ..
En effet, ma petite Chamma se laisse grignoter les poils par Baïda !
Quand je suis rentrée de week chez ma mère, en revenant Chamma n'avait plus de poil sur environ 5mm de diamètre derière chaque oreilles Neutral
Mais là, j'ai pris les petites et quand je les ai remise dans la cage, j'ai vue Chamma allongée sur le ventre, la tête sur le coté, et Baïda qui lui arrachait les poils vers le menton ! Elle ne disait rien elle se laissait faire, j'ai pas envie que Chamma ressemble a une rate nue moi Shocked

Est ce que cela vous est-il déjà arrivé?

Qu'est ce qu'il faudrait que je fasse dans ce cas ci?
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


Elle GRIGNOTTE les poils de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Elle GRIGNOTTE les poils de sa soeur   Elle GRIGNOTTE les poils de sa soeur Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 16:31

Tant que c'est que les poils ce n'est peut-être pas si grave. Vérifie surtout qu'elle ne la blesse pas, et essaie de lui faire comprendre que ce n'est pas bien.

Je connais une chatte qui adore se coucher sur la cage du lapin et qui ronronne quand il lui mange les poils, mais la proprio n'a pas trouvé d'autre solution que l'empêcher d'aller sur la cage alors ça ne peut pas s'appliquer à des rats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle GRIGNOTTE les poils de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Elle GRIGNOTTE les poils de sa soeur   Elle GRIGNOTTE les poils de sa soeur Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 16:45

C'est bizarre Rolling Eyes Elle a l'air d'apprécier quand elle lui fait, comme si c'était tout à fait normal scratch

Oui encore heureux, j'ose espérer qu'elle ne lui grignotera pas prochainement la peau avec !
C'est marrant ça, jamais j'aurais cru qu'un animal pouvait se laisser arracher ses poils par un autre Laughing

En tout cas si elle pouvait arrêter de lui enlever, parce que bientôt elle n'en aura plus ^^

Sauf que, je ne sais pas trop comment le lui faire comprendre, quand j'ai vue ça j'ai attrapée Baïda et tout ce qui a pu sortir de ma bouche est 'hoooo noooon t'es pas bien toi!" en voyant Chamma mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle GRIGNOTTE les poils de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Elle GRIGNOTTE les poils de sa soeur   Elle GRIGNOTTE les poils de sa soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle GRIGNOTTE les poils de sa soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle grignotte mes cheveux
» Elle lui bouffe les poils ...
» Elle ce creuse un nid dans la litière= poils toujours sale
» Grignotte ='(
» Grignotte & Cerise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-