Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 Missdeal xxx ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Missdeal xxx ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 16:09

4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Missdeal xxx ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 17:45

Bon alors la petite sort de sa cage, visite le lit quelques minutes, me monte dessus, reniffle tout ce qu'elle peut et retourne se planquer dans sa cage.
Au moins elle c'est habituée a la cage, quand elle est dehors quand elle a peur elle vient vers moi, donc il faut croire qu'elle s'habitue à moi aussi. ^^
Elle est HYPER curieuse mais elle aussi TRES peureuse et le voisin a rien trouvé de mieux que de percer aujourd'hui. Pauvre louloute.

Tout va bien pour le moment !! ^^ Ce soir elle a le droit a une roue et un mélange maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Missdeal xxx ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 21:12

Géniaall Very Happy elle commence a s'y faire!!

les miens ont eu le droit a leur premier sorti sur le lit ( 1 par 1 pour commencer lol)
- Merlin n'est pas du tout mais pas du tout craintif, il est le premier a me courir sur la main. une fois sur le lit Hop hop il se transforme en Dora l'exploratrice et puis zoooou il court ver moi et se pose dans mon cou ou le dessus de ma tête et apprécie les gartouilles!
- Urbain est plus peureux mais curieux aussi (il vient me renifler et grignoter les doigts) mais ne se laisse pas trop attrapé donc il est resté sur le dessus de la cage!
- Zewitt est comme Urbain peureux mais curieux, il est venu sur le lit mais n'est venu sur moi qu'une seule fois et puis j'ai galeré a le rattrapé pour le retour dans la cage lol
- Isaac bah il est comme les 2 autres aussi lol mais lui j'ai même pas réussi a le faire sortir de la cage donc j'ai pas insisté!

Sinon je me place assise devant la cage et j'ouvre la porte de celle-ci et j'attend et ils viennent un par un ou tous ensemble (A l'ATTAQUE lol) me renifler!!

Se midi ils ont eu du jambon, un peu de petit pot biscuit et le mélange de graine et puis se soir du SURIMI jvais me faire attaquer lol et une cuillère de petit pot et le mélange de graines!

Pour le moment: Que du bonheur!! :345:

j'ai pris pleins de photos et je vais leur créer un petit post a eux avec leurs photos et les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Missdeal xxx ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 23:57

dès qu'on arrêtera de lui faire peur on prendra des photos !!
Pour le moment dès qu'il y a du bruit elle arrête de bouger, c'est limite si elle respire lool.
Du coup ça me fait de la peine pour elle. Mais bon elle s'approche doucement mais surement.
Puis elle snob pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Missdeal xxx ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 00:58

Loooool petite puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Missdeal xxx ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:23

J'espère vraiment qu'elle va se faire a nous.
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Missdeal xxx ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:49

Mais oui ya pas de raison =)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Missdeal xxx ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:55

Je suis du genre stressé tu sais :
Et si elle s'intégrait pas?
Et si elle ne se faisait pas a nous?
Et si elle était malheureuse?
...
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Missdeal xxx ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 15:00

Mdr je suis pareil mais jme dit que ya pas de raison qu'ils s'integre pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Missdeal xxx ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 15:11

ouai c'est sûr.
Pour le moment l'intégration j'y pense pas des masses une des mes grosses est malade. Rien de grave hein, juste quelques éternuement que je surveille de près ^^

Alors nous avons Plume la Sage, Bowlby l'Intrépide et la dernière Sekhmet la Pétasse mdr
Elle refuse de renifler le jambon dans ma main, mais si je le lui donne mademoiselle ne dit pas non!!
Par contre faut pas que je vois qu'elle le mange hein, sinon ça marche plus le snobage ^^
ptdr mademoiselle a son petit caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Missdeal xxx ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 16:01

Lol la ptite peste
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Missdeal xxx ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 16:11

Beh vu comment c'est fait l'échange je pense qu'elle est pas con et qu'elle a compris que quelque part c'est de ma faute si elle est plus la ou elle était avant. Du coup elle boude ^^
Mais je m'en fait pas vraiment, enfin si mais objectivement je sais que ça se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Missdeal xxx ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:26

J'imagine trop la petiote boudé!! lol J'ai ma chatte qui fait ça quand on part en vacances, a notre retour elle nous snob pendant 2 jours lol

C'est qu'elle doit se sentir seule par rapport a avant avec ses soeurs et sa maman! et puis dans un endroit qu'elle connait pas et puis elle fait pi être un peu de comédie lol qui sait 0067 .

J'ai passé toute l'aprem' a cuisiner les Drops et des Cookies pour mes ptits monstres mais.... ils aiment pas ça MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Missdeal xxx ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:45

Mdr, nous on est passé au surimi, c'est trop drôle, parce qu'elle s'avance jusqu'au milieu de la main, elle prend le bout de surimi mais vraiment du bout des dents (ça fait genre : "Non je boude... Ouai mais c'est du surimi... Arg bon aller je craque..."
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Missdeal xxx ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 21:57

Elle le mange dans ta main ou part en courant? Moi ils le prennent zouuuu lol
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Missdeal xxx ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 11:35

Elle le prend tout doucement du bout des dents, genre ça peut tomber a n'importe qu'elle moment, et elle repart super lentement pour le manger tasser dans son coin.

