Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Empty
MessageSujet: Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?   Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 20:09

Coucou a tous
Alors j'ai deux cages pour mes deux ratounes, je ne sais pas dans laquelle les mettre.

Pour l'instant elles sont ici:
Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? 310

Et j'aurais voulu les transferer la: (avec en plus la cabane puzzle et la cabane en bois qu'on voit sur la photo precedente)
Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? 210

Mais je me demande si elles ne seraient pas plus heureuse dans leur cage a barraux, mais d'un autre coté la cage maison fait plus labyrinthe et les rats aiment bien; bref j'hesiiiiiiite scratch

Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?   Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 20:19

Perso mes rats adorent courir et se jeter sur les barreau pour les escalader a toutes vitesse.
Mais sinon ta cage maison est bien sympa.

Je sais je t'aide pas lool
Revenir en haut Aller en bas
Punketkrak
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Punketkrak

Féminin
Messages : 168
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime
Inscription : 25/07/2009


Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?   Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 20:20

Je trouve la puzzle super sympa...
Tu pourrais peut-être faire le test, les mettre 3 jours dans le puzzle et voir si elles ont l'air bien?
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?   Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 20:21

La première pour pouvoir courir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
Punketkrak
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Punketkrak

Féminin
Messages : 168
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime
Inscription : 25/07/2009


Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?   Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 20:23

La première pour pouvoir grimper et courir, oui... Pas bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?   Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 21:40

merci quand meme zaudrey Laughing

Alors oui je me dis que dans la cage a barraux elles peuvent courir, mais dans la cage maison elles peuvent plus grimper Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Humour02

Je les avais mises dedans un moment, et j'ai pas trop reussi a detecter ce qu'elles en pensaient, elles ne faisaient rien de spécial, après avoir visiter elles s'etaient endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?   Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 22:17

Et tu peux pas relier les deux ? ^^ Laughing Sinon, moi je pense que je les laisserai dans la première la plupart du temps, pour qu'elles puissent courrir justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?   Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 22:29

une semaine dans l'une, une semaine dans l'autre lol
(bon niveau nettoyage ça va pas être top ^^)

les deux sont biens (j'aide beaucoup aussi moi scratch )
après.. peut être que ça dépend de leur temps de sortie journalière... si elles sortent beaucoup, la deuxième est sympa ^^

quand je vois tous les rats qui vivent dans des mini-cages... alors que les tiennes, elles doivent choisir entre le palace A et le palace B... ^^
z'ont de la chance tiens... Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Pom
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?   Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 22:30

et un tuyau qui rejoins l'une et l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?   Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 23:07

lol ptikuik c'est vrai, c'est dur la vie de palace!! 👅

Alors sinon, oui elles sortent beaucoup, elles ont leur pièce a elles (voir post sur Rat-land), elles y sont plusieurs heures par jour.

Et sinon, pour ce qui est de relier les deux cages: ca va pas etre pratique car je ne peux pas mettre les deux cages a coté, ca va pas etre facile a nettoyer et mon premier projet etait de les mettre dans la cage maison et de revendre l'autre.



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?   Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 23:22

La deuxième est ludique car pleines de cachettes ! surtout si elles sortent beaucoup elles auront peut etre moins besoin de se défouler.
je préfère la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?   Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 23:42

J'aime beaucoup ta cage maison mais dans la 1° Il peuvent courir ect. Si tu essayez de relier sa yrais bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?   Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 12:45

tu peut mettre un grillage pour fermer la deuxième et comme ça elles pourront toujours grimper non ? Smile

Moi je préfère la 2ème mais c'est vrai que sans barreaux c'est un peu dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?   Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 13:14

non mais normalement il y a une porte en grillage quand la cage maison est fermée, ca donne ca:
Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? 110

Je vais peut etre essayer de les relier et voire dans laquelle elles sont le plus. Mais garder les deux ca m'arrange pas trop, ca prends de la place, j'ai 4 cages dans mon salon :/
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?   Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 13:18

Wow elle est trop bien ta cage ! Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? 685191 Super classe !
Et puis si tu doit te débarrasser d'une cage, ne choisit pas celle que tu as faites, surtout quand elle super bien faites comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?   Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 13:22

oui c'est pour ca qu'a l 'origine je voulais les mettre dans la cage maison et vendre l'autre; mais non de toute facon je garderais ma cage maison ! Je me suis teeeeeeeeeellemennt embété a la faire! Laughing je la garderais jusqu'a ma mort
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?   Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 13:29

Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Lol ba oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?   Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 14:10

tu n'a pas moyen de mettre l'autre en " stand by" ? (grenier ou cave ?) tu vas peut être regretter de la vendre ???
On sait jamais, un sauvetage par ci par là................ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?   Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 14:20

Les rats aimant le changement, je les mettrais un mois dans l'une, un mois dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?   Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 21:17

coco:Si je pourrais stocker la cage dans mon grenier mais ca me ferais des sous de la vendre, mais c'est vrai que je m'y suis attaché a cette cage^^ je verrais.

kloo: bof, j'ai l'impression que mes ratounes n'aiment pas trop le changement, elles aiment leur petit coin a elles; en plus l'une des deux est aveugle d'un oeil et voit très mal de l'autre donc je veux pas trop changer ses repères.

Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
loupiote

Féminin
Messages : 346
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 05/06/2010


Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?   Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 14:31

Ta cage maison est super tu pourras nous montrer des photos quand ils sont dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?   Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 17:51

Tout d'abord, ta cage faite maison est vraiment très réussie, bravo.. Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? 3015

Et même si j'étais un rat, je la préfèrerais.. Plus spacieuse, plus d'accessoires, etc..!
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?   Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 18:28

Moi si j'étais un rat je préfèrerais la Cage "Maison" sans hésitation ^^
Pourquoi?? parce que tu as dis que t ratoux courraient dans une pièce rien qu'a eux plusieurs heures par jour...
Et puis ya pas de grimpade aux barreaux, mais je pense que monté, descendre ce labyrinthe peu etre rigolo aussi Very Happy
et puis elle est tellement jolie Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? 414472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?   Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous etiez un rat, vous prefereriez laquelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» au cas ou vous n' étiez pas au courant....
» pour vous laquelle est mieux ??
» Laquelle de ces Volières ?
» laquelle?
» cage laquelle?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-