Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Un copain pour mon rat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kr0nos
Nouveau né
Nouveau né
kr0nos

Féminin
Messages : 11
Age : 30
Localisation : Caen (14)
Inscription : 28/06/2010


Un copain pour mon rat... Empty
MessageSujet: Un copain pour mon rat...   Un copain pour mon rat... Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 23:42

ca fait mainenant un an que j'ai mon rat.
Je dis bien "mon" car, ça a été tellement difficile de convaincre mes parents de ma laisser en avoir un qu'il était à l'époque hors de question d'en avoir deux... Bref, le temps a passé et comme on me l'avait prédit, leur dégout a vite laissé place à une béatitude attendrie devant tant de :345: Tire la langue :001: bref, vous savez de quoi je parle...
Donc, Tchoum, c'est son nom a bien grandi mais j'aimerai vraiment lui trouver un pote parce que, malgré ses sorties quotidiennes et d'apres ce que j'ai lu c'est loin d'etre l'idéal...
Seulement je ne sais pas trop si on peu "introduire" un autre rat, comment ça se passe... Je redoute un peu le comportement de Tchoum qui n'a jamais eu de copains...
Revenir en haut Aller en bas
Doudinette
Ratoune accro
Ratoune accro
Doudinette

Féminin
Messages : 1471
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 23/06/2010


Un copain pour mon rat... Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mon rat...   Un copain pour mon rat... Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 23:46

il est resté un an tout seul, si tu veux lui rajouter un copain c'est pas impossible, mais ça risque d'être difficile, sa cage est son territoire, il peut prendre le nouvel arrivant comme un intrus et ne pas l'accepter
tu peux regarder ceci :
https://forum-rats.1fr1.net/articles-sur-les-rats-f37/quarantaine-integration-presentations-t28747.htm
ça pourra te guider un peu déjà
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Un copain pour mon rat... Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mon rat...   Un copain pour mon rat... Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 00:07

SI tu adoptes un copain, je te conseillerai d'en prendre deux, au cas où Tchoum n'accepterai pas les nouveaux venus. Comme ça, les petits derniers ne seront pas seuls si jamais Tchou ne les acceptent pas. Wink

Et bien sûr, de bien suivre comment on fait l'intégration pour mettre toutes les chances de ton côté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Un copain pour mon rat... Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mon rat...   Un copain pour mon rat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un copain pour mon rat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un copain pour mon Jam?
» un copain pour GUS !!!!
» un copain pour mon rat?
» Un copain pour Yuchi !
» Un copain pour Glitter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-