Hier soir nous avions soirée Jeux de rôles, nous l'avons emmener, elle a été adorable, un amour. Elle était dans mon sweat dans la capuche.
Ce qui m'inquiete un peu c'est qu'elle semble boire et manger très peu.
Revenir en haut Aller en bas
leelo25
En sevrage
En sevrage
leelo25

Féminin
Messages : 55
Age : 37
Localisation : montbeliard
Inscription : 19/01/2009


Missdeal xxx ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 18:22

coucou!!!

vous pouvez pas savoir a quel point je suis contente que mes ptits bouts soit dans des supers familles!!!

alors mes rats ont du melange maison booster en protéine pour les ratons.

Pour sekmhet je pense que le changement est plus brutal que pour les mecs : les mals ça faisait 2 semaines qu ils etaient tout seul dans une cage alors que la puce je l ai separé de tout le monde le matin.
Apres je pense que c etait elle la dominante des "petits" ça peut jouer il faut le tmps qu elle comprenne que c est toi la dominante par rapport a elle.

en tout cas vivement les photos !!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Missdeal xxx ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 19:05

Les petiots on leur petits post rien que pour eux dans "nos rats" => Urbain Zewitt Isaac et Merlin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Missdeal xxx ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 12:36

Bon alors le fait de l'avoir emmener a la soirée l'a totalement débloqué. Je crois qu'elle avait besoin du monopole de l'attention.
Hier soir je l'ai sortie de la cage et j'ai enlever la cage du lit (pour pas qu'elle y retourne). J'avais changer les draps aussi parce qu'elle semblait avoir très peur du lit et j'ai soupçonner le fait qu'il y ai beaucoup l'odeur des deux autres. Puis je l'ai poser sur le lit a coté du sweat que j'avais porter la veille (c'est dedans ce sweat qu'elle a passer toute la soirée, dans la capuche précisément ^^) Au début elle est partit se planqué dans le sweat en m'ignorant.

J'ai alors décidé de la laisser tranquille, on a regarder un film avec mon copain puis elle est sortit. Au final elle est montée sur nous, elle a jouer avec moi, elle a visité le lit entièrement et quand je l'ai rentrée, elle c'est moins débattu dans ma main et ne voulait pas retournée dans sa cage.

Voilà, ça y est. Je crois que la petite c'est faite a nous. Y'a plus qu'a apprendre a se connaitre encore plus, et puis bah ce sera parfait ^^

(pour les photos nous travaillons sur la recherche de résolution du problème : photo-portable qui font que nous ne pouvons pas en prendre des jolies ou alors si mais des pas intéressante.)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Missdeal xxx ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:44

C'est trop mignon quand elle joue a la bagarre et que je veux la retourner sur le dos pour lui montré que je domine, elle se laisse faire. C'est limite si elle ne le fait pas toute seule !! ^^

On l'aime déjà a la folie !!
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Missdeal xxx ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 21:53

LOL Trop chou!

Les loulous ont eu leur première sortie tous les 4 ensemble sur le lit, avec leur boite de transport comme abris!

Je suis resté a côté d'eux, au début ils avaient du mal a sortir et puis hop hop Merlin qui escalade la table de nuit, Isaac qui vire ma couette pour se faufiler dessous, Zewitt qui gratte partout et Urbain qui vole le surimi loool.
Puis Merlin a élu domicile dans mon tee shirt (il a du y rester 30 bonne minutes lol) donc les autres se sont dit "tiens ça doit être pas mal la dedans!" donc je me suis retrouvé avec 4 petits monstres sous le tee shirt et bonjour les chatouilles lol! Ensuite ces Messieurs étaient fatigué donc o dodo dans la cage! Very Happy

Seul Merlin se laisse attraper et me grimpe vraiment dessus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Missdeal xxx ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 22:49

Moi elle veut plus rentrée une fois qu'elle est sortie. Quand elle veut dormir elle se pose sur les oreiller qui sont sous me matelas. (y'a un espace entre le mur et le matelas)
Elle est vraiment adorable. Manque plus qu'elle s'intègre impécablement et c'est bon, j'aurais trois louloutes d'enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Missdeal xxx ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 23:14

Lol Urbain vient dme faire son petit pipi dessus! Stress ou je marque mon territoire...je sais pas! Pti coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Missdeal xxx ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 12:02

Moi elle arrête pas. Elle passe et repasse sur ma main, après j'ai la main trempée et elle a l'air contente. :S
lool, Elle court partout. Elle est pas très câline pour le moment elle est plus jeu. ou simplement le fait d'être dehors avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Missdeal xxx ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missdeal xxx ???   Missdeal xxx ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 15:20

Bon alors pas de nouvelles bonne nouvelle. La petite c'est totalement faite a nous. Elle a ses heures de sortie qu'elle a très bien enregistrée. Elle commence a nous grignotter les chevilles sous la couette donc elle a été rouspétée hier soir. Sinon c'est une grande joueuse de bagarre. Sans doute la future dominante ^^

Elle mange bien, elle boit bien. Elle se laisse prendre bien qu'elle n'aime pas ça. Elle se laisse peu caresser mais revient toujours nous voir pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Missdeal xxx ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-